14/09/2008, 23h34
|
bonjour
Répondre
depuis qu'elle prend du sirop a base de carbocisteine ma chienne quand elle tousse ressort des glaires bien vertes par le nez ça toux ne passe pas elle tousse longuement et cela depuis qu'elle a eu la toux du chenil il y a 2 mois que dois je faire j'ai bien l'impression que le veto tourne en rond et pense que ce n'est pas important |
15/09/2008, 10h06
|
Attention, si ta louloute a eu la toux du chenil, elle est fragilisé donc faire attention.
Si tu as des doutes ou que ton véto tourne en rond, je te conseille de consulter un de ses confrères... des glaires vertes : infection ?! Si sa toux ne passe pas, elle n'est peut-etre pas guéri de la toux de chenil - c'est une véritable cochonnerie ça !!! La mienne a mis plus d'un mois a s'en remettre et elle a été sous traitement tout le temps qu'elle toussait !!!! Quel age a ta chienne - car plus ils sont agés plus ils sont sensibles et cela les fatigue beaucoup ![]() Va voir un autre véto, pour être rassurée et avoir un traitement adapté. J'espère que ta louloute ira mieux... tiens-nous au courant ![]() ![]()