hoquet

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/07/2006, 00h00
bonjour!!!
mon chiot a souvent le hoquet....j'ai lu que ca n'etait pas bien grave.... quelqu'un peut confirmer que can'est pas grave???
__________________
si vous voulez voir mon chien....il est en photo dans la galerie "chien de compagnie"! Smiley
Répondre
05/07/2006, 00h50
la mienne a aussi souvent le hoquet mais le veto a dis que les chiots (pas les chiens) avait souvent le hoquet et que ca ne devait pas m inquiter... par contre si ca persiste avec l age adulte il faut reconsulter qu'il m'a dit :chien09
Répondre
Avatar
05/07/2006, 12h17
quand mes enfants étaient bébés le pédiatre m'avait dit que le hoquet c'est signe qu'ils profitent Smiley alors je ne me suis jamais inquiétée quand les chiots le faisaient aussi Smiley
Répondre
05/07/2006, 12h58
le miens aussi quand il etait peit il avait le hoquet, c'était rigolo parcee qu'il avait l'impression que quelque chose voulait jouer avec lui, et il était tous fou et se mordait la queue et tournait en rond. il n'y a rien d'inquiétant, c'est comme les bébés comme dit sylvie Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
05/07/2006, 14h01
Moi on m'a dit que c'était quand les chiens (les chiots en particulier) avait des émotions qu'ils hoquetaient Smiley
Donc pas de soucis Smiley
Répondre
07/07/2006, 17h56
ok merci!

mon veto m'avait dit que ca arrive souvent aux chiots et que ca pouvait etre signe qu'il a un vers...mais bon la mienne est correctement vermifugée....
Smiley

pour ce qui est des emotions ca doit etre juste car elle a souvent le hoquet pendant qu'on joue ensemble!!!
__________________
si vous voulez voir mon chien....il est en photo dans la galerie "chien de compagnie"! Smiley
Répondre
Avatar
07/07/2006, 20h14
tu sais que tu ne dois pas la faire jouer après manger ?
Répondre
07/07/2006, 23h01
vi vi pas de soucis!
j'avais deja un chien....je maitrise!!!

Smiley
__________________
si vous voulez voir mon chien....il est en photo dans la galerie "chien de compagnie"! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion