26/04/2025, 02h20
|
Allo
Répondre
J’ai un chien et la race c’est un teckel c’est une femelle elle va avoir 12 ans au début novembre et elle a commencer à ne pas bien aller, il y a environ 1 mois et demie ça l’a commencer avec l’incontinence dans la maison quand elle a jamais fait ça et j’ai remarquer qu’elle boit énormément plus qu’avant et elle mange beaucoup moin et a maigris et j’ai découvert aussi une bosse au bas de la mamelle j’ai penser a une tumeur ou un hernis ou lipome et sinon dans les 4 dernier jours je environ de elle a commencer a avoir les selles en diarrhée couleur brun il n’y a pas de sang mais ce matin quand elle a eu la diarrhée il avait des Filament de sang J’ai acheter un produit pour aider au vétérinaire et elle l’a vomie de nouveau j’ai l’impression quel vomit aussitôt quel mange elle a aussi moin force dans les jambes pour monter les marches et tremble vous en pensez quoi j’ai peur que ça soit l’insufissance rénal ou un cancer j’ai énormément de la peine de la perdre et aussi pour mes filles qui on 9 ans et bientôt 4 ans merci de m’aider |