haleine qui a une odeur de pipi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/04/2008, 19h28
Voila cela fait peut être 1semaine que mon chien pue de la gueule c'est horrible ça a une odeur de pipi.Jamais il n'a eu cette odeur, je ne pense pas que cela vienne de la nourriture puisqu'il mange toujours les meme croquettes. Par contre il boit énormément et fait des pipis très longs je n'avais jamais vu ça.Alors je ne sais pas peut etre qu'il a une infection bucco dentaire ou ça peut venir de son ventre....?si quelqu'un si connais merci de m'aider
Répondre
Avatar
21/04/2008, 23h01
S'il boit beaucoup et urine beaucoup il a peut-être une infection urinaire. De plus, si son haleine sent l'urine, c'est peut-être parce qu'il se lèche le sexe si ça le démange. Personnellement, j'appelerais le véto dans ce cas là et je lui demanderais son avis. Faut peut-être consulter.
A l'adolescence, Arco a eu une infection à cause des pertes sexuelles trop abondantes. Des antibio et des lavements de son sexes et tout est rentré dans l'ordre.
Tiens nous au courant.
Répondre
Avatar
22/04/2008, 07h13
Véto pour un bilan, ce n'est jamais bon signe quand un chien boit beaucoup .....
Répondre
22/04/2008, 07h32
ok je crois que c'est mieux merci
Répondre
22/04/2008, 10h57
Tiens nous au courant. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/04/2008, 10h59
quel age il a ton chien, haleine qui sent l urine ca peut etre de l uree, en plus il boit beaucoup, va chez le veto et prise de sang

Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
22/04/2008, 21h00
il a 2ans j'ai pris rendez vous pour la semaine prochaine je vous tiens au courant
Répondre
Avatar
23/04/2008, 08h05
Tu ne peux pas y aller avant ?
Répondre
24/04/2008, 15h24
non je travaille toute la semaine et le samedi matin étant en vacance la semaine prochaine j'ai tout de suite pris rendez vous pour lundi j'espère que ce ne sera pas trop grave
Répondre
03/05/2008, 01h39
Je suis soulagé ce n'est pas bien grave Attila avait une infection bucco dentaire c'est ce qui provoquait cette odeur. Le vétérinaire m'a donné lundi des antibiotiques ça a l'air de marcher donc tout est ok mais je vous assure que je n'avais rien vu dans sa gueule l'infection était bien caché. Je vous conseil de faire attention à vos chien s'ils ont une mauvaise haleine ça peut venir de ça même si au premier abord on ne voit rien c'est peut être la cause.Bon moi je suis content mon gros nounours guéri donc tout va bien
Répondre
03/05/2008, 22h13
Tant mieux. Enchantée de ces bonnes nouvelles Smiley
Répondre
10/05/2008, 22h12
Merci c'est gentil s'il était un humain je pense qu'il apprécierait Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion