Huile de saumon et problèmes articulaires

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/10/2009, 16h12
j'ai appris recemment que l'huile de saumon avait un effet bénéfique sur les douleurs articulaires (arthrose et autre) de nos chiens. En plus c'est bon pour la peau et le poil.

J'ai même lu que des propriétaires de chiens dysplasiques ou agés avaient arrété les produits fournis par les vétérinaires (style flexivet et autres) au profit de l'huile de saumon avec bonheur.

Voila je voulais juste vous faire profiter de l'info.
Répondre
05/10/2009, 17h48
bon à savoir Smiley

et ca se trouve ou ce truc la?
Répondre
05/10/2009, 17h57
je fais un copié/collé :

j'en donne à mes chiennes depuis déc 2007, enfin principalement à mes 2 âgées pour les problèmes d'articulation et j'en suis super contente, ma bernoise(dysplasie décelée jeune et maintenant arthrose) a 11 ans et du coup je ne lui donne pas d'anti inflammatoire ni de fortiflex.
au club, ça commence aussi a être pas mal utilisé surtout pour les vieux chiens, ils ont tous arrêté les comprimés et gagné en mobilité.
j'en donne à Douhna périodiquement, notamment avec sa mue ou une fois de temps en temps.
mes 3 filles sont des noiraudes et aucun problème de poils roux
Répondre
05/10/2009, 17h59
Pour la trouver :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/complements_alimentaires_chien/pelage_peau_chien/autres_marques_chiens/47289?gclid=CNfswYPaiZ0CFaAA4wodbHmy1w&gclid=CNfswYPaiZ0CFaAA4wodbHmy1w#more

http://www.nutrivet.fr/produits.php?lang=1&cur_page=3&limit_bas=20&limit_haut=10&prod_sens=&prod_order=&test=1&page_debut=1
Répondre
Avatar
05/10/2009, 18h04
oui jen avais eu aussi mais ça se vend au litre
je n'vais qu'un chien donc quant c'était périmé il était presque plein

Smiley Nanou
Répondre
05/10/2009, 19h24
j'en donne de temps en temps a mes nenettes sur leurs croquettes Smiley
la véto m'a encore dis aujourdhui ke ma chiennne avait un poil superbe Smiley
concernant les problème articulaire je ne sais pas trop mais je sais que c'est bon de leur faire une petite cure fortifiantes l'hiver, la mienne je l'ai commander sur direct dog mais je me suis rendu compte après qu'elle était super chère sur ce site ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion