19/10/2010, 15h00
|
C'est pire que mon mari. C'est un petit bouledogue francais, ne en aout 2010. Je l'ai depuis jeudi soir. Savez-vous si il y a quelque chose a faire lacontre??
![]()
__________________
Répondre
Tu nous emplis de joie depuis ton arrivée, Francis, mon boulli ![]() ![]() |
![]()
19/10/2010, 15h34
|
euhhhhhhh siffler !!
Répondre
![]() je plaisante bien sur ! |
19/10/2010, 15h41
|
![]() |
19/10/2010, 15h49
|
le bouledogue francais le chien champion du ronflementtoute catégories
![]() à part les boules quiesc je voit pas ![]() perso ma staffie ronfle aussi énormement c'est inérent à la race ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________
Répondre
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg marraine de Doggy le nour's et gibbs ![]() |
19/10/2010, 16h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________
Répondre
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg ![]() ![]() ![]() |
21/10/2010, 09h49
|
Bon, ben me voila rassuree ...
![]() ![]() ![]()
__________________
Répondre
Tu nous emplis de joie depuis ton arrivée, Francis, mon boulli ![]() ![]() |
21/10/2010, 12h41
|
Le bouledogue est un ronfleur professionnel, c'est indissociable de ça personne !!! D'ailleurs c'est pour ça que je l'adore car je ne peux pas m'endormir dans le silence alors je suis heureuse d'avoir mon petit tracteur au pied de mon lit chaque soir !!! Le mieux pour toi c'est soit tu t'habitue soit bouchon d'oreilles ... Bisous bon courage !!!
![]()
__________________
Répondre
![]() ![]() |
22/10/2010, 15h01
|
Mon chien aussi ronfle énormement, il enterre tout le bruit de la maison
![]()
__________________
Répondre
~ [size=small]Aimer,c'est vouloir être aimé ~~[/size] [size=small] Mon Bébé Belle , Ze t'aime!! Forever[/size] [img]http://img227.imageshack.us/i... |
22/10/2010, 15h04
|
Moi c'est mon copain qui ronfle atrocement.
Répondre
Mais je compatis ![]() |
22/10/2010, 18h40
|
bienvenues au club des femmes qui ne peuvent pas dormir à cause de ronfleurs à côté d'elles
![]() ![]()
__________________
Répondre
![]() |
23/10/2010, 13h57
|
![]() ![]() ![]() désolée de rire ... moi autant j'ai du mal avec les ronflements d'un homme autant ceux de mes chiens je les supporte plus.. bon il est vrai que cela n'est pas tout le temps et dépend aussi de leur position de sommeil...genre quand ils dorment sur le dos ... alors ma technique zou je les réveille doucement et ils changent de position... si vraiment cela est un problème peut être devrais tu voir avec un véto car il est possible que cela vienne du voile du palais ? bon déjà si tu as que cet inconvénient tant mieux ! on dit aussi que ce sont des péteurs nés ... il a bien fallu pour nous nous habituer avec les pets de nos boxers. ![]()
__________________
Répondre
Un Shih Tzu un jour, des Shih Tzu pour toujours. http://daikyorisay.chiens-de-france.com/ http://amoursdeshihtzu.free.fr |
27/10/2010, 10h36
|
Il ronfle si fort que sa??? il dort avec vous dans la chambre?
Répondre
Si oui, met son panier dans une autre pièce, non seulement tu ne l'entendra plus (ou alors vraiment très faiblement) et en plus se sera mieux pour lui/elle d'avoir son coin a vous (et oui un chien n'a pas a etre dans la chambre des maitres ![]() Pour les pets par contre bah....euh....un bouchon peut être ![]() ![]() |