HOT-SPOT ou PYODERMITE (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/03/2013, 21h01
Le "sale bete" soulage , mais en effet ce n'est pas de sa faute à Ari ...n'empeche que quand on fait tout pour les soigner et qu'on voit "ça" , ça Smiley .
Collerette .... Smiley , nous aussi on a essayé pour Doggy , mais pareil , lui qui dort affalé sur le flanc n'y arrivait pas , et c'est sacré le dodo Smiley .

Merci pour les nouvelles Smiley
__________________
Répondre
Avatar
19/03/2013, 19h24
bon j'espère que ça va vite se soigner pour ton Ari Georgette
c'est que c'est long quand même
et puis la collerette à cette endroit pas évident non plus Smiley
même les lunes je ne pense pas
Smiley

gros câlins Ari

Smiley Nanou
Répondre
22/03/2013, 09h03
Bonjour Georgette,

Et comment vas le "grand frère" de Django ? ça re-cicatrise ?

en tout cas , fais lui de gros câlins, pov loulou...

Smiley
Répondre
Avatar
23/03/2013, 18h27
Smiley alors ça va mieux Georgette pour Ari

gros câlins pour lui

Smiley Nanou
Répondre
23/03/2013, 22h35
Bonjour, cela va beaucoup mieux pour mon « petit Ari », l’injection a bien aidé, cela cicatrise et il ne gratte plus de trop, j’espère que cela durera, je surveille Diane qui a la fâcheuse manie de lui sauter sur la tête et de laisser descendre ses pattes (griffes) le long de son cou.
Photo de début de semaine

aujourd'hui



J'ai commencé à appliquer la crème un peu grasse qu'il avait pour la plaie de lechage.

Smiley
Répondre
23/03/2013, 23h01
Ce fichu hot-spot semble en bonne voie de guérison Smiley

Merci pour les nouvelles Georgette Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
24/03/2013, 15h39
Smiley nettement plus beau la cicatrisation Smiley
aller mon Ari vivement que tout aille bien
que tu puisses rejouer avec Diane

Smiley Nanou
Répondre
01/04/2013, 20h54
Un petit mot pour vous dire que le hot spot est guéri, reste à attendre la repousse des poils.. Smiley
Répondre
01/04/2013, 21h12
Ah super ! Smiley Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/04/2013, 17h41
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
merci Georgette
câlins Ari Diane

Smiley Nanou
Répondre
05/09/2013, 23h29
Le Hot spot est de retour Smiley Ari a un nouveau look depuis ce soir. Mon pauvre bébé, j'ai si mal pour lui, il a eu une injection qui doit calmer les démangeaisons, le hot spot s'étend d'un côté à l'autre en passant sous la queue.






Smiley à vous
Répondre
05/09/2013, 23h45
Oh non ! Pauvre Ari , il est bien atteint .....j'espère qu'il guérira plus vite que la dernière fois Smiley

Un gros calin pour lui et Smiley pour toi .
__________________
Répondre
05/09/2013, 23h48
Oh ! Pauvre Ari ! Ça me fait de la peine pour lui Smiley
J' espère qu' il va vite aller mieux !
Je lui envoie plein de bonnes ondes Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
06/09/2013, 00h05
Plein de câlins au pauvre Ari au look déplumé ...en espérant qu'il guérisse vite
Et on n'oublie pas des câlins aussi à Mlle Diane

Quelle est l'origine des "Hot spot" Donne t on des antibios parce qu'il y a un germe ou pour éviter la surinfection ???
Napszem s'est encore gratté au sang aujourd'hui ...il se fait des plaies en moins de 5 mn..Et il est sous croquettes ultra allergen free .J'ignore la plaie (aucun produit dessus )et la lui protège par un tee shirt ...et là il ne se gratte plus ...
Mais je ne suis pas un exemple à suivre ....car ce sont les cordonniers les plus mal chaussés ....

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Avatar
06/09/2013, 19h47
Smiley pour Ari Georgette
j'espère qu'il va vite guérir
que dit le véto que ça revienne comme ça ?
un gros câlins pour Ari sans oublier Diane

Smiley Nanou
Répondre
07/09/2013, 21h09
Merci pour vos messages, Ari ne se gratte (pour le moment) plus mais dur d’appliquer le lait à la cortisone…
Ari a eu une injection de vetacortyl, pour l’origine, c’est très divers, piqures puces, insectes, acariens, et souvent alimentaire. Pour Ari je pense que c’est alimentaire, il a eu de nouvelles friandises qui contiennent des produits laitiers (je sais qu’il est allergique au gruyère par exemple) je pense que c’est cela car il a commencé à se gratter les flancs et les oreilles (il y a un post à ce sujet et j’ai fais le rapprochement avec les grattages d’Ari et aussitôt arrêté les friandises mais certainement trop tardivement).
Peut-être que Napszem est aussi allergique ? Le véto m’a dit de laver avec du savon pour enlever la croute. Pour connaitre exactement l’origine il faut faire une prise de sang et rechercher les allergènes (environ 130 euros pour un test complet + cout de la prise de sang).
Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2013, 21h17
bon j'espère que ça va aller c'est vrai que pour l'alimentation il faut faire attention pour lui il est fragile , d'ailleurs je trouve de plus en plus nos loulous font des allergies Smiley
gros câlins Ari Diane

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
15/09/2013, 15h48
Smiley comment va Ari Georgette Smiley

gros câlins pour lui

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion