grossesse nerveuse??!! Comment savoir?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/09/2009, 22h48
Bonsoir a tous,
Depuis quelques jours, ma chienne Bouvier Bernois de 18 mois a un drôle de comprotement.
Elle pleure souvent pendant la journée, chose qu'elle ne fait jamais, promène ses jouets dans toute la maison, nous suit partout de la cave au grenier...et surtout, chose bisarre, elle ne sautre plus sur la gamelle
On pense a une grossesse nerveuse, mais sans être certain.
Que peut on faire?
Merci d'avance pour vos réponse.
Répondre
16/09/2009, 07h08
bonjour
tout changement de comportement neccessite une visite veto
verifie en pressant legerement sur ses mamelles si du lait sort
si c'est une grossesse nerveuse je te conseil de l'amener le veto lui prescrira un coup lait il veridieras si a mamitte ou pas
retire lui tout ses jouet met une couverture au sol et enleve le panier et une diete a l'eau durant 24h
j'espere avoir pu repondre a ta question
a+
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
16/09/2009, 14h40
Bonjour,
merci pour la réponse.
Je vais la ramener au véto rapidement.
Je lui avais déjà enlevé les jouets mais pas le panier.
Elle ne mange pas beaucoup, il faut que j'insiste pour qu'elle touche a la gamèle.
J'espère que cela n'est pas trop grave.
Répondre
Avatar
16/09/2009, 16h01
et bien sur pas de possibilité qu'elle se soit fait saillir ?
Répondre
16/09/2009, 18h16
d'après moi ce sont les symptômes d'une grossesse nerveuse, maintenant il ne faut rien faire sans l'avis de ton vétérinaire !
donnes nous des nouvelles ...
Répondre
16/09/2009, 18h23
denka m'a fait ça 2 mois apres ses premières chaleurs, pleurait quand on lui prenait un jouet, allait vite le chercher et le mettais dans un trou qu'elle avait creusé et protégait ce jouet comme un petit . quand j'ai appuyé sur ses mamelles des gouttes de lait sont apparu et donc véto il a fallu médoc pendant 15 jours pour passer le lait j'ai enlevé tous ses jouets et j'ai essayé du mieux que je pouvais de l'occuper le plus possible, ballade, jeux etccc
Répondre
16/09/2009, 19h18
Merci a tous pour vos réponse,
non, je ne pense pas qu'elle ce soit fait saillir,
Je viens de rentrer, et elle n'a pas touchée a sa gamelle depuis ce matin, elle qui dévorre tout et qui est super gourmande.
Pour ce qui est du lait, ses mamelles sont normal, mais je ne veux pas les stimulés pour voir si du lait sans écoule.
Je vais la mettre a la diète, avec juste de l'eau.
Elle dort depusi que je suis là.
Vous pensez que cela peut passer aussi rapidement?
Répondre
Avatar
16/09/2009, 19h29
il faut quand meem que tu regardes si les mamelles ne sont pas chaudes et si elles ne sont pas gonflées. un chien sans appétit est souvent un chien qui a un pb
Répondre
16/09/2009, 19h49
Sorbone a raison,meme si les symptomes sont ceux d'une grossesse nerveuse,il vaudrait mieux ne pas passer à coté d'autre chose.Donc,n'hésites pas à contacter un véto .
__________________
Répondre
17/09/2009, 19h37
Hello,
De retour du veto...
C'est bien une grossesse nerveuse, mais pas encore de montée de lait.
bon ben suis rassuré, mais va falloir que je lui donne ses goutes..lol;pour les hormones.

Merci a tous
Répondre
Avatar
17/09/2009, 19h56
comme quoi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion