Gestation trop longue???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2016, 04h28
Bonjour a tous je suis toute nouvelle sur le forum alors je me presente avnt de vous expliquer mes inquietudes... Alors voila je suis une maman de 30anq passionnee par les chiens et tout particulièrement par la race des american staffordshire terrier !!! Jai deux chiennes une cocker croisee bichon sauvee bebe de l'euthanasie qui a aujourd'hui 8ans et une american staff bleu pan blanc de 2ans qqui est aujourd'hui gestante pour la premiere fois.
Voila maintenant mes inquietudes en espérant que quelquun puisse me repondre ou avoir des témoignages de probleme et d'angoisses identiques...
Ma chienne de deux ans LOf bien sur a ete accouplée avec un male de la meme race lof egalement le 12 septembre (je precise que je ne connais pas la date de lovulation faisant confiance en la nature). Elle a passer une echo il y a deux semaines ou deux embryons etaient visibles simultanément et que mon veto ma conseillè de passer une radio apres la mise bas poir verifier sil ne resterait pas de chiots juste au cas ou... Mon inquiétude est qua ce jour elle est gestante depuis 65j aujourd'hui mais toujoirs selon la date de la saillie pas celle de lovulation. Elle se porte comme un charme et passe sa journée à dormir depuiq un peu plus d'une semaine elle se nourrie correctement et a perdu un peu de glaire dabord verdatre il y a deux jours et transparente hier matin (Apres appel au veto ce serait le col qui commencerait son travail donc pas d'inquiétude a avoir) mais toujours pas de mise bas et je minquiete le veto ma dit de surveiller que les bebes bougent bien ce qui est le cas mais oui je suis inquiete pour ma fifille donc y a t il quelquun a qui ce serait deja arrivé sur le forum?
J'en ai meme du mal a dormir...Smiley un conseil? Une experience? Un ressenti?
Répondre
15/11/2016, 14h08
Bonjour !
Jamais eu de chienne gestante mais j'ai lu que la gestation durait entre 57 et 68 jours , donc à priori pas d'inquiétude à avoir , ta chienne devrait mettre bas très bientot.
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion