Halètement un peu trop régulier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/05/2008, 17h17
Coucou,

Je me pose une question!
Chelsea halète beaucoup trop et souvent à mon goût!
Qu'il fasse chaud ou pas, il fait ça 80% du temps quand il ne dort pas!
Auriez vous une idée du pourquoi du comment?

MErci Smiley
Répondre
25/05/2008, 18h34
ben ça alors! Smiley t'as trop chaud chelsea?
j'espère que ce n'est rien du tout.je peux pas te renseigner minette Smiley le mien dors 80%du temps.mais est ce que c'est nouveau ou il l'a toujours fait?
Smiley à vous deux
Répondre
25/05/2008, 19h49
Ben il le fait maintenant depuis quelques mois je dirai...alors ca m'inquiete un peu!
Smiley Smiley
Répondre
25/05/2008, 19h59
ben on croise les doigts,en éspèrant que ce soit rien.
le véto l'a ausculté recemment ou pasSmileyouffle au coeur... Smiley
je veux pas t'alarmer hein?!c'est probablement pas grand chose il est en pleine forme le loulou Smiley
Smiley
Répondre
26/05/2008, 00h23
Ce qui m'inquiète là c'est que Rems a émis la meme idée que toi Smiley
Le véto je l'ai pas vu depuis un moment...je devrai peut etre vérifier tout ca! j'espere que c'est rien...
Smiley Smiley
Répondre
26/05/2008, 10h08
De toute façon une visite chez le véto s'impose, même si ce n'est rien.
Un petit souffle au cœur ou un peu de tachycardie ... Est-ce qu'il boit beaucoup ? Parce que dans ce cas ça peut aussi être un problème d'urée ou tout simplement de la fièvre. As-tu pris sa température ?
26/05/2008, 13h38
moi je connaissais quelqu'un que son chien haleté aussi souvent mais c'est parce qu'il n'avait jamais connu l'été et plus on se raprochait plus il haleté et apres il c'est habitué
du moin c'est ce que son maitre ma dis.
Répondre
26/05/2008, 14h22
ben une petite visite au docteur chelsea Smiley
ta maman sera rassurée.dis lui de ne pas trop s'inquiéter il y a plein de toutous qui vivent très bien avec un souffle au coeur,tout comme les humains d'ailleurs;et peut etre que ce n'est rien du tout.
peut etre juste une "surchauffe" passagère....en même temps en ce moment il doit supporter rems,le méchant,vilain bougre Smiley
Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/05/2008, 10h50
C'est moi qui le suporte ! Son chien est une plaie Smiley
Répondre
29/05/2008, 10h44
salut,
c'est peut etre du a l'exitation.
cassidy,mon golden de 9 mois qui ressemble énormément au tien,a été au véto hier car il a des soucis de dos et de genou,je lui en ai parlé elle a vérifié le coeur quand meme mais elle pense que c'est de l'exitation.
Répondre
29/05/2008, 11h08
Alors... Des nouvelles ?

Qu'a dit le véto ?
Répondre
03/06/2008, 21h29
Désolée de pas vous avoir donné de nouvelles plus tot et merci Mitsou de t'en inquiéter...je ne sais pas encore ce qu'il a je dois voir le véto dans la semaine...je vous tiens au courant!
En tout cas en le mouillant et en essayant de le mettre au frais, ca à l'air de le calmer et il halete moins...on verra!

Oui Ksius il faut le supporter le Rems Smiley

Rems c'est toi la plaie avec mon chien Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion