J'ai besoin de votre avis

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/05/2014, 19h59
Je suis du genre parano , et je vais svt au veto pour rien , ce qui me coûte pas mal ...

Mais voila ce que mon chien a

En janvier il avait des gaz très fort et qui sentait très mauvais plus de la diarrhée . J'ai été au véto qui a trouvé ses intestins gonflés . Il lui a donné de l'ultradiar et c'est passé il refaisait des crottes normale .

Tout va bien jusqu'en avril , ou il boit trop vite d'un coup et se met a avoir mal au ventre et a essayer de vomir sans y arriver , je vais bien sur au véto , c'est pas un retournement d'estomac , mais juste un gonflement , il lui donne de primperant . ( c'était un vendredi le 11 avril ) le lundi il vomi de la bile pour la première fois . Et de puis ce jour il vomi on va dire régulièrement de la bile ( enfin c'est jaune je sais pas si c'est vraiment de la bile ou des sucs gastrites ) . En 1 mois au moins 6 fois , a chaque fois une fois .

Ses selles sont bien formées , mais depuis 2 -3 jours on dirait qu'il y'a du mucus ou des glaire avec ( dsl pour les détails ) . Sinon il mange normalement , il ne vomi jamais son repas , seulement de la bile . Il boit normalement . n'est pas abattu , joue . mais par contre mange énormément d'herbe . dernier vomissement jeudi 15/mai

J'ai appelé deux fois un véto , qui m'ont dit que c'était pas bcp ces vomissement , mais l'un des deux m'a quand meme parler de faire un bilan sanguin .

Donc résumons : chien mâle braque hongrois croisé de 7 ans , vomissement de bile depuis on va dire 2 mois + selles glaireuses + mange bcp d'herbe .

Votre avis ? je fais quoi ?

Répondre
Avatar
16/05/2014, 20h45
Smiley est ce que ses croquettes sont bien adaptées
car sans doute il lui faudrait des croquettes plus faciles à digérer pour son intestin à voir avec ton véto
manger de l'herbe les liens le font pas de soucis mais chez certains chiens ça peut faire justement des vomissements de bile
essaye de l'en empêcher si tu peux et voir comment ça se passe

câlins ton loulou

tient nous au courant

Smiley Nanou
Répondre
16/05/2014, 20h55
Les selles glaireuses sont dues à une inflammation du colon

Par contre,impossible d'en connaitre la cause sans examens
Est-il vermifugé régulièrement?

Sinon,les vomissements de bile ne sont pas un signe de gravité mais peuvent provoquer une gastrite

Si les symptômes persistent,il faut consulter le véto
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
16/05/2014, 21h13
Je rejoins Friska !
Il a été vermifugé quand ce loulou ?
Répondre
16/05/2014, 21h37
Il a été vermifugé début mai . J aimerai aussi savoir s il vomit encore ce week end , qu est ce que je peux lui donner a manger . Hier et aujd j ai donné du riz , sans savoir si ça aller faire qqch . De toute façon , s il revomit , lundi direction veto .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion