Gollum, chiot blessé dans la gueule par un bâton....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/10/2011, 19h10
Bonsoir,


Ce soir lors de la sortie pipi de Gollum mon chiot malinois de 3 mois, Mr c'est blessé au fond de la gueule avec un bâton... En faite il mâchouillait un bâton par le bout j'ai commencer a partir et il a donc voulu me suivre, manque de bol il tenait le bâton par l'extremité.... Et donc il ce l'est enfoncer un petit peu dans la gorge..... Smiley


J'ai pas vu la scène j'ai entendu hurler a la mort et il avait déjà cracher son bâton... Je penser qu'il c'est plus piquer que planter.... Mais bon j'ai directe mis mes mains dans sa geule et regarder j'ai sortie quelques bout de bois mâchouiller... Il saignottait. Puis j'ai bien ouvert pour regarder, il saignait plus du tout on voit une genre de griffure a droite au fond de la gorge c'est pas évident du tout..... Bon il a l'air de plus avoir mal.... Je lai fait boir de l'eau bien froide....


J'ai regarder ça a l'air propre.... Mais j'ai peur qu'il reste une écharde ou une connerie comme ça... Smiley

Jamais aucun de mes chiens c'est fait se type de blessure ? J'ai aucune idée si ça sinfecte facilement ou pas... Smiley

Bon j'ai téléphoner au veto il m'a dit vu comme c'est inaccessible on laisse et je lui donne a manger normalement... Mais je voulais pas trop lui donner sa gamelle peur de relancer le saignement.... Smiley vos avis ? C'est quand même un chiot ça m'a stresser se truc..... Pfou..... Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
03/10/2011, 19h40
Si le véto a dit de ne rien faire pour l'instant,il faut juste le surveiller pour voir s'il a mal,s'il mange.Si la griffure n'est pas importante,ça va cicatriser
S'il ne peut pas manger,il faudrait voir le véto

Smiley bon courage

__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
03/10/2011, 19h43
Ouïe! Le pauvre... Smiley

Moi je pense que tu peux lui donner la gamelle...à mon avis pendant un temps il faudra que tu surveilles après chaque repas pour voir si ça s'infecte pas (si c'est pas gonflé..)ou si ça n'a pas relancé le saignement... C'est embêtant car dans la gueule tu peux pas vraiment mettre de produit... Smiley Essaies la gamelle quand même je pense, au pire ça saignera un peu mais pas plus que ça n'a déjà saigné... Smiley
Répondre
03/10/2011, 19h43
Mieux vaut surveiller attentivement la plaie quotidiennement ! Si infection tu le verras rapidement !

La chienne de mon frère a eu ce type d'accident.... Mais très gros abcès du à un petit morceau de bois resté à l'intérieur...

Donc surveiller de près et si souci... Ben direction véto !

Ah ces chiots !
Répondre
03/10/2011, 19h50
je na sais pas ce que mange ton chiot, mais je crois qu'il serait preferable de lui donner de la nourriture lisse comme du steack haché plutot que des croquettes qui sont dures ou alors bien les mouiller avec de l'eau pour qu'elle soient toutes molles.
de toute façon, si cela fait mal, il va refuser de manger ou manger très peu.
Répondre
03/10/2011, 20h42
on dit bien qu'un gamin doit pas courir avec une sucette dans la bouche Smiley

t'en fais pas si ca saignait déja plus c'est qu'il y a peu de chances que quelque chose soit planté.

Mouille ses croquettes à l'eau très chaude (ou froide, mais c'est bcp plus long) pour quelques repas et laisse les s'imbiber pour les ramollir, je suis sure que ca ira vite mieux Smiley
Répondre
03/10/2011, 23h49
Merci a tous.... Gollum a bien manger sans aucunes gènes... J'ai bien mouiller ses croquettes. Il a bien bu et j'ai essayer de regarder l'état de sa plaie mais c'est tout au fond de la gorge donc quasi impossible a voir.... Ça a pas saigner de nouveau... Je le surveille attentivement. De toute façon samedi il va chez le veto pour ses vaccins donc il verra un veto de toute façon. J'ai juste peur que sa s'infecte car comme dit pas moyens de toucher, nettoyer ou même voir.... Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
04/10/2011, 08h41
dois pas y avoir grand chose à faire à cette endroit, juste attendre que la plaie cicatrice seule

bon rétablissement à ton Gollum Smiley
Répondre
04/10/2011, 08h51
Ben zut ... le petit Gollum ne va pas s'y mettre .. tu as assez d'Ebro qui se blesse régulièrement et des soucis de peau avec Cara ...

Ce genre d'accident, je l'ai toujours craint ... bon, à priori pas trop grave ... tant mieux ... à surveiller pendant plusieurs jours en espérant qu'il n'y a pas eu de petites échardes ...

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
04/10/2011, 10h00
Et ben voilà , Gollum s'y met aussi Smiley

Ralph,étant jeune,a eu la meme chose,l'extrémité du baton planté dans son palais (et non pas au fond de la gorge),il a crié sur le coup puis plus rien .....Il n'avait pas saigné et ça avait guéri tout seul .

Mais c'est vrai que pour Gollum c'est plus profond,donc moins visible Smiley ,mais s'il voit le véto bientot,ça devrait aller....si pas de fièvre,pas d'infection à priori .

Smiley
__________________
Répondre
04/10/2011, 10h04
eh bien oui ça arrive et tu as de la chance qu'il a pas grand chose, quand diégo était petit a la foret on a croisée un labrador et son maître jouait avec une balle de tennis, moi tous mes chiens c'était interdit car justement trop dangereux, et donc le mec me dit oh la la je joue plus du tout avec des bâtons car mon chien c est enfoncé un bâton dans le palet tout petit alors terminer , Smiley
son chien avait ete operer donc plus grave ,;
il y a quand meme assez de jeux pour chien que les batons Smiley
Répondre
Avatar
04/10/2011, 13h11
bon j'espère que ça va aller pour Gollum Marine
Smiley Nanou
Répondre
04/10/2011, 14h04
Coucoune.... C'est un chiot... Un chiot sa ramasse tout et ça bouffe tout, il est grave avec les bâton il adore... Même si je lui dis laisse il le lâche et en reprends un autre 2 min après... Un chiot quoi... C'est vraiment un accident a la con... En ce qu'il concerne les jouet je ne lui en donne pas quand je le promène avec Ebro ( sinon il va se faire pété la tronche car ebro très stupide avec les objets donc pas de jouer) et de toute façon pour les sortie pipi pas de jouet Smiley en plus comme c'est un chien pour le concour je réserve les objet, jouet a des moments particulier il n'en a pas en libre accès..... Et bon un chiot malinois de travail de toute façon c'est assez agiter buccalement... Donc même si je lui interdit il me ramasse encore beaucoup de chose dehors... Smiley

En tous cas pour l'instant ça peut aller il a pas de fièvre ni saignement.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
04/10/2011, 14h15
Coucou,

je viens de lire, c'est vrai pas évident de voir même au fond de la gorge et avec ze méga lampe de poche ..
comme les autres , surveiller, et je pense que ce sont les signes "extérieurs" qui peuvent te renseigner si il y a souffrances ou autre non ?
en tout cas petit BB Gollum commence tôt son apprentissage de la vie d'artiste !!!
il a du bien sentir passer le truc
Smiley


pas d'une grande aide ..dsl ... Smiley
mais le coeur y est Smiley
Répondre
04/10/2011, 14h23
bien oui mj88 je sais ce que c est un chiot je suis a mon 5 eme alors diégo a un jouet une balle dur avec une corde , je lui ai pris des qu il etait petit et c est le seul jouet qu on amene quand on se balade et il en est dingue ,rien ne l'empeche d etre fou des balles mais a la maison ,
apres chacun voit, Smiley Smiley
moi pas de baton c est tout et pas d os na Smiley Smiley
Répondre
04/10/2011, 14h25
Ah bah alors j'espère que ça ira le pauvre il a du avoir mal.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
05/10/2011, 16h44
bon ça al'air d'aller pour Gollum
gros câlins à lui
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion