insuffisance hépatique, besoin de témoignages!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2009, 23h21
Bonsoir à tous, je suis allée chez le véto aujourd'hui avec Falcon pour ses vaccins et comme j'en ai l'habitude depuis 4 ans j'ai demandé entre autre bilan une analyse de sang: résultat des courses, insuffisance hépatique! et il pète les scores! Alors qu'on en avait fait une en novembre et tout était OK! Je mets donc ça sur le compte de l'Ypozane qu'on lui avait administré pour son hyperplasie prostatique il y a 2 mois.Cette idée m'est venue sur le chemin du retour car il me semblait avoir lu quelque chose en rapport à propos de ce médicament lors de mes recherches avant de lui administrer.Je suis donc repartie vérifier et il est dit en effet que dans certains cas il peut augmenter le taux d'ALT et d'ALP de manière réversible.J'en discuterai donc avec le véto demain car pour moi le lien de cause à effet est clairement établi. Demain nous allons faire une écho du foie pour voir son état, si il y a tumeur ou pas.Si c'est la cas , une opération est possible si un seul lobe est atteind.Si pas de tumeur , traitement de cortisone.Je cherche donc des témoignages de personnes dont le toutou souffre ou a souffert d'insuffisance hépatique, sur les symptômes, l'évolution, les résultats...Bref tout ce qui pourra m'éclairer un peu sur cette pathologie.Merci
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
06/05/2009, 09h00
je peux malheureusement pas t aider mais je pense que d'autre oui Smiley Smiley
Répondre
06/05/2009, 09h06
Oui je viens de faire qq recherches sur le net...

Tes propos sont complètement réalistes... Prise de ce médicament = risque d'insuffisance hépatique...

Voir comment réagit l'organisme du chien après arrêt du traitement. Mais il semble que le produit soit évacuer très lentement par l'organisme...

Mais peut être rien d'irréversible !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion