il pleure tout le temps

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/11/2010, 13h28
voila sa fait un bon moment que mon chiot de 7 mois n arrete pas ee pleurer pourtant il a aboire a manger il ne dois pas sortir mais il continue de pleurer souvent il pleure quand ma fille n etait pas la mais mnt meme quand tout le monde est la il continue et ne s arrete que quand il s endort ou que je vais pres de lui si quelqu un sait se qu il a conseiller moi pcq la je sais pas quoi faire
Répondre
Avatar
17/11/2010, 13h33
depuis combien de temps que tu l'as ?

depuis quand a t il se comportement ?

comment se déroule ses journées ?

faut plus d'explications !! Smiley
Répondre
17/11/2010, 13h38
As-tu écarté tout problème de santé avec un véto ?
__________________
Répondre
17/11/2010, 15h13
Même question que Naomi,
as tu consulté un véto .?
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
17/11/2010, 16h02
Citation:
elojoh a écrit :
voila sa fait un bon moment que mon chiot de 7 mois n arrete pas ee pleurer pourtant il a aboire a manger il ne dois pas sortir mais il continue de pleurer souvent il pleure quand ma fille n etait pas la mais mnt meme quand tout le monde est la il continue et ne s arrete que quand il s endort ou que je vais pres de lui si quelqu un sait se qu il a conseiller moi pcq la je sais pas quoi faire
j'ai pas tout compris Smiley Smiley
il ne doit pas sortir ???????????????? Smiley
c est quoi la race de ton chiot , ou tu la eu ? Smiley
Répondre
Avatar
17/11/2010, 16h29
pas certaine de l'ortho

un Akita Inu .........
Répondre
17/11/2010, 20h27
je pense qu'un rendez vous avec un bon éducateur ferait le plus grand bien au chiot et à son maitre Smiley
Répondre
18/11/2010, 14h15
je l ai eu chez un homme qui avait eu une portee d akita inu il a 7 mois et si je vais le promener souvent et j ai ete chez mon veterinaire et il n a rien trouver d anormal chez lui et je l ai depuis qu il a 3 mois
Répondre
18/11/2010, 14h44
Il y a des raisons qui provoquent ces pleurnichements ? Comment réagissez vous ?
Répondre
18/11/2010, 14h51
quand il pleure je l appel je joue avec je lui fait des calins ou je vais le promener mais des qu il rentre a la maison il recommence a pleurer je ne comprend pas du tout se qu il lui arrive il fait sa depuis 1 mois plus ou moins
Répondre
18/11/2010, 14h55
Il a assimilé le fait de pleurer à ce que tu t'occupes de lui ... Du coups il en joue et ca marche.
Occupe toi de lui quand il pleurniche pas, et dès qu'il pleurniche c'est un "NON" et tu l'ignores.
Répondre
18/11/2010, 14h57
Il a assimilé le fait de pleurnicher a que tu viennes s'occuper de lui.

Alors tu t'occupes de lui quand il ne pleure pas, et dès qu'il pleure tu lui dis un "NON" sec sans lui hurler dessus ( les nordiques ont horreur de ca et son susceptible) et tu l'ignores.
Répondre
18/11/2010, 15h17
ha ok merci je vais essayer je savait qu il etait tetu mais je viens d apprendre qu il sont susceptible donc voila encore un truc que je savait pas Smiley mais bon on peut leur pardonner sa il sont tellement adorable et gentil Smiley
Répondre
Avatar
18/11/2010, 15h19
je serai d'avis aussi de voir un éducateur .....ça ne lui ferait pas de mal !

et vous pourrez apprendre pas mal de choses
Répondre
18/11/2010, 15h25
itou...

Faut aller voir un professionnel éducateur...

Ce qui m'étonne un peu c'est que tu aies pris un Akita sans connaitre la race ?
__________________
Un Shih Tzu un jour, des Shih Tzu pour toujours.
http://daikyorisay.chiens-de-france.com/
http://amoursdeshihtzu.free.fr
Répondre
Avatar
18/11/2010, 15h35
Oriane

je n'osais pas le dire Smiley
Répondre
18/11/2010, 16h36
tu es en maison ?
tu peux aussi aller a un club d'education canine car c est une race assez dur je pense donc ferme mais avec un gant de velours !!
mais c est pas un chien qui vit dehors Smiley
Répondre
18/11/2010, 17h03
le fait que ce soit des chiens nordiques ne veulent pas dire qu'ils doivent rester dehors. Ils apprécient ausis très bien le confort du chauffage et de la maison Smiley. Et ils vivent aussi très bien en appartement si les sorties sont conséquentes
Répondre
08/12/2010, 13h52
C'est vrai qu'un Akita n'est pas un chien qu'on prend sur un coup de tête il faut se renseigner. (tout les chiens en général mais bon ...)
Sais tu que l'Akita est classe en Belgique ? (comme chien dangereux).
Les akita ont un caractère assez fort, qu'il faut savoir gérer, il faut savoir comment les éduquer. Ce n'est pas un chien a qui on peut apprendre des tours.
Il peut souvent aussi détester les autres chiens, surtout du même sexe, ça peut tourner en grosse bagarre ou, parfois, il y a un mort à la fin.

Je suis aussi d'avis que tu essaies d'aller voir un centre d'éducation tant qu'il est encore jeune.

J'ai vu que tu l'as eu a un particulier, est-ce qu'il a fait des test génétique pour les maladies comme l'adénite sébacée, les problèmes de hanches et le vkh ? C'est normalement obligatoire pour les Akita car ce sont de très méchantes maladies qu'on ne sait pas guérir.

Voir le film Hatchiko c'est bien mais se renseigner sur la vraie nature de chien c'est encore mieux Smiley
Répondre
09/12/2010, 16h16
oui je sais je me suis bien renseigner sur la race avant de le prendre hatchi je la i regarder parceque j adore les films avec les animauxSmiley et je vais tres prochainement aller au dressage avec lui parceque c est une vrai tete de mule je sais que dans certaine region il est classer comme chien dangereux mais par chance ou j habite il n est plus categoriser dans les chiens dangereux donc a se niveau la je n est pas de probleme et je ne crois pas que l homme ou je l ai eu est un particulier en fait il a une portee tout les x temps et il les revends quand sa arrive donc voila et il ne m a pas parler des maladies qu il peuvent avoir je ne crois pas qu il a fait les tests mais j avis trop mauvais de mon loulou je ne pouvait pas le laisser chez lui il les laissaient tout le temps dehors.... donc voila j espere qu il ne lui arrivera rien a se niveau la en tout cas merci pour tes conseils
Répondre
09/12/2010, 20h43
justement, un éleveur qui travaille mal, faut pas se dire "je sauve un chiot", faut se dire "j'en prends pas pour ne pas encourager ce mauvais travail" Smiley

très bonne idée d'aller au club, prenez le temps de bien choisir, c'est important Smiley
Répondre
09/12/2010, 20h59
Citation:
elojoh a écrit :
oui je sais je me suis bien renseigner sur la race avant de le prendre hatchi je la i regarder parceque j adore les films avec les animauxSmiley et je vais tres prochainement aller au dressage avec lui parceque c est une vrai tete de mule je sais que dans certaine region il est classer comme chien dangereux mais par chance ou j habite il n est plus categoriser dans les chiens dangereux donc a se niveau la je n est pas de probleme et je ne crois pas que l homme ou je l ai eu est un particulier en fait il a une portee tout les x temps et il les revends quand sa arrive donc voila et il ne m a pas parler des maladies qu il peuvent avoir je ne crois pas qu il a fait les tests mais j avis trop mauvais de mon loulou je ne pouvait pas le laisser chez lui il les laissaient tout le temps dehors.... donc voila j espere qu il ne lui arrivera rien a se niveau la en tout cas merci pour tes conseils
Une race suivant les régions de belgique n'est plus catégorisée ?
j'habite en France et c'est pareil partout en france...
Une explication ? Smiley
__________________
Un Shih Tzu un jour, des Shih Tzu pour toujours.
http://daikyorisay.chiens-de-france.com/
http://amoursdeshihtzu.free.fr
Répondre
09/12/2010, 22h52
ben oui ici a verviers l akita n est plus dans la categorie de chien dangereux j ai demander a un agent de police quand j etait avec mon chien et il me l a dit donc voila...
Répondre
09/12/2010, 23h10
elojoh, un chien n'est pas susceptible Smiley c'est un sentiment humain uniquement..

si ton chien pleure sans cesse, il me semble primordial de savoir pourquoi...si tu considères que cela fait environ un mois qu'il fait cela, tu devrais pouvoir le rattacher a un évènement marquant qui t'es arrivé a toi ou au chien.
as tu déménagé, t'es t'il arrivé qq chose?????

le repousser pour l'instant ne sert a rien, si il n'est pas rassuré, ca ne va rien arranger, au contraire, un chien qui pleure, ne pleure jamais pour rien Smiley jouer la comédie, il n'y a que l'humain pour faire cela Smiley
Répondre
10/12/2010, 12h00
ben je sais pas a lui il ne lui est rien arriver a moi par contre beaucoup de truc est ce que sa aurait un rapport avec sa?
Répondre
10/12/2010, 12h08
bien évidemment que c'est lié Smiley
Répondre
10/12/2010, 20h48
ha je savais pas tu m apprends encore quelque chose je savais pas que parceque on avait des probleme le chien le ressentait aussait ben en tout cas il est pas pres de s arreter de pleurer alors parceque pour le moment c est pas la joie chez moi ...
Répondre
11/12/2010, 08h27
Citation:
Kimiko_Akita a écrit :
encore jeune.

J'ai vu que tu l'as eu a un particulier, est-ce qu'il a fait des test génétique pour les maladies comme l'adénite sébacée, les problèmes de hanches et le vkh ? C'est normalement obligatoire pour les Akita car ce sont de très méchantes maladies qu'on ne sait pas guérir.
il n'existe malheureusement rien pour dépister l'adenite sebacée ou le vkh.
il faut bien connaitre les lignées à risque, mais là encore c'est un peu la loterie.
c'est pour ca que pour moi, la reproduction chez l'akita doit etre laissé aux professionnels, ou alors encadrée pas un eleveur compétent qui connait bien les lignées sur plus de 10 ans et qui va savoir quels mariages évités.
c'est aussi pour ça que la reproduction des non lofs chez l'akita est à bannir, car c'est une véritable hécatombe à force Smiley

elojoh, c'est une bonne chose que tu amène ton chiens dans un club d'éducation... car je pense que toi et lui en avez bien besoin pour que vos relations soient le plus saines possible.
sinon dans 1 ou 2, j'ai bien peur qu'il prenne le dessus sur toi. Smiley

vérifie quand meme que le club pratique des méthodes d'éducations douces et naturelles (rien avec la force) Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
11/12/2010, 09h55
"ha je savais pas tu m apprends encore quelque chose je savais pas que parceque on avait des probleme le chien le ressentait aussait ben en tout cas il est pas pres de s arreter de pleurer alors parceque pour le moment c est pas la joie chez moi ..."



bon ok, alors déja bien désolée pour tes problèmes en cette fin d'année, je pense que ce sont des périodes dures pour beaucoup de personnes...je t'envoie de bonnes pensées positives Smiley

maintenant oui le chien comme tu as déja du l'entendre est une éponge a émotions,il ne comprend pas grand chose du langage humain, mis a part les mots que ns lui avons appris, et ce, grace a l'association....puis le conditionnement....

on peut trés bien réussir a masquer un peu la mauvaise ambiance, plutot l'ambiance lourde qu'il chez toi en ce moment.....

tentes par le biais de ballades peut etre un peu plus souvent que d'habitude, la ballade en extérieur est un lieu neutre, pour lui, comme pour toi...profites de ces moments pour le rassurer, n'hésites pas a emmener des friandises avec toi, et amuses toi a lui faire faire des choses, tu le prends en longe, laisses le s'informer de ce qui se passe dehors, laisses le mettre tous ses sens en éveil, c'est trés important pour le chien, c'est une facon de relacher la tension qu'il peut rssentir chez toi.......


quand il est en longe, demandes lui de venir te voir, un petit assis???? oui c'est bien, une friandise........

ce moment entre vous deux, ou la il retrouve sa place a lui, ma maitresse est satisfaite de moi, elle me le montre.......

n'hésites a lui demander de petites choses, l'important est qu'il comprenne ce que tu attends de lui.....

joues a cache cache avec ton chien, ce jeu favorise et unie le lien avec le maitre, il sera d'autant habitué a avoir un oeil sur toi.... Smiley
Répondre
11/12/2010, 10h09
ca , tu l'auras compris, c'est pour la partie extérieure, si tu sens que l'ambiance chez toi est vraiment lourde, alors sors le plus souvent et travailles ton attitude, a savoir, dehors tt va bien, ambiance calme et détendue, ce moment est pour nous deux uniquement.......ok?????


pour ce qui est de la maison.......

je ne sais pas ce qui t'arrive, et je ne sais pas comment vos attitudes se traduisent??? cris, tristesse etc.........

tous ces états négatifs, et bien le chien les absorbe, et y répond par le seul moyen qu'il a d'y répondre... a savoir, pleurs, destruction,ou malpropreté.......
alors si tu veux que ton chien ne pleure plus, ben il n'ya qu'une seule solution et pas la moindre......prendre sur toi......

recréer ce que tu fais a l'extérieur a l'intérieur, ne parles pas a ton chien, régulièrement, l'humain quand il n'est pas bien, en parle a son chien..oui c'est trés souvent, "oh mon pauvre gamin, c'est pas facile pour nous en ce moment et patati et patata.....le chien ne comprend pas un traitre mot de ce que tu lui dis, par contre, ton angoisse ds ta voix, il vient de se la manger puissance 10.........et hop encore ca......

alors on lui parle le moins possible, et on fait des choses qu'il va comprendre, et ca ca va le remettre a sa place de chien, et non a celle du chien qui ABSORBE tous les problèmes de cette maison......

quand ca va pas trés bien, que t'as envie de péter un cable, tu sors de chez toi, et tu pars te ballader avec lui......

quand tu sens que tu n'es pas bien, et que le chien le sent, une petite astuce, chantonne, oué tu chantes, ne te préoccupes pas du ridicule lol tu es chez toi.......ca destresse tout le monde..... Smiley

pour finir continues les ptits exos chez vous, pas ttes les 5 minutes hein!!!!!!!

mais plusieurs fois par jour.


tu n'es pas le seul maitre qui a de lourds soucis a quelques niveaux que ce soit, et tu n'as pas le seul chien qui trinque a cause de cela, donc le taf, c'est mettre en place une ambiance pour le chien qui va le rassurer, et tenter de prendre sur toi, en adoptant la bonne attitude..c'est pas facile mais beaucoup y arrivent, et tu vas voir le changement s'opérer trés vite.....

en attendant Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion