hernie cervical

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/05/2008, 14h28
bjra tt le monde.voila g un petit chien croisé bichon caniche et depuis plusieurs jours il souffre des cervicaux je l'ai donc ramené chez le vétérinaire ki ma expliqué kil avé un pincement au niveau d cervicaux et lui a fait une injection de cortizone et prescrit un traitement de 10jr a base d'anti douleur et mi une minerve et de revenir dans 1 mois pour voir ci mon chien va mieux et envisager une myélographie et eventuelment l'opéré.mai depuis 2 jrs il a d douleurs plus forte qu'avant et je m'inquiete bcp et je n'ai pa envie d'atendre encore 3 semaine pour la myélographie?peut on la faire avant pour voir ou ce trouve exactement le pincement et la graviter pour pouvoir l'opéré plus tot.et je ne comprend tjr pa pourquoi le vétérinaire ne lui a pa fait une radio ou myélographie pour etre sur des lésions.alor svp ci quelqu'un est ou a était don mon k peut elle me conseiller.merci Smiley
Répondre
25/05/2008, 14h39
Consultes un véto ostéopathe....
http://www.osteo4pattes.net/ ou autres
Répondre
25/05/2008, 15h14
peut il mieu soigner mon chien qu'un vétérinaire clasique?
Répondre
Avatar
25/05/2008, 15h53
Ben à partir du moment où sa spécialité c'est le squelette, il pourra en tout cas t'apporter des réponses plus précises, voir également des traitements différents pouvant soulager plus vite et peut-être même éviter l'opération (je mets tout ça au conditionnel car je ne suis pas véto, c'est l'osthéo qui pourra te dire).
Comme pour les humains c'est une autre branche de la médecine qui a apporté ses preuves, ce qui ne veut pas dire qu'elle est mieux, elle a aussi ses limites, simplement parfois elle est plus pertinente qu'une approche traditionnelle Smiley


(erreur de loggin, c'est pas Taiji, c'est Lady Psycho)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion