Hathor a une insuffisance rénale (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/07/2013, 10h19
Des Smiley , encore des Smiley et des gratouilles sur ce petit bidou, des poutous et des gros câlins pour la choupette !!
Fanny et moi pensons bien à vous, on vous soutient, même si loin des yeux, mais pas loin du coeur !!

Smiley Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
30/07/2013, 11h19
Smiley on pense a vous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
30/07/2013, 11h19
Je passe tous les jours lire les nouvelles.Adorable sur la vidéo Smiley

Ondes+++++pour Hathor

bisous à toi Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
30/07/2013, 13h38


pour toi Hathor

je t'envoie aussi de gros câlins
et plein de Smiley pour maman

Nanou
Répondre
Avatar
30/07/2013, 14h14
Merci à vous,
Oui Dominique même la véto est étonnée par ses résultats et sa façon d'être ... C'est sans doute pour son courage que je trouve des forces pour croire que tout est possible et que ma goldinette s'en sortira ..
Là elle dort, dans une demi heure elle a sa perf elle n'a pas beaucoup bu aujourd'hui, elle a bien mangé encore ...
Je suis à la recherche d'un légume contnant du fer ...sans phosphore ... Je n'ai pas encore trouvé. Son anémie est toujours là ... De temps en temps ses muqueuses reprennent de belles couleurs et les jours suivants elles sont plus pâles de nouveau.
Je dois aussi demander au véto si je peux continuer de lui donner ses VeggieDent car il y a des protéines de soja dedans et j'ai lu que le soja contient beaucoup de phosphore ... C'est à la limite de la parano, je lis tout ce qui se trouve sur les étiquettes, j'ai peur de faire une bêtise.
Je ferai un petit tour ce soir là on doit partir au véto.
Merci pour votre soutien, j'y puise aussi tellement de réconfort.
Répondre
30/07/2013, 14h19
Courage elle se bat cette louloute !

Pleins d'onde ++++++
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
30/07/2013, 16h02
Bonjour Lys, je pense que les épinards contiennent du fer, par contre le soja contient aussi des oestrogenes donc des hormones, je ne sais pas si cela peut avoir une incidence sur les reins, mais je sais que le soja n'est pas tjs bon chez l'humain sur le plan ovarien ce qui pour Hathor ne doit pas avoir de contre-indication.
Pour son anémie, ou passent les GRouge, normalement quand tu as une anémie il y a une hémolyse, c'est a dire une fuite des globules, c'est possible que ses reins ne lui permettent pas de les restructurer ou çi tu préferes les refaire en temps normal.
Je pense que les js ou elle reprend des couleurs c'est que ses reins fonctionne mieux et donc les toxiques sont évacuées et son sang est mieux oxygéne, c'est un peu le mm pp que chez les personnes qui doivent subir des dialyses.
Maintenant reste a mettre un nom sur cette foutue maladie afin de trouver un traitement qui convienne.
Tu dois trouver le temps long mais ce n'est pas évident de poser le bon diagnostic en 2 claquements de doigts.
Pour les addisons ns avons tous du attendre un bon mois afin de pouvoir mettre un nom sur la maladie.
Donc courage je comprends ton angoisse mais ta Louloute est pleine d'ESPOIR.
A bientot avec j'espére de bonnes nouvelles.
Dominique
Répondre
Avatar
30/07/2013, 16h10
coucou Lys
ben pour le fer ta véto peut lui en donner je pense en traitement
ça serait plus simple comme ça Hathor pourrait plus manger de la viande blanche enfin c'est ce que je pense mais peut-être qu'il y en a dans ce nouveau traitement Smiley
plein d'ondes positives pour ta puce et merci des nouvelles
sans oublier les câlins

Smiley Nanou
Répondre
30/07/2013, 17h09
On y croit Lys !! Quand on voit Hathor jouer, on ne peut que y croire !!
Comme le dis Dominique tant que la véto n'aura pas réussi à stabiliser l'ensemble avec un traitement adéquate, il va surement y avoir des hauts et des bas mais le principal c'est que ton oursonne se batte et que tu continues à y croire !!!

Pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour vous 2

Smiley et Smiley à la belle oursonne sans oublier ses copains teckels
Répondre
30/07/2013, 20h29
je venais aux nouvelles... ta chienne est magnifique merci pour la petite vidéo, elle est adorable avec ses doudous !!!
pleins d'ondes positives de ma part aussi pour toi et Hathor
Smiley
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
Avatar
31/07/2013, 13h46


pour toi Hathor

je pense très fort à toi et maman
gros câlins pour toi

Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
31/07/2013, 17h22
Je suis pleine d'espoir ce soir, comme l'EPO première version ne donnait pas trop de résultats, la véto a appelé son ancien professeur à Maison Alfort et elle lui a parlé de Hathor : il lui a conseillé une autre molécule dEPO plus efficace apparemment. Elle m'en a parlé et n'a pas voulu s'engager quand elle a su le prix, bien que je lui avais dit que rien ne devait la freiner ... Et donc demain Hathor aura une première piqûre de cette nouvelle molécule.
Je prie pour que cela soit efficace car son anémie m'inquiète tellement ... Aujourd'hui elle était en petite forme, ellen'a pas même joué ...
Elle ne veut plus de sa pâtée alors je me suis lancée dans la ration ménagère, le véto des teckels m' a préparé avec l'aide d'un autre prof de cette même école de vétérinaire un protocole de rations ménagères spécialement pour Hathor, viande blanche ( poulet ou dinde ) ou viande rouge ( boeuf à 5% ) de MG ... Ce soir elle a eu repas qu'elle a dévoré, elle semblait ravie ...
J'y crois encore plus, j'ai les larmes aux yeux, on n'a pas gagné mais je sens qu'on va y arriver ... Hathor se bat , je vais auusi me battre. Je l'aime mon petit nounours !
Merci pour le soutien.
Répondre
31/07/2013, 17h42
Merci pour les nouvelles Smiley

C'est vraiment super si tu as le soutiens de prof veto des ENV.... Ils ont beaucoup de recule ...

En tout cas les vétos s'investissent pour elle donc il fait y croire ! Smiley

Elle a dévorée sa ration ménagère c'est cool et j'espère que la nouvelle molécule donnera de bon résultat...

Courage ....

On tiens bon avec toi ! Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
31/07/2013, 18h09
Coucou Lys !
Fine gueule, Hathor préfère la cuisine de mômon Smiley ...
Elle a bien raison !

Bien-sûr qu'elle est forte ta noursonne ! ensemble vous vaincrez cet ennemi qui ne veut pas dire son nom !
Le régiment VLC est derrière vous, serrant les rangs !

Smiley les filles !
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Avatar
31/07/2013, 18h58


que c'est bon aujourd'hui de te lire Lys
les ondes courent toujours
c'est super si ce nouveau régime lui convient
ainsi que ce traitement
ben Smiley à tes véto qui sont super consciencieux

alors plein de force pour vous deux pour vous battre
nous sommes à vos côtés

gros câlins Hathor
et gros Smiley de Nanou
Répondre
31/07/2013, 20h18
Comme toi je garde espoir et souhaite sincèrement que ce nouveau traitement soit efficace
+++++++++++++++++++++++
__________________
Répondre
31/07/2013, 20h47
Merci Lys de venir donner régulièrement des nouvelles, et chapeau bas pour ton courage !
Calins et ondes +++++++++pour la Noursonne Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
31/07/2013, 23h43
Smiley Smiley et des câlins à la Belle

Toujours des ondes ++++++

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
31/07/2013, 23h58
Lys séches tes larmes, ta vet a eu un bon réflexe, L'ENV de Maison Alfort reste l'Ecole Veto par EXCELLENCE. Cette Ecole a tjs eu la meilleure réputation et les vets qui ont eu la chance de pouvoir y faire leurs études font aujourd'hui partis de l'Elite (ce qui n'enlève rien aux autres ENV, mais je ne sais pourquoi, Alfort a le petit truc de plus).Mon veto équin qui est a la retraitre a ce jour avait lui aussi fait Alfort et je peux te dire qu'aujourd'hui je vois la différence.
Pour ns les Addisons c'est le Pr Dan Rosenberg de cette Ecole qui est l'auteur des diverses recherches et thèses faites sur cette maladie, c'est pour ns et pour les universitaire des autres Ecoles une REFERENCE comme le Dr Julia Bates aux USA qui ns a permis par ses recherches sur les divers traitements de sauver nos chiens d'une mort certaine.
Question d'argent je suis entièrement d'accord avec toi.
Pour ns l'histoire est plus compliquée puisque le Labo Novartis France ne veut rien faire, nos chiens ne pèsent pas assez lourd sur la balance, donc ns utilisons des réseaux parallèles USA pour essayer de ns procurer le médoc a un prix raisonnable mais avec tjs l'angoisse de se faire saisir les flacons a la douane. Les USA peuvent l'utiliser en tt l'égalité mais en France ns devons detenir des autorisation Temporaire d'utilisation donnés par l'AFSSAPS et se procurer le médoc au Canada ou le prix reste le double que celui pratiqué par les USA. Nos pétitions ns nous ont pas permis de trouver une solution mm en demandant au Labo de nos stocker dans une ENV comme Alfort le nombre de flacons nécessaires pour ts nos chiens addison francais.
Notre systéme de "contre bande" fonctionne bien, et par bonheur ns arrivons a nous assumer par nos propres moyens mm si cela n'a pas tjs été évident, car en plus de la maladie et de notre moral en berne, ns devions faire face a ce pp de taille.
Ta veto trouve les bons reflexes , je pense qu'elle fait tt pour sauver ta Louloute, qui s'acrroche a la vie.
Dans tt ces maladies il est important de former une équipe avec son vétérinaire et je pense que c'est ce que tu as la chance de faire.
Participer, Partager et Echanger les bons et les mauvais moments afin de mieux rebondir.
Caresses a Hathor - Amitiés - Dominique
Répondre
01/08/2013, 05h47
j espere que cette molecule pourra la soulager enfin
courage, je pense bien toi et hator
Répondre
01/08/2013, 07h20
Smiley Courage belle Hathor.
Les vétos vont bien finir par trouver une solution .
Plein de courage à vous 2 et des Smiley de soutien.

On y croit Smiley
__________________
Répondre
01/08/2013, 10h17
Bonjour,

Ce que je viens de lire sur ton post me donne encore plus d'espoir. Personnellement, je vais de temps en temps en consultation à Maisons Alfort, pour mes goldinettes et c'est vrai qu'ils sont trés compétents. Pour autant, je pense bien à vous et continue les ondes ++++++++++++. Allez, Hathor, accroches toi ma Belle et d'ici peu tu seras soulagée. ON VEUT Y CROIRE.



Smiley Smiley Smiley aux poilus
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/28/62/bannie11.jpg
Smiley LORCA pour toujours Smiley
http://domainelorcamour.wifeo.com
Répondre
Avatar
01/08/2013, 16h18


pour toi Hathor
j'espère que l'appétit va bien
je te fais un gros câlin
et de gros Smiley pour toi Lys

Nanou
Répondre
01/08/2013, 22h36
Encore plein d'ondes positives pour ton oursonne, j'espère que la nouvelle molécule fera effet!!
Courage Hathor, courage Lys!!

++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++

Smiley Smiley Smiley câlins pour ta louloute ainsi que sa copine et son copain!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
02/08/2013, 13h09


comme pas de nouvelles Lys j'espère que ça va
je pense très fort à Hathor
gros câlins ma belle

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
03/08/2013, 16h14
Gande baisse de moral ces derniers jours, des crises de larmes incontrôlées ... Bref, ce n'est toujours pas facile les jours derniers je trouvais Hathor très fatiguée, pas intéressée, j'ai eu peur de tout ...
Vendredi, nous sommes allées au véto et avons profité pour rendre visite à la toiletteuse qui a Hétane la soeur de Hathor : elles ont joué et ma goldinette était ravie.
Le moral c'est aussi bon, alors aujourd'hui nous sommes allés chez ma maman, Hathor a pu jouer au ballon, avec Lola ... Elle acouru et avait le regard plein de joie de vivre ... Je ne reconnaissais plus la goldinette qui m'avait paru si fatiguée ces derniers jours ...
On a fait attention qu'elle ait des monents de pause ...
On est rentré et elle est endormie mais elle était toute contente de sa matinée.
J'ai repris aussi un grand bol d'énergie ...
On va continuer de se battre.
Merci pour les ondes et vos encouragements.
Répondre
Avatar
03/08/2013, 16h17
aller on est là tous avec toi et Hathor Lys
gros câlins la belle

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
03/08/2013, 17h38
Une photo ... Nounours et moi ...

Répondre
Avatar
03/08/2013, 18h13
Smiley Smiley



toutes les deux

Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
03/08/2013, 19h39
Vous etes belles toutes les deux , une jolie photo pleine d'amour et de tendresse Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion