gestation épagneul breton

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/07/2012, 13h10
Bonjour a toutes et à tous,

Nous venons de faire saillir ma chienne ( épagneul breton).
Je suis allée faire un tour sur d'autres forums et j'ai pû lire beaucoup de commentaires agressifs ( alors je demande aux gens de ne pas me répondre si c'est pour m'injurier ou autre... Merci)
C'est une décision mûrement réfléchi , les chiots ( si ils y en a ) sont déjà tous placés dans des bonne familles ( la mienne en fait partie comme ça je pourrai suivre les chiots et ma chienne pourra restée en contact avec eux), j'irai au vétérinaire d'ici un mois pour avoir confirmation de gestation ou non. J'aimerai juste avoir des témoignages pour la gestation et la mis bas , je me suis bien renseignée mais cela me stresse un peu quand même... ( je tiens absolument à tout faire dans les règles et pour que tout le monde se sente pour le mieux) Et je tiens à signaler que aucun petit ne sera abandonnés dans les refuges ou autres, Je ne suis pas une personne irresponsable , je sais que les épagneuls font des portées de 7 ou 8 chiots , je me suis préparée à ça , je ne fait pas ça pour l'argent non plus. Merci à tous d'avoir pris la peine de me lire. ( et par pitié ( je me répète je sais...) pas d'insultes ni de commentaires haineux!!!
Répondre
10/07/2012, 14h51
coucou, bienvenue, super des petits culs épagneuls bretons Smiley
attend je vais chercher , il y un post ou une épagneul breton a eu des petits ficelle, je reviens Smiley
Répondre
10/07/2012, 14h58
https://www.viveleschiens.com/forum/...petits-t27955/

Ficelle et ses BB, belle histoire à lire !!!

Une autre à venir alors ? cool !!


Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
10/07/2012, 14h58
ok merci Smiley
G hate mais en même temps un peu stressée , plus que ma chienne apparemment !!!
Répondre
10/07/2012, 14h58
voila, je te met le lien , par contre il faut surement que tu remontes les pages Smiley
https://www.viveleschiens.com/forum/...55/page21.html

tu as des photos de ta chienne ? Smiley
Répondre
10/07/2012, 14h59
Citation:
lore76 a écrit :
ok merci Smiley
G hate mais en même temps un peu stressée , plus que ma chienne apparemment !!!
tu n'es pas la seule ... tu verras en lisant l'histoire de Ficelle Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
10/07/2012, 15h01
tu as ete plus rapide que moi choupinett Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
10/07/2012, 15h03
Je vais essayer de mettre une photo..... Je suis nulle en informatique, je garanti pas le résultat Smiley
mais merci pour les infos!!! ce que j'ai peur c'est qu'elle mette bas quand je ne serais pas la! sinon vu que l'on travaille au même endroit avec mon mari on essayera de se relailler auprés d'elle!!!
Répondre
10/07/2012, 15h05
t'inquiete pas ,ça va aller, pour la photo ,tu peux en mettre sur photos de chiens,
sinon pour mettre sur ton post , il faut que tu heberges ta photo et apres tu mets sur vive les chiens,
alors que dans photos de chien tu as juste a aller chercher ta photo dans ton ordi , et apres je te la mettrais sur ton post si tu y arrives pas Smiley
Répondre
10/07/2012, 15h10
Je vois que tu es plus douée que moi en informatique.... Je l'héberge ou la photo??? Smiley Smiley Smiley Smiley ça m'énerve les ordis!!!!!! j'ai vraiment envie de te montrer ma belle fifille !!!!
Répondre
10/07/2012, 15h20
tu heberges sur
http://www.hostingpics.net/envoi.html
Répondre
10/07/2012, 15h50
Je suis entrain de téléchatger!!! apres je fait comment pour la mettre dans mon message?
Répondre
10/07/2012, 15h53
Je prends la suite , Coucounne est partie Smiley
Tu cliques sur le lien "forum2" , tu fais "copier" puis "coller" sur ton message .
__________________
Répondre
10/07/2012, 15h56


euh... JE SAIS PAS SI CA A MARCHER!!!
Répondre
10/07/2012, 15h57
yes!!!!!! a MARQUER DANS LES ANNALES!!!!
Répondre
10/07/2012, 16h00
Bravo ! Dommage , la photo est un peu petite .....quand tu héberges , il y a une case "redimensionner" , coches "site internet" , ça devrait etre plus grand .
Mais tu vois que tu n'es pas si nulle que ça Smiley

Aucune expérience en gestation ....canine....je ne peux pas t'aider sur ce sujet.
__________________
Répondre
10/07/2012, 16h10
Tu m'as déjà aidée pour la photo!! c'est déjà bien!!
Alors je rassure tout le monde : sa queue est courte mais elle n'a pas était coupée à la naissance!!! ( je suis contre les mutilations!!)
Et si ( ça peut arriver) les chiots ont une grandes queue ils resteront comme la nature les a faits!!!
Répondre
10/07/2012, 16h16


Celle la est peut être mieux!!!!
Répondre
10/07/2012, 16h36
Bonjour Lore,

Je te souhaite plein de bonheur avec tes futurs loulous.
Ce projet, certes stressant est extraordinaire surtout s'il y a une complicité entre ta chienne et toi.

En ce qui me concerne, j'ai déjà eu 3 portées. Les mises-bas sont toutes différentes, toutes stressantes et pleine d'émotions.

C'est aussi beaucoup de boulot quand les petits grandissent.

Si tu as des questions, n'hésite pas. C'est également un sujet très redondant sur le forum danc tu trouveras surement des réponses en faisant une recherche (en haut du site)

... nous ne sommes pas très loin (La Crique, près de Bosc le Hard Smiley )
Répondre
10/07/2012, 17h04
Merci c'est gentil à vous...
En effet j'aurais surement des questions, car comme c'est la première fois pour canelle j'ai un peu peur que ça se passe mal...
J'ai beaucoup de complicité avec elle!!!!
En effet on habite pas loin , à 20 min!!
J'aimerai bien un jour discuter de tout ça avec quelqun qui a déjà vécu cette éxpérience avec sa chienne ( pour me rassurer).
ps: vos chiens sont magnifiques!!!!
Répondre
10/07/2012, 18h25
ah super elle est super belle, pour les queues ;moi je prefere les queues coupées mais apres chacun voit midi a sa porte, diégo est né sans queue ,il est donc anoure Smiley
mais si j'avais un autre épagneul a prendre se serait sans queue, Smiley Smiley
par contre je ne peux pas t'aider car j'ai jamais eu de portée avec mes chiennes mais je vais suivre ta chienne Smiley Smiley
Smiley
Répondre
10/07/2012, 18h33
Merci c'est gentil...
Demain je vais chez le véto pour mon petit lapin qui s'est fait opérer vendredi dernier.... Donc j'en profiterai pour lui demander conseils et prendre rdv pour echo dans 1 mois!!!
Je donnerai des news bien sur!!! Et annoncer peut être une bonne nouvelle!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion