Interrogation sur le bichon frisé!!??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/02/2008, 00h35



Bonsoir à tous!!!!!
Je viens d'adopter une magnifique petite "bichonne"de deux mois, très joueuse, adorable.....par contre je me fais du souci car sur toutes les photos de bichon que je découvre ils ont tous la truffe et les yeux bien noirs et la mienne a la truffe qui vire sur le rose et le contour des yeux également un peu rosé (ses yeux sont bleus/verts)!!!!!!???????????
Pouvez vous me rassurer!!!!???????????
merci beaucoup. Smiley
Répondre
Avatar
25/02/2008, 01h41
Bonsoir,
As tu pris ce chien pour des concours ou pour compagnie, dans le premier cas d'autres membres auront un avis bien plus instrui que le miens, en revanche si c'est pour la compagnie je vois pas ou est le problème, si ce n'est une petite dépigmentation de la peau qui n'alteront pas à votre amour réciproque!
2 mois ça doit être une toute ptite ptite ptite boule de poils, trops mignone alors si t'as une photo Smiley
Répondre
25/02/2008, 02h10
Re!!!
Non ce n'est pas du tout pour les concours et si j'ai posé cette question c'est uniquement parce-que je me suis inquieté!!!!!!!!
Oui elle est toute petite et magnifique.......je l'ai seulement depuis hier soir!! Dès que possible je mettrais sa photo!!!!! Bye bye!! Smiley
Répondre
25/02/2008, 02h17
Je ne pense pas qu'il y ait de probleme de santé notoire Smiley

Par contre il est vrai que pour des concours il faut etre dans le "standard" et le standard du bichon frisé c'est bien truffe noire et yeux sombres.

Mais pas d'inquiétude non. De toute manière ce petit bout ira voir un véto pour ses rappels vaccins donc...pose toutes les questions Smiley

Gros bisous et bienvenue à vous 2!! Ah et oui!! des photos!! Smiley
Répondre
25/02/2008, 02h22
Bonsoir!!
Merci beaucoup pour la réponse......effectivement elle a déjà vu le véto et moi même je l'emmène d'ici 2semaines donc je pourrais poser toutes les questions qui me passent par la tête!!!!
En tout cas moi "truffe rose ou noire" peu m'importe tant que "mademoiselle"est en parfaite santé!!!!!!
Merci.
PS: comment on fait pour mettre les photos???? Smiley
Répondre
25/02/2008, 02h27
Tu as bien raison!!!

voici le lien vers un topic qui t'explique ça bien (pour les photos!)

https://www.viveleschiens.com/newbb+...5+forum+10.htm

C'est simple tu verras!Si tu n'y arrives pas ,fais toc toc Smiley
Répondre
25/02/2008, 02h48
Ba........je comprends rien!!!!Si tu veux je t'envoie l'image!!!??? Le problème c'est que moi à la maison je n'ai plus internet et au boulot c'est pas la joie avec cet ordi car la plupart des choses sont bloquées!!!!!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion