grossesse nerveuse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/10/2006, 22h41
Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec ma chienne, depuis son avortement (19 septembre), elle a un comportement bizarre. Elle pleure pour rien, elle est devenu un peu agressif et surtout elle me colle tout le temps.
On m'a dit que sa pouvais être une grossesse nerveuse, je voulais savoir si quelqu un pouvai me dire quoi faire et combien de temps sa dure.
Merci d avance

Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2006, 22h44
c'est une grosse possibilité Smiley il faut que tu regardes si elle a des pertes de lait et si oui, il faut aller chez le véto pour arreter ca. Smiley le traitement dure 3 à 4 jours et en général la chienne va mieux. le véto va surement te demander si tu veux faire des portées avec ta chienne et si non, te conseiller de la stériliser. Smiley je crois que si tu ne veux pas de portée, c'est le mieux pour ta chienne, cela évite tout futur problème Smiley
Répondre
Avatar
14/10/2006, 09h45
Slt,

Elle ne pert pas de lait pour l 'instant, mais je vais comme meme prendre rendez chez le veto pour qu'il regarde.
Sinon je ne veux pas la stérilser pour l instant car je veux lui faire une portée.
Merci de m'avoir répondu
Répondre
Avatar
14/10/2006, 18h59
tiens nous au courant Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2006, 20h52
Slt,

j'ai étais voir le véto Samedi en fin de journée, c'étais la remplacante et elle ma donné du Galastop a donner pendant 6 jour ( le produit la fais péter ). Sinon elle va bien toujour aussi speed, je préfere la voir comme ca que pendant et aprés l'avortement.
Répondre
Avatar
16/10/2006, 20h56
et alors qu'est ce qu'elle t'a dit qu'elle avait ??????????
Répondre
Avatar
16/10/2006, 22h43
elle m'a dit que c'etait bien une grossesse nerveuse, elle a appuyé sur les tétines es il y avais un peu de lait qui sortai.
Merci de nous avoir répondu

Ma chienne et moi
Répondre
Avatar
17/10/2006, 07h27
oui alors dans 3 4 jours, tu verras avec le traitement ca ira beaucoup mieux. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion