Hathor a une insuffisance rénale (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/08/2013, 19h59
Smiley Lys
ben oui si ta puce mange bien ça serait dommage qu'elle ne mange plus avec les croquettes
je me doute que tu dois être super fatiguée
mais bon pendant ton travail en principe ils dorment tes loulous Smiley
donc ils ont l'habitude
j'envoie plein d'ondes positives et de gros câlins pour Hathor

Smiley Nanou
Répondre
08/08/2013, 21h59
Bonsoir Lys, je voudrais te dire que si ta Louloute va bien avec alimentation ménagére ne change rien, moi il y a mois j'ai voulu essayer a nouveau les croquettes pour Bonnie, pas moins de 4 marques pour un échec total avec aggravation des pps digestifs, donc je suis revenue sur une alimentation ménagére et tt va bien, pourtant j'avais fait la transition sur plus de 5 semaines!!!! vas savoir pourquoi cela n'a pas focntionné, mais par expérience beaucoup de chiens addisons ou insuffisance rénale ne supportent pas crocqs.
Pour les gargouillis, Bonnie en a régulièrement et je dois lui donner médocs pratiquement en permanence, Phosphaluvet et Spasfon chien (Prifinial). La recette est efficace et sans danger, demandes a ta veto.
La nuit, ns sommes ts confrontés au mm pps, depuis deux ans je compte les nuits ou Bonnie me laisse dormir, a tel point que mon Mari a déménagé de chambre car en travaillant tu ne peux pas te permettre de ne pas te reposer. Elle va et vient, alors maintenant je fais comme mes copines du forum, je soulage les pps gastriques et cela lui permet de se reproser mais je vais vs faire parvenir une vidéo des crises de "myclonie" qu'elle fait ts les js, plus ou moins fortes et que j'ai fait circuler a ts les vets concernés par l'Addison.
Ns lui avons fait injection a js 33 avec 5 js de retard car son Ka était bas certainement a cause des chaleurs, mais l'urée était remonté donc pas question de prendre de risque, je lui donne un peu de potassium les 8 premiers js qui suivent inject pour éviter qu'elle ne fasse des HYPO!!!
UN travail a 100% en sachant que je dois aussi m'occuper des autres et de mon vieux cheval ( 31 ans), poneys etc!!! et ts les chiens des "Mamie" qui font appel a moi.
Courage pour Hathor, le traitement doit faire ses preuves et toi tu dois rester positive, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas, en pus je pense que tu as une super VETO, c'est une chance que ns n'avons pas eu en règle générale, mais ils étaient bien démunis devant cette saleté de maladie.
Je pense bien a toi et a ta Louloute qui est extraordinaire sur la vidéo, elle veut se battre et tu lui donnes l'occasion de le faire avec tt ton coeur et tt ton âme.
Amitiés - Dominique - Addisondogs
nanou1951 a écrit :
Smiley Lys
ben oui si ta puce mange bien ça serait dommage qu'elle ne mange plus avec les croquettes
je me doute que tu dois être super fatiguée
mais bon pendant ton travail en principe ils dorment tes loulous Smiley
donc ils ont l'habitude
j'envoie plein d'ondes positives et de gros câlins pour Hathor

Smiley Nanou[/quote]
Répondre
09/08/2013, 00h12
Smiley lys

Si ça va avec la ration ménagère ne change rien Smiley
Capy,le bichon que j'avais ne mange plus une croquette et va bien avec son traitement

Et Gringo a pu s'en sortir grâce au petit plat de moman Smiley

Les vétos ont interet à vendre des croquettes vu le prix de celles de régime

Je comprends ton inquiètude,je ne dormais pas non plus quand Gringo était malade,j(écoutais si je l'entendais vomir Smiley

Smiley

calins à Hathor
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
09/08/2013, 13h13


pour toi ma petite Hathor

j'espère que tu as passé une bonne nuit
gros câlins
Smiley Lys de Nanou
Répondre
Avatar
10/08/2013, 08h21
Hathor a mal au ventre, une légère diarrhée et elle a vomi ce matin ce qu'elle avait mangé hier soir ...
Je pense que c'est parce que je n'ai pas fait assez attention à ce que ses rations ne soient pas trop froides, je les passais au micro onde mais sans doute pas assez ... La véto pense pas ...
Hier soir elle a voulu les croquettes de la marque Hi## ... Quand je suis arrivée avec l'échantillon que la véto avait préparé elle était toute folle ...
Bizarre, les autres elle ne les veut toujours pas.
Ce matin diète donc, smecta et ce midi on lui donne une ration pour voir ...
Si elle veut les croquettes, on les lui donnera, si elle tient à sa ration, ceka ne nous pose pas de soucis non plus.
Mon souci avec les croquettes c'est qu'elle ne boit pas beaucoup. Là je lui donne de l'eau à la seringue, crève coeur je trouve.
J'espère qu'elle va vite se remettre.
Répondre
10/08/2013, 08h51
bon courage Lys,
à la seringue ou pas le principal c'est qu'elle boive !!!
gros calin à Hathor Smiley
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
Avatar
10/08/2013, 14h53


pour ta puce Lys
ben les croquettes tu peux aussi les mouillée
une partie mouillée et d'autres non tu verras bien si elle les mangent aussi
c'est sûr que c'est important qu'elle boive
elle n'essaye même pas si tu lui mets une gamelle d'eau fraiche Smiley
merci des nouvelles Lys
gros câlins ta puce
gros Smiley pour toi de Nanou
Répondre
11/08/2013, 01h11
Bon courage Lys, je suis de tout coeur avec toi et je me doute bien que tu angoisses à l'idée de reprendre le boulot.
Accroche toi ma belle.
Je te fais d'énormes Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
12/08/2013, 09h06
Comme si elle n'était pas déjà assez malade, Hathor a attrapé une gastro, elle a vomi dans la nuit, la véto qui la voit n'est là qu'à partir de 9 heures, je ne pouvais pas la laisser là, je suis allée voir le véto des teckels dès 7heures, il l'avait vue aussi ... Elle a une sorte de pa sement gastrique, des suppléments nutritionnels pour réduire les troubles gastriques ...
Là elle est vraiment patraque ! Elle est allongée etne bouge plus, sauf pour nous signifier qu'elle veut faire ses besoins.
J'ai le coeur qui pleure, ma petite goldinette qui commençait à aller si bien ..
Du coup elle n'a pas mangé depuis ce matin ..on réessaie ce midi ...
Répondre
12/08/2013, 09h57
Oh pauvre Hathor...J'espère qu'elle va vite se remettre,ça me fait mal au coeur de lire ce qui lui arrive..
Je lui envoie pleins d'ondes positives et à toi aussi pour le moral Smiley
Répondre
12/08/2013, 10h18
[size=small]ZUT, Hathor n'avait pas besoin de cette satanée gastro, grrrr. Pauvre Louloute, je compatis à ta peine, on n'aime pas du tout voir nos amours patraques. Je vous envoie des tonnes d'ondes positives pour combattre rapidement cette foutue gastro ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++.
Courage ma belle, Dayvon, Feebie et Gaïeden t'envoient pleins de léchouilles positives +++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++
[/size]
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/28/62/bannie11.jpg
Smiley LORCA pour toujours Smiley
http://domainelorcamour.wifeo.com
Répondre
Avatar
12/08/2013, 12h40


ma petyite Hathor
j'espère que tu vas vite te remettre
et que tu vas remanger et surtout boire pour ne pas te déshydrater
gros câlins ma belle
Lys c'est aujourd'hui que tu reprends ton travailles
je pense très fort à toi et Hathor
plein de gros câlins ma belle

Smiley Nanou
Répondre
12/08/2013, 23h32
Accroche-toi Lys.

On pense fort à toi et à Hathor.

Gros Smiley à vous.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
13/08/2013, 10h05
Hathor a fait de l'hyperhermie cette nuit, à un moment elle avait 36,8 de température ... Bouillotte, bouteilles d'eau chaude, couettes ... Elle était froide sur tout le corps ...
C'est remonté dans la nuit à 37,9 puis c'est redescendu â 37,5 ... Et ce matin pareil ...
Sauf que hier elle se laissait administrer ses médicaments et qu'elle mangeait, ce natin elle se débattait et fuyait ... J'ai fait une grose crise de larmes pensant à ces toutous qui veulent partir et qui font comprendre qu'ils ne veulent plus être soignés, j'ai pleuré, je l'ai serrée fort dans mes bras.
Le dr des teckels appelle je lui raconte la nuit et le fait qu'elle ne s'alimente plus. Il me conseille de l'emmener ou chez lui ou chez la véto des goldens pour une perf, surtout sa température l'inquiète ...
Hathor a eu une perf de nouveau, elle a mangé un quart d'un petit pot blédina, on est rentré, elle dort ... Chez lavéto elle a croisé un chat et des chiens, elle balançait la queue et était heureuse de les voir. Elle était différente, éveillée et non prostrée ...
Ce soir niuvelle perf, mais comme ses veines ne sont tjs pas remises des précédentes intra veineuses, c'est dur de lui administrer un autre produit plus tonique, j'ai oublié le nom ...
Une nuit affreuse et une matinée qui a mal commencé mais à la voir réagir àl'extérieur, je relève un peu la tête. Dire qu'avant cette fichue gastro tout allait mieux ...
Répondre
Avatar
13/08/2013, 10h19
Smiley ma Lys comme ça doit être dur je te comprends
on se sent si impuissant mais tu sais que nos ondes positives sont tous les jours avec toi et Hathor
la gastro l'a fatigué et aussi déshydraté
j'espère que les perfusions vont la remettre en meilleur forme
fait lui de gros câlins
et tu sais Hathor par moment doit en avoir marre surtout de la forcer à boire et les médoc mais il faut tenir pour elle
alors je t'envoie aussi à toi des ondes positives pour que tu tiennes
aussi





Smiley tout plein de Nanou
Répondre
13/08/2013, 10h36
plein de courage!!!

tout plein d'ondes positives!!!

je suis de tout coeur avec toi

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/08/2013, 10h38
Courage Hathor et Lys Smiley
Elle avait vraiment pas besoin de ça Smiley
pleins pleins d'ondes positives pour vous
Répondre
13/08/2013, 10h40
Smiley Smiley Smiley Smiley

et ondes +++++++++++pour Hathor.
__________________
Répondre
13/08/2013, 12h49
Flûte et zut !
Où a-t-elle bien pu choper cette saleté ?!
Si tu lui proposes de l'eau de cuisson de riz, cela ne la tente pas pour boire spontanément ?

Je pense très fort à vous deux !
Mille et un câlins Smiley Smiley Smiley

A bientôt pour de meilleures nouvelles !! Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
13/08/2013, 12h49
J'ai réussi a me connecter sans être chez moi!
Il ne manquait plus que cette gastro, pauvre louloute, tu m'étonnes qu'elle est affaiblie!
Tu es fatiguée aussi, tu voyais qu'elle allait mieux et cette m..e est arrivée, courage à toi Lys, et si tu pleures, ben c'est normal, et puis ça fait du bien, faut pas se retenir, c'est encore pire sinon!
Si elle a fuit, c'est peut-être aussi parce qu'elle en a marre d'être tripotée dans tous les sens depuis quelques temps, non pas parce qu'elle ne veut pas se soigner, mais seulement qu'elle voudrait qu'on lui fiche la paix, surtout que pendant un laps de temps, on la laissé tranquille , elle commençait à s'y réhabituer Smiley
Je dirais que heureusement qu'elle allait mieux quand elle a choppé cette gastro, elle a du coup quelques forces pour la combattre!!
En tous cas, je lui envoie encore plein plein d'ondes +++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
et à toi des tonnes de Smiley Smiley Smiley de courage, Elly, t'envoie plein de léchouilles à toi et à ton oursonne!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
13/08/2013, 17h05
Hathor a de ulcères sur la langue dûs à l'urée qui a refait son apparition, comme la gastro l'a empêchée d'être hydratée comme il faut ... C'est pour cela qu'elle ne mange quasi pas ... Le serpent qui se mange la queue, elle ne peut pas manger comme il faut et donc elle reste faible ...
La véto a préparé de l'eau pour rééquilibrer les ions, j'ai pas compris, Hathor a bu un peu ce soir, elle doit finir la préparation d'ici demain soir. Elle lui a administré de la gelée sur la langue pour les ulcères ...
J'ai le moral très bas, ma goldinette est abattue ...
Répondre
13/08/2013, 18h33
Lys,je comprends ton découragement mais il faut se battre.Hathor allait bien avant la gastro,donc c'est encourageant.Un coup de pas de chance pour ce virus
Moi aussi,je me suis posée des questions quand Gringo a eu sa tumeur à l'estomac mais finalement il est là et je ne regrette pas meme si ça n'a pas été facile

De toute façon,tu fais au mieux pour elle.Elle est aimée,choyée et sent tout ton amour.
On se sent tellement impuissant devant la maladie

Je t'envoie pleins d'ondes++++++ pour Hathor et j'espère qu'elle sera bientot de nouveau sur pattes

Smiley

Calins à ta goldinette
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
13/08/2013, 18h36
Aller,Hathor remets , toi , courage , pour ta maîtresse qui tiens tant à toi.

Je ne sais quoi dire si ce n'est te souhaiter que ça rentre dans l'ordre et plein de courage
Smiley Smiley et plein de papouilles à la goldinette
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
13/08/2013, 18h44
ben en fait Lys quand on est déshydraté
on perd l'eau mais aussi les ions sont soit trop pauvre soit trop concentrés donc en principe on fait une prise de sang pour voir les taux de sodium chlore potassium magnésium ect...
et selon les résultats si il manque on ajoute les ions manquants dans la perfusion si c'est trop concentré là on donne juste du glucosé

donc c'est normal quand on est déshydraté que le bilan sanguin soit perturbé
donc elle a du mettre les ions manquants dans la solution pour boire là
en pédiatrie quand on ne pouvait pas perfuser les bébés mauvaises veines par exemple s'il arrivaient à boire on leur donnait cette préparation avec des ions comme sodium chlore potassium surtout dans de l'eau que l'on faisait boire même voir en gavage

aller ma Hathor il faut boire cette préparation c'est pour ton bien
et Lys toi aussi prend bien soin de toi
plein d'ondes positives pour toi ma belle et pour maman qui doit t'aider à te battre
gros câlins aux loulous

Smiley de nanou
Répondre
13/08/2013, 20h16
rho zut , elle n'a pas de chance
c'est a espérer qu"elle aille mieux , vous faites tellement d'effort toutes les deux
je vous envoie aussi des ondes positives et je croise les doigts pour cette toutoune

gros bisous et courage
Répondre
13/08/2013, 20h59
[size=small]ça me désole, vu tous les efforts que vous avez fait toutes les deux, de voir que cette foutue gastro est en train de fatiguer la belle Hathor. Nous sommes loin et nous ne pouvons malheureusement rien faire pour toi si ce n'est de t'apporter tout notre soutien et vous envoyer pleins d'ondes positives. Allez Lys, accroches toi, ton oursonne est une battante.[/size]



Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/28/62/bannie11.jpg
Smiley LORCA pour toujours Smiley
http://domainelorcamour.wifeo.com
Répondre
13/08/2013, 21h08
Difficile de ne pas être abattue face à cette accumulation de soucis mais il faut tenir bon Lys.

Plein de courage pour toi et ta belle.

Smiley

Battez-vous à fond !

__________________
Répondre
13/08/2013, 21h38
Lys, je viens de te poster un message mais je pense que je l'ai effacer, en effet je tape avec un main car j'ai l'autre dans le platre, pas bien grave par rapport a la maladie de nos chiens.
Je pense que tous les chiens qui ont des insuffisances rénales quelques soient leur origines sont sujets a des pps gastriques, ns ches les addisons c'est le lot quotidien.
Pour ma Petite je ne passe pas une semaine sans donner médocs, plutot a visée digestive et je ne compte plus les nuit ou elle ne me laisse pas dormir. Alors maintenant quant je vois vers 23 hs qu'elle commence a tourner et retourner ne n'attend plus.
Je rejoins Nanou pour ce qui est des vets qui peuvent intervenir sur les différentes situations, soit un taux elevée d'urée du a la mauvaise hydratation du chien soit un taux anormalement bas du Ka en raison des traitements agréssifs pour certains comme pour Bonnie qui supporte mal le médoc USA.
Deux ans ce mois ci qu'elle est maladie et 2 ans que je ne peux me accepter cette maladie, tt a la maison est rthymé en fonction de la chienne, des hauts et des bas, et des ionos qui sont les seuls a ns donner les bonnes indications pour continuer.
En plus de son anémie Hathor doit attraper tt ce qui traine et cela ne te facilite pas les choses mais tu dois tjs y croire mm si comme toi il y a des js ou je pensais que j'était égoiste de ne pas vouloir voir la vérité en face, mais non, tant que Hathor veut se battre ne baisses pas les bras, elle et elle seule te dira ce que tu dois faire le jour ou elle ne voudra plus avancer mais tu n'en est pas là.
Courage pour toi Lys, Hathor a besoin de toi.
Amitiés - Dominique
Naomi a écrit :
Difficile de ne pas être abattue face à cette accumulation de soucis mais il faut tenir bon Lys.

Plein de courage pour toi et ta belle.

Smiley

Battez-vous à fond !

[/quote]
Répondre
13/08/2013, 21h53
J'ai omis de te dire que chez un addison ou autre insuffisant rénal une gastro avec diarrhée peut durer jusqu'à 8 js et souvent il faut associé un traitement antibio. Dans le panel de chiens que j'ai recensé pour faire les études une chienne a été soignée pendant 12 ans pour un addison avec des diarrhées pratiquement permanentes et elle a vécu grâce au traitement justement de MaisonAlfort jusqu'à l'age de 14 ans avec un vieux médoc tt simples qui combiné platre et antibio.
Demandes a tes vets pourquoi les insuffisances rénales sont dans la majorité des cas suivies de pps gastriques.
Bonnie est restée deux mois avec un Cath a demeure, j'ai eu de la chance elle l'a bien supporté mais ce n'est pas évident pour ts les chiens.
Fais boire ta Louloute tranquillement, pour les maux de bouche il exite des gels anesthésiants dont la durée d'action est de 10 minutes, le temps qu'ils puissent se nourrir sans avoir mal.
Je le répéte sur ce forum je ne suis pas veto et je ne veux en aucun cas prendre leur place, ts ces conseils, ont été présentés et validés par des Professionnels. Si je peux te venir en aide j'en serais trés heureuse mais je pense que tes vetos sont au Top pour soigner Halthor.
Répondre
14/08/2013, 09h52
Juste plein d'ondes pour Hathor et des Smiley de soutien pour toi, car il faut que tu sois forte pour elle en ce moment.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion