Help aprés saillie + bonne nouvelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/03/2007, 16h07
Je voulais savoir si quelqu un pouvais m aider. Je vien de faire saillir ma chienne il y a 1h. Depuis elle a vomit 2 fois dans la voiture, elle tremble et perd du sang (normal pour le véto la perte de sang, le male a du sortir trop vite). je voulais savoir si c t mormal, peut le stress ou le contre coup. Pendant la saillie elle a pleurer kan le male es rentrer es ce normal?

Merci pour votre aide
Répondre
22/03/2007, 16h10
Hum !? Tu as fait saillir ta chienne mais tu as l'air de 'achement t'y connaître... Smiley
Tu sais qu'en général, mieux vaut se renseigner avant ..? Smiley

Sinon, si ça peut te rassurer (mais en as-tu réellement besoin puisque tu as semble t-il déjà pris renseignement auprès du VT et qui est mieux placé que lui pour te répondre sur un pb de santé ..?) : ça paraît tout à fait normal.

Laisse lui un peu de temps, au calme.

Diète ce soir, ça ne lui fera pas de mal & cool. Si tu stresses aussi, ça va pas l'aider beaucoup ! Smiley
Répondre
Avatar
22/03/2007, 16h38
Ben moi ca ne me parait pas normal du tout tout ça .... aucune de mes chiennes n'a jamais eu rien de semblable après les saillies .La perte de sang, Smiley
Répondre
Avatar
22/03/2007, 20h19
Bsr,

G était voir le véto, pas de dechirure, pas de temperature. Elle va mieux, elle bouge des quelle entend du bruit elle aboie. Pour le sang le véto ma dit que c t normale (elle es en chaleur mais ne perd pas sang, donc faut bien que sa coule maintenant).
Mon BB a juste était trés stresser et moi avec (on fait la paire).
demain sa ira mieux (j espere), on va passer une bonne nuit ensemble et demain on aura tout oublier Smiley Smiley
Répondre
22/03/2007, 21h34
tu dois être rassurée !
la 1ère fois ce n'est pas toujours évident et elle a peut être été un peu prise de force ! d'où le stress et ce qui va avec !
je suis sure que demain ça ira mieux Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
24/03/2007, 00h33
et alors comment va ta toutoune Smiley , remise de ses émotions Smiley
Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
24/03/2007, 10h55
Slt,

Athéna va super bien depuis hier matin elle es comme d habitude. Elle a bien mangé, elle a piqué tous les os (pour chien), de la maison. Elle arrete pas de courrir derriere le chat, de faire la debile sur mon lit avec son pouic-pouic.
Elle perd encore un peu de sang (je pense que ça doit etre les chaleurs, normal).

Athéna vous fais de grosses léchouilles
Répondre
Lancer une nouvelle discussion