Il se lèche le derrière !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/05/2013, 00h18
Bonjour à tous,


Depuis quelque temps Flip n'arrête pas de se lécher l'anus.
Ca dégage une très forte odeur, non pas une odeur d'excrément, mais c'est très désagréable.

De quoi ça pourrait provenir ?

Merci
Répondre
02/05/2013, 07h02
As-tu vermigugé ton chien Smiley

Peut-être aussi les glandes anales qui ne se vident pas naturellement, à voir avec ton véto.

Répondre
02/05/2013, 07h04
Des glandes anales. Elles peuvent êtres bouchées ... Il faut aller chez le veto qu'il les débouche et qu'ils te montre comment faire ... Faut pas laisser trainer certains chien ont souvent ça et ça leur fait mal ... Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
02/05/2013, 07h50
Glandes anales , j'en suis pratiquement sure .
Véto en effet , une vidange s'impose .
__________________
Répondre
02/05/2013, 08h02
pareilles que les copines.quand j etais gamine , j avais emmené mon chien chez le véto il avait percé les glandes anales entre deux cotons, je ne t explique pas les odeurs, j etais en bus, j ai eu droit a des regards plein d indignation car il s pensaient que cest moi qui sentait mauvais....charmant


Répondre
02/05/2013, 13h46
L'année dernière ma chienne se léchait aussi mais pas d'odeur donc on n'y a pas prêté attention deux jours plus tard elle avait une boule énorme juste en dessous de l'anus sur le coté, on est allé direct chez le véto, on ne savait pas les glandes anales étaient trop pleines, ça lui a fait un abcès, elle a eu un trou c’était horrible, depuis je les fais vider deux fois par an...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion