j'ai une grave déssisions a prendre !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/07/2012, 00h39
bonjours ma mamie, a un shitzu qui a 15 ans, il commence a boité et n'entend presque rien et souffre pas mal !!!j'ai une grave déssision a prendre esque je devrais le piqué ??
Donner moi votre avis des que possible mérci !!!! Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2012, 00h43
Smiley ce n'est pas à nous de te dire quoi faire car nous ne connaissons pas ton chien seul ton véto peut te dire s'il souffre ect.. si oui c'est avec lui qu'il faut en discuter
car ils sont là aussi pour vous aider dans cette dure décision
bon courage

Smiley Nanou
Répondre
10/07/2012, 00h54
Mérci Nanou
Répondre
Avatar
10/07/2012, 00h59
ben tu nous tiens au courant
Smiley Nanou
Répondre
10/07/2012, 01h03
dacord !!!! Smiley
Répondre
10/07/2012, 11h26
c'est pas facile
seul le véto peut te dire ce qui faut faire ....
mais je te souhaite bon courage car on aime pas voir nos animaux vieillir.
Répondre
10/07/2012, 11h57
bonjour , pour la douleur ton veto pourra te renseigner et te donner un traitement pour la soulager
j'ai eu un vieillard de 17 ans passe, un york aveugle et sourd ,je l'ai gardé, après tout c’était une autre étape de sa vie et nous avons accepté de l'aider et je me disais tant qu'il vient chercher en courant les crêpes que je faisais cuire je me disais on le garde , c'est une insuffisance rénale qui l'a emporté mais avant de le faire piquer je luis ai donne 1/2roti de boeuf et il était tout content , on a bien pleuré , mais pour les prochains je ferai tout pour les faire opéré pour qu'il puisse conserver au moins la vue
bon courage
Répondre
11/07/2012, 21h31
c bon aujourd'hui je suis allait voir le véto il ma dit qu'il pouvait vivre encore quelques année mais en moins bonne forme sa ma soulager mais en meme temps je penser a garette ( c le nom du chien) qui souffrer donc sa ma rendu triste....mais bon on y peu rien !!!! Smiley Smiley
Répondre
11/07/2012, 22h22
C'est pas drole la vieillesse de nos louous.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
12/07/2012, 13h52
bon c'est bien s'il peut vivre encore quelques années mais surtout lui a t'il donné d quoi ne pas souffir ?
car ça serait le mieux pour son confort de vie

câlins à ton loulou

Smiley Nanou
Répondre
27/07/2012, 02h36
oui il ma donner quelques médicament ou cas ou...
Mais la sa va !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion