Golden retriever mal en point

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2010, 13h47
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai un soucis.

Mon chien, un golden retriever de 7ans est revenu du chenil hier ( car ma maison été en traveaux), c'est pas la premiere fois qu'il y vas et surtout qu'il n'y est resté que 3 jours (en general il y a va pour les vancances donc 10jours en moyenne). Il été comme d'habitude, tout fou de revenir a la maison ... tout c'est bien passé pendant quelques heures. Puis le soir il est devenu tres fatigué et n'a pas mangé ! (On sait dit que le chenil l'avait épuisé, pourtant il en a l'habitude et il n'est resté que 3 jours !). Donc on l'a laissé dormir...
Cependant cette nuit il a vomit 3 fois ! (à 1H, 2H et 5H Smiley), ce matin il n'a toujours rien mangé, donc je l'"oblige" à beaucoup boir de plus qu'il a vomit plusieurs fois ! Il fait que dormir ! Il a deux de tension, tout à l'heure je l'ai sortie, il courrait mais sans plus... j'ai aussi remarqué qu'il tremblé un peu quelque fois. C'est vraiment pas dans ses habitudes ! Lui qui est tout foufou, gros goinfre .. Smiley

Je voudrais votre avis s'il vous plait, je m'inquiete !
Faut il que j'aille voir le veto cette après-midi ? Car demain c'est fermé :/ Ou esque ca va passé ? (il est peu plus en forme que ce matin mais sans plus non plus)

Merci beucoup d'avance Smiley
Répondre
20/11/2010, 14h07
Bonjour!

Mon conseil : téléphones au véto,tu lui expliques et lui verra si ca peut attendre ou non.N'oublies pas de préciser qu'il était en chenil,d'ailleurs,tu pourrais appeler aussi le chenil pour voir s'il y a eu des soucis là-bas.
__________________
Répondre
20/11/2010, 14h10
Ouais Smiley merci !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion