Infection utérine ou autre ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/09/2013, 21h11
Ari il y a quelques semaines était très intéressé par Diane, il voulait la saillir à tout moment, il s’est calmé pendant 3 semaines et voilà que depuis samedi cela recommence. C’est très pénible. Je me posais la question si Diane pouvait faire une infection utérine ou autre et avoir des odeurs attirantes pour Ari malgré qu’elle soit stérilisée ? Nous avons RDV mercredi chez le véto pour Diane. Quelqu’un a-t-il déjà connu cela ? Je suis inquiète pour ma puce.
Répondre
Avatar
10/09/2013, 13h14
ben Georgette un fois quelqu'un avait posé cette question
et du coup j'étais Smiley
donc j'ai demandé à mon véto
alors si stérilisation normale sans soucis particuliers ils n'enlèvent que les ovaires donc elles ont l'utérus donc oui elles peuvent faire une métrite
alors il vaut mieux faire voir Diane au véto au cas où
gros câlins Dina Ari

Smiley Nanou
Répondre
10/09/2013, 14h16
Je dirais comme Nanou , si c'est une stérilisation simple , vu que l'utérus est encore là , oui,il peut y avoir infection .

Mais il se peut aussi que Ari soit comme Doggy , un obsédé qui , s'il sent une chienne en chaleurs dans le voisinage , essaie de saillir Diane , stérilisée (Doggy on doit le surveiller parfois avec Effy , stérilisée elle aussi , car il essaie de la coincer ).

Mais il vaut mieux voir avec le véto , c'est plus sur , car les 2 options sont possibles .

Smiley
__________________
Répondre
10/09/2013, 14h44
Bonjour Georgette Smiley

Je viens de lire les nouvelles.

C' est très bien que tu ailles voir ton véto, c' est plus prudent. Il saura vraiment te conseiller s' il y a quelque chose à faire pour Diane .

Je comprends tout à fait ton souci et espère que ça va bien se régler et de la meilleure manière possible Smiley

Tout de bon pour toi , ta famille et tes loulous Smiley

Câlins à Ari et Diane Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
11/09/2013, 10h24
Coucou,
Merci pour vos mots, je reviens du vétérinaire avec Diane. Il lui a fait un frottis, rien à signaler, pas de température. Une autre piste, les pipettes « bouclier naturel » contre les puces et tiques que j’utilise depuis le mois d’août qui provoquerait l’excitation d’Ari ? A vérifier début octobre. Ari s’est à nouveau calmé depuis.
Bonne journée
Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2013, 16h33
Smiley contente que tout va bien pour Diane

ben alors Ari elle t'attirent bien ces pipettes Smiley
gros câlins à vous deux

Smiley de Nanou
Répondre
13/09/2013, 17h25
Contente des bonnes nouvelles pour Diane Smiley

Tu dois être soulagée, Georgette Smiley

Et Ari, comment va-t-il, maintenant ? Smiley

Je te souhaite de passer un joli w-e Smiley

Câlins à Diane et Ari Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion