Incontinence

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/08/2008, 22h16
Charlotte (qui a 8 mois maintenant) a pratiquement tout de suite été propre...

Or, depuis peu de temps, elle rencontre des problèmes d'incontinence nocturne.
Au début, je pensais qu'elle faisait exprès d'uriner dans son panier durant la nuit, mais comme elle dort dans ma chambre, je l'ai observée ces derniers jours, et en fait, elle dort quand ces "petits accidents" arrivent Smiley


Je la sors pourtant avant d'aller me coucher (et elle fait ses besoins), et elle ne boit plus versz 22h.

Elle a été stérilisée il y a plus ou moins trois semaines...

Ca n'arrive pas tous les jours mais épisodiquement (2 à 3 fois par semaine).Avant sa stérilisation (le seul "changement" significatif qu'il y a eu depuis ces épisodes d'incontinence), elle n'avait pas ce problème.

Quelqu'un peut il me renseigner?

Merci Smiley
Répondre
Avatar
11/08/2008, 10h11
Hélas, c'est directement lié à la stérilisation.......Parles en au véto qui l'a opérée . Tu peux essayer l'acuponcture ou traitement chimique Distil*ene ......
Répondre
11/08/2008, 23h21
Smiley oui, Sylvie a raison, ayant été opérée suite à la stérilisation, ta louloute peut renconter ce genre de probléme, parles en au véto qui l'a opérée et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
Fais lui de gros Smiley Smiley Smiley et iens nous au courant.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
12/08/2008, 14h35
Comme vous le dites, le véto m'a dit que c'était lié à la stérilisation.Elle est sous traitement.

Merci pour vos réponses.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion