Insuffisance cardiaque (pour stefy et Pixie)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/03/2007, 23h06
Voilà ce que j'ai trouvé dans un des mes livres :
"Le traitement est essentiellement médical. La chirurgie ne corrige qu'exeptionnellement certaines anomalies congénitales. Les médicaments visent à diminuer les effets du déficit circulatoire et à maintenir ou améliorer la contractilité. Des anti-arythmiques sont prescrits uniquement lors de troubles grave du rythme. Les mesures d'hygiène s'imposent. Le sel est l'ennemi numéro 1. Un aliment trop salé - charcuterie ou gâteau apéritif - peut déclencher un oedème aigu du poumon. La mise au repos est souhaitable dès les 1ers signes d'intolérance."


Si d'autres membres ont des conseils communs à vous donner, ils pourront le faire dans ce post...pour être sûrs que vous les trouviez... Smiley
Répondre
24/03/2007, 15h05
Merci pour ta réponse,je suis allée voir pas mal de site concernant l'insuffisance cardiaque du chien;en effet,le sel est a bannir completement de son alimentation !!!! j'ai regardé le medicament qu'il lui a donné,"fortekor",c'est un tres bon produit car il ne provoque aucun effet secondaire meme en cas de surdosage .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion