Inflammation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/04/2011, 09h48
Bonjour,

Alors voilà, en allant me coucher hier soir, j'ai remarqué une inflammation sur le côté droit du museau de mon chien. Au début, ça ne m'a pas parrût inquiétant étant donné que ça n'était vraiment pas gros. J'ai simplement pensé qu'il s'était cogné et que ça serai dégonflé au matin, malheureusement non, et pire encore, l'autre partie du museau a gonflé (un peu moins).
J'ai donc testé mon chien, et il est très fatigué pourtant d'humeur taquin d'habitude. Il n'arrive presque plus à ouvrir son oeil droit, et de plus il a du mal à bailler (ce qui est d'aboyer aucuns soucis) !
Je m'inquiète un peu, surtout que ma mère est en voyage et que je suis seule à la maison avec ma soeur.
Je pensais à une piqûre d'insecte.. mais je n'en suis pas sûr. Une allergie?
- Pensez-vous que je devrais aller voir le vétérinaire, et avez-vous déjà eu ce cas-ci?
[size=x-small]Merci d'avance.[/size]
Répondre
14/04/2011, 10h03
Oui veto
Ca peut etre beaucoup de chose de toute facon.
Répondre
Avatar
14/04/2011, 10h04
oh véto direct!!!!
courage et tiens nous au courant
Répondre
14/04/2011, 10h05
téléphone au véto explique et il te dira si tu dois passer . mais je pense que même si c'est une piqure d'insecte il peut faire une allergie et là seul le véto peut faire une piqure de désensibilisation.
bon courage
Répondre
14/04/2011, 10h57
je suis d'accord il faut voir le veterinaire , mon chien a eu un truc dans ce genre , il avait une grave infection aux dents
Répondre
Lancer une nouvelle discussion