Haut du museau en sang

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/02/2012, 21h17
Bonsoir,

Je me permets de poster ce message car mon boubou a un soucis et à moi toute seul je ne sais comment le régler ...
Mon rottweiler a le haut de la truffe toute irrité. Je l'empêche d'y toucher mais malheureusement je ne peux être toujours derrière elle alors a force qu'elle y a toucher le haut de sa truffe commence a saigner !! Je pense en plus de cela avoir fait une bêtise car sous le coups de la panique je lui est mit de la Bétadine afin de la désinfecter. Je ne pense pas que cela puisse lui faire de mal mais je ne suis pas véto et je n'aurais peut etre pas dû =/ Elle se démange avec ces pattes mais de la voir comme sa me fait mal au coeur. Que pensez-vous que cela puisse être?
Avez-vous déjà eu ce genre de problème.

Cordialement
Répondre
14/02/2012, 21h24
ca peut être une irritation du au froid, à la neige, à la muselière si elle en porte une, à un champignon... si elle se gratte elle ne peut qu'empirer le truc.
je pense pas que la bétadine soit mauvaise, mais peut-etre pas suffisante... Si c'est un champignon, il peut etre tenace donc mieux vaut qu'il ne s'installe pas trop! le Ba d'un ami en avait eu un et ça a pris beaucoup de temps à partir même avec le traitement véto. En plus c'était contagieux à l'homme!
A votre place je filerais chez le véto.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion