grosseur au milieux de la queue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/09/2013, 19h43
Bonjour

Je viens d'aller chez le veto pour mon chien pour ces vaccins , tout va bien mis a part une grosseur a la queue , il l'A tâter et il m'a fait peur en disant : il fait surveiller si ca grossi car ca peut être un osteosarcome . Ca doit faire max 2 semaine qu'il a ca . Au début c'était plus gros , ca lui faisait mal et il bougeait plus sa queue . Maintenant c'est moins gros , ca lui fait presque plus mal ( je peux toucher et appuyer alors qu'avant je pouvais a peine y toucher ) . J'ai regardé sur le net , ce cancer c'est au patte que ca apparait . Donc je fais appel a vous pour me rassurer un peu . A votre avis c'est possible sur la queue ? Le fait que c'est moins gros , qu'il rebouge la queue et qu'il a moins mal c,est bon signe ou ca veut rien dire ?
Répondre
05/09/2013, 21h08
Smiley" C'est quand même un comble que ce véto te laisse repartir comme ça avec un gros doute dans la tête.
Il ne t'a pas donné plus de détails ?
Tu lui as posé des questions je suppose .... Qu'a-t-il répondu ?
Il n'a pas envisagé de faire des examens pour te rassurer ?

Je suppose que le fait de pouvoir toucher sa queue en lui faisant moins mal est certes rassurant. Mais tout de même ...

Tiens-nous au courant.

Et en attendant, je souhaite que ce ne soit pas grave du tout et que ton chien s'en remette rapidement. Smiley

__________________
Répondre
05/09/2013, 22h00
Il m'a dit très exactement : si ca reste gonflé , ca peut être un ostéosarcome et c'est pas guérissable . Ensuite il m'a dit d'attendre au moins 2,3 semaines et si c'est tjs gonflé il faudra faire une radio . Je vous avoue que du coup je flippe complètement a cette possibilité, le cancer des os . Mais comme je l'ai dit ( et ca me rassure un peu) , ca a quand même dégrossie , il rebouge sa queue et ca lui fait moins mal . Ca queue reste quand même comme si elle était cassé . Et aussi qques jours avant que je me rende compte de cette grosseur , alors qu'il était couché sur le canapé , ma sœur s'est assises et mon chien a hurler comme un malade et est descendu du canapé en léchant sa queue , c'est peut être possible qu'elle se soit assises dessus et qu'elle lui a fait mal .... en tout cas je suis en total paranoïa et je lis tout ce que je peux sur l'ostéosarcome
Répondre
05/09/2013, 22h24
Bonsoir Smiley
Je n' ai malheureusement pas de réponse miracle à te donner concernant ce qu' a ton chien.
Je tiens juste à te dire que je comprends ton inquiétude .
Fais quand même attention de ne pas trop lire de choses sur le net. Tu risques de te faire peut- être encore plus de mauvaises pensées.
Pour l' instant, personne ne sait exactement ce qu' a ton chien.
Alors essaie de rester le plus calme possible , avant de savoir exactement ce qui se passe et de quoi il retourne.
Je suis bien en pensées avec toi et envoie plein de bonnes ondes à ton loulou Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
05/09/2013, 23h27
Au lieu de te ronger les sangs demande un 2ème avis véto ..à quelqu'un de peut être plus compétent car la réponse qu'on t'a donnée n'est vraiment pas satisfaisante

tiens nous au courant

Câlins au poilu
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
06/09/2013, 10h51
ça c'est bien vrai !!!
Répondre
06/09/2013, 12h14
Je laisse jusqu'à lundi , puis si c'est encore la je tel a un autre veto . Aujd je peux appuyer dessus super fort , il dit plus rien , mais sa queue n'est pas droite ..... c'est vraiment bizarre quand même . C'est aussi moins gros qu'au début
Répondre
Avatar
06/09/2013, 18h44
ben tu nous diras
plein d'ondes positive pour ton loulou

Smiley Nanou
Répondre
06/09/2013, 18h48
J' espère que tout va bien aller, par la suite, pour ton loulou Smiley

Je repasserai aux nouvelles Smiley

Câlins pour ton loulou Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
06/09/2013, 18h50
Bonjour,

Je suis assistante vétérinaire et je te conseille de demander une radio, au moins tu seras fixée Smiley
Répondre
11/09/2013, 01h34
Des nouvelles de mon chien : La boule a largement diminué , passant de la grosseur d'une prune a une cerise ( plus ou moins ) donc je pense que c'est en voie de rémission . Etant donné que ça évolue dans le bon sens , je n'ai pas encore appelé le véto , mais je compte le faire d'ici a vendredi si la boule est encore présente . En tout cas tout cela m'a bien fait paniqué , et du coup j'ai décidé de prendre une assurance santé pour mon chien , au moins je pourrai subvenir a ses soins si jamais il a qqch de grave .
Répondre
Avatar
11/09/2013, 16h35
Smiley pour ton loulou

gros câlins pour lui

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion