J'AI BESOIN DE TOUTE VOTRE AIDE!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/09/2007, 14h36
Je te souhaite beaucoup de courage. Smiley
Répondre
14/09/2007, 15h03
bonjour,
j'ai moi aussi un chien labrador qui a une double dysplasie de la hanche. Quand il a trop mal, je lui donne un anti inflammatoire qui s'appelle Rimadyl ; mon véto m'a dit que quand il a une crise sévère, je peux lui faire une cure de 10 jours. c'est très éfficace et en général au bout de 2 ou 3 jours, la douleur disparaît. Mais apparemment, votre chien a une dysplasie plus sévère que le mien et surtout, cela s'est déclaré très jeune (à 6 ans pour le mien). Je pense que vu le très jeune âge de votre chien, il va certainement falloir l'opérer pour qu'ensuite, il ait une vie normale. Mais il faut impérativement que l'éleveur prenne en charge les frais de l'opération.
Je connais un labrador qui s'est fait opéré tout jeune et qui vit tout à fait normalement et surtout peut jouer avec les copains tout à fait normalement.
un point très important aussi à surveiller, c'est le poids. J'ai fait maigrir mon chien de quelques kilos (4-5 kilos pas plus) et son état s'est nettement amélioré.
bon courage et une grosse caresse à daisy
Répondre
18/09/2007, 14h26
Bonjour à tous,

Voici des nouvelles fraiche, j'ai rendez-vous mercredi le 26 septembre 2007 prochain pour la radio à Daisy.

Donc après avoir reçu les résultats, nous procéderons, si tous va bien, à la prise de rendez-vous pour l'opération.

J'ai aussi envoyé une mise en demeure à l'éleveur, il devrait la recevoir cette semaine.

Je vous redonne des nouvelles et merci à tous!

__________________
[size=medium]Anababy Daisy[/size] Smiley Smiley [img]MARIAGE MÉLANIE 2007 108[/img]
Répondre
25/09/2007, 04h32
SVP JAI LE MM PROBLEME KE anababydaisy MAIS C KE MON CHIEN NE PEU MM PU MARCHER CA FAIT DEPUIS KELLE A 6 MOIS KE CA DURE1!!!! JE SUIS OUBLIGER DE LA PORTER PARTOUT ET KAN ELLE REUSSI A SE LEVER ELLE SASSI ET ME REGARDE ET ELLE PLEURE VRM FORT.. KAN ELLE EST COUCHER ELLE CRI TLM ELLE A MAL... ET JE NAI PO DARGENT POUR LES OPERATION ET LES MEDICAMENT...ELLE NE MANGE PU! SUIJE VRM OUBLIGER DE LA FAIRE EUTHANASIER.....????? SVP AIDER MOI JAI VRM BESOIN DAIDE
Répondre
25/09/2007, 04h35
SVP JAI LE MM PROBLEME KE anababydaisy MAIS C KE MON CHIEN NE PEU MM PU MARCHER CA FAIT DEPUIS KELLE A 6 MOIS KE CA DURE1!!!! JE SUIS OUBLIGER DE LA PORTER PARTOUT ET KAN ELLE REUSSI A SE LEVER ELLE SASSI ET ME REGARDE ET ELLE PLEURE VRM FORT.. KAN ELLE EST COUCHER ELLE CRI TLM ELLE A MAL... ET JE NAI PO DARGENT POUR LES OPERATION ET LES MEDICAMENT...ELLE NE MANGE PU! SUIJE VRM OUBLIGER DE LA FAIRE EUTHANASIER.....????? SVP AIDER MOI JAI VRM BESOIN DAIDE
Répondre
25/09/2007, 07h10
Bonjour Princess44, peux-tu donner plus de détails, quel age a ton chien actuellement ? c'est quoi comme chien ? as-tu déjà consulté un véto pour savoir de quoi souffre ton chien ?
Peux-tu écrire en minuscule s'il te plait, c'est dur à relire en majuscule Smiley
A bientôt, calins à ta boule de poils Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/09/2007, 10h05
Citation:
princess44 a écrit :
SVP JAI LE MM PROBLEME KE anababydaisy MAIS C KE MON CHIEN NE PEU MM PU MARCHER CA FAIT DEPUIS KELLE A 6 MOIS KE CA DURE1!!!! JE SUIS OUBLIGER DE LA PORTER PARTOUT ET KAN ELLE REUSSI A SE LEVER ELLE SASSI ET ME REGARDE ET ELLE PLEURE VRM FORT.. KAN ELLE EST COUCHER ELLE CRI TLM ELLE A MAL... ET JE NAI PO DARGENT POUR LES OPERATION ET LES MEDICAMENT...ELLE NE MANGE PU! SUIJE VRM OUBLIGER DE LA FAIRE EUTHANASIER.....????? SVP AIDER MOI JAI VRM BESOIN DAIDE
C'est sûr que dans ton cas je n'hésiterai pas : pas d'argent et un chien qui souffre, c'est euthanasie dans le jour qui suit. Ou alors, je lui trouve une famille avec des moyens qui peuvent la soulager. Mais je ne laisserai jamais un animal souffrir ainsi.

(J'ai fait l'effort de te lire malgré tes majuscules et ton langage SMS mais ce serait bien que tu fasses l'effort d'écrire correctement pour le prochain coup. Merci)
Répondre
25/09/2007, 10h24
désolé pour ton chien mais je ne pense pas que la solution été malheureusement sur vlc a 4h35 du matin sur le site ,j'aurais réveillé un véto et tu l'avais pas amené chez le véto avant Smiley Smiley

bon courage et a bientot
donne des nouvelles Smiley
Répondre
25/09/2007, 10h33
Coucounne Smiley

Décalage horaire oblige... Elle est au Canada...

Mais effectivement tu as raison.... Une visite chez le véto ou du moins un coup de fil dans l'urgence s'impose rapidement afin d'être fixé sur la situation du chien...

Répondre
25/09/2007, 10h36
ah j'avais pas vu alors désolé Smiley Smiley que c'était le canada Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley princesses44 Smiley Smiley
Répondre
27/09/2007, 17h42
Bonjour à tous,
Je voulais vous dire que j'ai eu les résultats officiels de la radiographies des hanches et des coudes, effectivement elle à un dysplasie de la hanche gauche très avancé, une dysplasie très légère à la hanche droite et ses coudes sont parfaits.

Je rencontre le chirurgien vétérinaire se soir pour une intervention futur. Je tenais à vous remercier tous pour votre participation à ce forum. Vous m'avez tous aidé à votre façon et cela est très apprécié.

Je tiens à vous assurez que je vais vous faire un suivi régulier de la Santé de Daisy.

Encore un fois merci.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=medium]Anababy Daisy[/size] Smiley Smiley [img]MARIAGE MÉLANIE 2007 108[/img]
Répondre
05/10/2007, 12h27
bonjour , pourrait-tu nous donner des nouvelle de ta chienne ,
lui as tu fait cette operation ?

Répondre
05/10/2007, 16h23
Salut ,quoi de neuf?
S tu as trouvé des réponses dans le forum c'est le principal Smiley
A bientôt et surtout gros bisous a daisy et toi aussi Smiley Smiley
Ciaoooooooooo Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
09/10/2007, 17h40
Bonjour,

Pour ceux-qui veulent des nouvelles de la belle Daisy. Je devrais la faire opérer vers la fin octobre début novembre 2007 environ, car je doit tout d'abord attendre que la panostéïte guérisse; c'est une maladie de chiot qui guérit par elle même, elle leur fait mal dans les long os et c'est probablement pour cela que la dysplasie de la hanche faisait autant souffrir ma chienne. Le positif c'est que cette maladie guérit par elle même et je pourrai ensuite la faire opérer pour la dysplasie de la hanche gauche.

Je suis très contente, car ma chienne va arrêter d'avoir mal.

Le seul petit problème est que actuellement ma Daisy ne supporte pas vraiment les anti-douleurs. Nous en avons essayé plusieurs dont le Rimodyl, le Métacam et là tout testons le Deramaxx... Nous verrons en temps et lieux, nous devons absolument trouver un anti-douleur qu'elle toléra avant de faire l'opération, car elle en aura besoin une fois opérée. Nous gardons espoir...

Pour ce qui est de l'éleveur, il veut seulement faire un échange de chien our nous donner un remboursement du prix d'achat du chien, ce qui est selon moi, très loin du compte au niveau du montant des frais vétérinaire. Je ne sais pas vraiement quoi faire sur ce point....

Je vous remercie encore pour me faire sentir que je ne suis pas seule dans cette situation et pour vous préocuper de la santé de ma chère Daisy d'amour.

Smiley Smiley
__________________
[size=medium]Anababy Daisy[/size] Smiley Smiley [img]MARIAGE MÉLANIE 2007 108[/img]
Répondre
Avatar
09/10/2007, 18h01
Remboursement du peix d'achat, c'est très bien de sa part, tu ne peux pas demander + ......
Répondre
10/10/2007, 20h00
J'espère que tout va aller bien avec la petite Daisy. J'ai vu sa photo elle est toute mignonne Smiley Cà me fait très plaisir de lire que tu n'as jamais envisagé d'échanger ta petite bête malgré ts les problèmes de santé, çà c'est une belle preuve d'amour !
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
29/11/2007, 19h01
Bonjour à tous,

Je voulais vous dire que Daisy c'est fait opérer mardi (27 novembre 2007) et tout semble bien aller. Elle a une très grosse cicatrice environs 5 1/2 pouces de long. c'est un peu enflé.

Actuellement elle marche sur 3 pattes et dépose un peu la patte opérer sur le sol. Elle semble fatigué de l'opération, mais elle va quand même bien. Nous commencons aujourd'hui les exercices de marche et tout devrait bien aller.

Je tenais à vous remercier tous et chacun pour vos messages d'encouragement, vos conseils et vos réactions rapides et en grand nombres. Daisy aussi vous remercie. Nous avons eu l'impression que nous n'étions pas seuls à vivre cet épreuve.

Un gros merci à tous!!!!!

Anababy et Daisy

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=medium]Anababy Daisy[/size] Smiley Smiley [img]MARIAGE MÉLANIE 2007 108[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion