Il mange de l'herbe

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/03/2010, 13h17
Bonjour,

J'ai un Beauceron de 5 mois et j'ai remarqué que depuis 1 semaine ou 2, il mange pas mal d'herbe.

Je voulais savoir se que cela signifiait, si cela voulait dire qu'il est en manque de quelque chose et si oui, de quoi Smiley

Merci d'avance pour vos réponses Smiley
Répondre
29/03/2010, 13h24
Idem, il scarifie la pelouse, mange la mousse, arrache et mange les touffes d'herbe, les copeaux de bois, .... de toute manière, le jardin est devenu un champ de bataille.

Je sais qu'il ne faut pas qu'il mange les oignons des fleurs, c'est très nocif. Mieux vaut les détterrer et les replanter quand il sera grand.

Pour le reste, je suis comme toi, je ne sais pas.
Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
29/03/2010, 13h37
C'est également un Beauceron?
Répondre
29/03/2010, 13h41
nous avons 3 chien, mes parent en on toujour eu et il l'on tous fait et le font encore d'ailleur !!!
on appelle sa la purge ! tous ceu que j'ai vu le faire le fesait pour se purgé donc vomir !!! c'est normal d'apres ce qu'on ma dit !
la veto ma dit que certain le font quand il on mal a l'estomac !

les mien le font souvent ! soit quand il on mangé trop vite et dsl mais il remange derierre ! soit quand il on envi de se vidé lestomac tout simplement, il font a ce moment la de la bile !

mais pas d'inquietude a avoir mis a part si sa devient trop ! a ce moment la consulté un veto pour voir s i il na pas mal a lestomac ou autre !
Répondre
29/03/2010, 14h28
Yes, un petit gars beauceron de 3 mois 1/2.

C'est comme les chats ? ils se purgent. Le mien ne vomit pas mais il n'a pas l'air malade. Je ne pense pas non plus que cela soit nocif. Par contre, les cailloux sont plus lourds à digérer. Ah, j'oubliais, il aime beauoucp les escargots !!!!
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
walzswann
29/03/2010, 15h12
Ils ne vomissent pas tous et pas forcément à chaque fois...

Rien d'inquiétant là dedans, c'est effectivement un peu le même principe que les chats.
Répondre
29/03/2010, 15h33
c'est tout à fait normal
(attention que l'herbe ne soit pas traitée!)
Répondre
29/03/2010, 15h37
exact swann je n'avait pas precisé qu'il pouvai ne pas la revomir !!!
merci pour la rectification ! Smiley
Répondre
Avatar
29/03/2010, 15h51
ben mes carlins parfois en balade je dis qu'ils vont brouter
ils ne sont jamais malades
ils aiment surtout les herbes grasses
j'avais demandé à mon véto pour le premier il m'vait dit que c'était normal
par contre si l'un a mangé une cochonnerie avant là aprés l'herbe il vomit
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion