gouttes blanches au bout du penis

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/03/2010, 12h26
coucou tout le monde !

voila j'ai un chiot de 7 mois et demi croise beauceron et golden, et depuis quelques temps, il a des espèces de gouttes blanches qui se forment a la pointe de son pénis. J ai pris rendez vous chez le veto pour vendredi, mais en attendant j aimerai savoir si c'est déjà arriver a certaines personnes qui ont des mâles ?

Mon copain m'a dis que son chien avait eu ca et que c'était une infection... Smiley du coup ca me fait un peu peur

Merci de vos réponses
Répondre
29/03/2010, 15h59
Salut Natou

Mon Bull de 5 ans me fait ca aussi des fois. Il est suivi par mon vétérinaire depuis que je l'ai. Et je lui ai poser plusieurs fois la question, il m'a dit que c'était normal quand ca tombait pas dans l'excès. Il en a en permanence? Ou qu'a certains moments?
Tu as quand même bien fait de prendre RDV, j'espère que c'est pas grave, mais si c'est traiter a temps, ca devrait aller. Il a pas l'air amorfe non plus? Il mange bien, n'as pas de problême particuliers lors des sorties?
Répondre
Avatar
29/03/2010, 16h15
merci d'avoir répondu vasco !

J'ai remarqué ca il y a déjà 2 ou 3 semaines mais je pensais que ca passerai. C'est vraiment pas grand chose, juste une goutte, qui sèche et reste collée a ses poils. Quand il se lèche ca part et ca revient quelques heures après.

Je me souviens qu'un jour c'est arrivé que ca coule un peu, peut etre 3 ou 3 gouttes mais pas plus.

Sinon pour ce qui est de sa santé, il est pas amorphe du tout ! Il est toujours aussi foufou, mange correctement, et lors des sorties tout se passe bien, il commence même a faire des pipis de garçon ! Smiley Smiley

Ca le fait souvent chez ton loulou ? ou c'est juste certains jours ? Moi c'est quand meme quotidien, mais bon je verrai vendredi ce que me dis le veto. J'espere que ce n'est rien de grave !

Merci encore pour ta reponse !
Répondre
29/03/2010, 16h48
Je n'ai que des femelles mais perso sa ne m'inquiètes pas non plus, j'ai toujours connu mes amis proprio de male ,qui avais c petit "souci", des petites gouttes un peu partout, sympa ! Smiley
je pense que c'est normal aussi , si ce n'est pas exessif bien sur ! Smiley
Répondre
Avatar
29/03/2010, 16h57
Merci c'est deja un peu rassurant ! Dans tout les cas veto vendredi et je vous tiendrais au courant !

gros Smiley et plein de Smiley a vos loulou !
Répondre
06/04/2010, 17h27
Pour mon gros, c'est quotidien aussi, mais pas en excés. Alors ton véto t'as dit quoi???
Répondre
06/04/2010, 19h37
c'est pas bien grave, ça arrive quand le fourreau est sale ça fait des petites infections bénignes.
Répondre
Avatar
14/04/2010, 10h34
Alors le veto m'as dit que ca arrivait relativement souvent chez les jeunes males, aucun risques d'infections pour ce qui est du miens ! Normalement ca devrait disparaitre au fil du temps !

Il m'a aussi expliquer que sur les vieux chiens, ses petites goutes blanches pouvaient etre signe d'une infection probablement de la prostate !

Voila pour les infos ! Smiley Smiley
Répondre
14/04/2010, 11h01
Intéressant!
Maintenant que je lis ça je confirme que effectivement Falcon , 11 ans avait des pertes de ce genre et avait des problèmes de prostate.
C'est bon à savoir car ça peut être un symptôme intéressant à observer pour se diriger en ce sens.

Il est vrai que moi je n'avais pas fait de lien et mis ces écoulements ( tout de même plus liquide que les autres) sur le compte d'une infection bénigne du fourreau.
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
Avatar
14/04/2010, 16h48
question peut etre bete, mais cette infection pour la soigner il a fallu des medicaments ou une operation ?Smiley

je me demande si il s'agit un peu des meme problemes de prostate que chez les humains ? Smiley

En tout cas pour les jeunes c'est apparment pas alarmant ! suffit juste de surveiller que ca ne tombe pas dans l'exces !

Pour infos le veto m'a aussi dit que je pouvait lui netoyer de temps en temps avec une compresse et de l'eau tiede ou un savon special hygiene intime que l'on utilise nous les filles Smiley

mais je vous raconte pas le bins pour reussir a lui tenir le zizi dehors pendant qu'on nettoie ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion