![]()
25/05/2008, 17h17
|
Coucou,
Répondre
Je me pose une question! Chelsea halète beaucoup trop et souvent à mon goût! Qu'il fasse chaud ou pas, il fait ça 80% du temps quand il ne dort pas! Auriez vous une idée du pourquoi du comment? MErci ![]() |
![]()
25/05/2008, 18h34
|
ben ça alors!
Répondre
![]() j'espère que ce n'est rien du tout.je peux pas te renseigner minette ![]() ![]() |
![]()
25/05/2008, 19h49
|
Ben il le fait maintenant depuis quelques mois je dirai...alors ca m'inquiete un peu!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
25/05/2008, 19h59
|
ben on croise les doigts,en éspèrant que ce soit rien.
Répondre
le véto l'a ausculté recemment ou pas ![]() ![]() je veux pas t'alarmer hein?!c'est probablement pas grand chose il est en pleine forme le loulou ![]() ![]() |
![]()
26/05/2008, 00h23
|
Ce qui m'inquiète là c'est que Rems a émis la meme idée que toi
Répondre
![]() Le véto je l'ai pas vu depuis un moment...je devrai peut etre vérifier tout ca! j'espere que c'est rien... ![]() ![]() |
26/05/2008, 10h08
|
De toute façon une visite chez le véto s'impose, même si ce n'est rien.
Un petit souffle au cœur ou un peu de tachycardie ... Est-ce qu'il boit beaucoup ? Parce que dans ce cas ça peut aussi être un problème d'urée ou tout simplement de la fièvre. As-tu pris sa température ?
AngiePopeye "On n’a pas un cœur pour les humains et un cœur pour les animaux ,on a un cœur ou on n’en a pas” (Lamartine)[img align=right]http://img526.imageshack.us/img526/1007/p1010062dm3.jpg[/img] |
26/05/2008, 13h38
|
moi je connaissais quelqu'un que son chien haleté aussi souvent mais c'est parce qu'il n'avait jamais connu l'été et plus on se raprochait plus il haleté et apres il c'est habitué
Répondre
du moin c'est ce que son maitre ma dis. |
![]()
26/05/2008, 14h22
|
ben une petite visite au docteur chelsea
Répondre
![]() ta maman sera rassurée.dis lui de ne pas trop s'inquiéter il y a plein de toutous qui vivent très bien avec un souffle au coeur,tout comme les humains d'ailleurs;et peut etre que ce n'est rien du tout. peut etre juste une "surchauffe" passagère....en même temps en ce moment il doit supporter rems,le méchant,vilain bougre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/05/2008, 10h50
|
C'est moi qui le suporte ! Son chien est une plaie
Répondre
![]() |
29/05/2008, 10h44
|
salut,
c'est peut etre du a l'exitation. cassidy,mon golden de 9 mois qui ressemble énormément au tien,a été au véto hier car il a des soucis de dos et de genou,je lui en ai parlé elle a vérifié le coeur quand meme mais elle pense que c'est de l'exitation.
|
Alors... Des nouvelles ?
Répondre
Qu'a dit le véto ? |
![]()
03/06/2008, 21h29
|
Désolée de pas vous avoir donné de nouvelles plus tot et merci Mitsou de t'en inquiéter...je ne sais pas encore ce qu'il a je dois voir le véto dans la semaine...je vous tiens au courant!
Répondre
En tout cas en le mouillant et en essayant de le mettre au frais, ca à l'air de le calmer et il halete moins...on verra! Oui Ksius il faut le supporter le Rems ![]() Rems c'est toi la plaie avec mon chien ![]() ![]() |