grossesse nerveuse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/04/2008, 21h11
Bonsoir à tous,
je viens de m'apercevoir que Nala me refait une grossesse nerveuse, j'irai demain chez le véto pour arreter la lactation, et lui demander pour la faire opérer...mais déjà je me pose beaucoup de questions comme la durée de cicatrisation , si son comportement peu changer etc...Etant donné que c'est déjà la 2ème fois je pense que c'est mieux pour elle de la faire opérer...
Qu'en pensez vous? Pouvez vous m'en dire un peu plus?
Répondre
14/04/2008, 08h30
Bonjour ,notre chienne beauceronne nous l'avons fait operee car il y avait risque de tumeur aus mamelles et elle n'a pas change du tout de comportement, elle etait toujours aussi affectueuse son caractere n'a pas change, ça cicatrise vite , et nous, c'etait il y a 15ans,
Répondre
14/04/2008, 08h59
J'avais fait stéréliser ma Zoé qui faisait grossesses nerveuses sur grossesses nerveuses, c'était invivable. Cela c'est très bien passé, elle avait vers les 2 ans. Elle a quand même développé une tumeur mamère vers l'age de 8 ans. Le véto lui a enlevé toute la chaîne mamère. Elle c'est remise très rapidement, gambadait comme une jeune chienne. Smiley
Je n'ai jamais regretté de l'avoir fait opéré, bien au contraire.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/04/2008, 13h34
On a stérilisé ma chienne car elle faisait des grossesses nerveuses. La véto nous l'a conseillé car elle a dit qu'on pourrait la perdre. Donc sans hésité on l'a fait. Quand on l'a récupéré après l'opération elle n'était pas bien du tout, ils nous ont dit que c'était normal. Donc pendant plusieurs jours elle a dormis et on devait lui apporté la nourriture à sa niche. Puis elle a eu une allergie au fil qui recousait sa peau, c'était pas beau à voir mais ça ne lui faisait pas mal et c'est parti. Fais attention car elles ont tendance à prendre du poids. Mais maintenant ma chienne va très bien et j'ai aucun regret à avoir fait cette opération !
Répondre
14/04/2008, 15h42
ope 3/4 mois apres les chaleurs, pour pas qu elle soit en grossesse nerveuse (en phase de repos hormonal)
l operation dure 3/4 heure, 1 heure, on garde le chien une petite journee ensuite controle quelques jours apres, une semaine apres et nous on enleve les fils au bout de 15j

Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
14/04/2008, 19h01
MERCI POUR VOS REPONSES, Smiley
j'ai emmené Nala au véto ce matin il m'a donné des goutttes a lui donner pendant 6jours et je lui ai demandé pour la faire opéré, il m'a dit qu'étant donné que c'est la 2eme fois qu'elle fait une grossesse nerveuse il serait mieux de le faire donc, étant donné que la fin de ses caleurs s'était fin février je pense la faire opérer fin mai début juin...
j'espere que tous ce passera bien!! Smiley
Smiley
Répondre
15/04/2008, 18h13
bonjour les gouttes c'est pseudogestatyl. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion