Hoquet du chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/08/2012, 14h20
Bonjour a tous, nouveau sur le site je vous salue bien...

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Il arrive que Hayko, jeune bouvier Bernois de 5 mois, ait le hoquet.
Mais pas apres avoir mangé ... A jeun le matin..
D'ou cela vient-il ? J-ai cru comprendre que ca passerait avec le temps et la croissance , mais on a toujours le droit de s'inquieter, n'est ce pas..
merci de vos réponses.
(Hayko est en photo dans la rubrique bergers bouviers..)
Répondre
13/08/2012, 14h33
Bonjour à toi chanceux maitre de bouvier bernois Smiley

Je te rassure , le hoquet est fréquent chez les chiots , meme à jeun , comme chez les bébés humains .

Adulte , ça arrive encore mais moins souvent ......Doggy est toujours surpris et inquiet quand ça lui arrive Smiley
__________________
Répondre
13/08/2012, 15h10
Merci a toi et Doggy pour vos précieux conseils...

Doggy est superbe, quelle beauté chez le Bouvier difficile de faire mieux...


Répondre
13/08/2012, 15h30
Difficile ? Impossible meme Smiley
J'adore tous les chiens , mais le bernois est à part .....bien sur , je ne suis pas objective Smiley
Merci pour Doggy Smiley

J'ai vu tes photos , par hasard ce matin , tu sembles aimer les gros , voire très gros chiens , car le berger d'anatolie est un géant .
__________________
Répondre
14/08/2012, 14h09

Oui on adore les gros chiens a la maison... Smiley
Hayko est mon 3eme Bouvier Bernois. avant j'ai eu une femelle Briard,
et encore avant une épagneule.. ce fut mon premier Chien.
Braxie, elle, vient de la SPA.. Tiyack notre précédent bouvier, nous avait fait un coup de calcaire quand on a perdu Brigant un croise Caniche Fauve de Bretagne..
Et a la SPA d'Orgeval, on a trouvé cette Nénette alors on a craqué... Smiley
Voilà l'histoire.
Quant à Hayko il vient de l'Elevage des Joyeuses Gambades, à Bussière, à coté de Gien..

Bonne fin de journée.. a Bientôt
Répondre
14/08/2012, 14h27
je confirme pour le hoquet ! tous mes chiots l'ont eu, plus ou moins....c'est vrai que cela fait bizarre....c'est même rigolot parfois.....

en tout cas ça ne semble pas gener le chiot.....et cela passe une fois adulte....ou en tout cas est beacuoup moins frequent et dure nettement moins longtemps !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion