jack russel tache noir !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2008, 08h55
CC tout le monde Smiley voila mon hien a des taches noirs un peu partout de puis peu il est blanc et a 4 mois j'ai lu sur un site que c'etait normal que c'etait la pigmentation de la peau qui causait cela.
Voila alors vous en penser quoi ?
Répondre
26/10/2008, 09h05
Bienvenue sam3341 sur le forum Smiley

Ne t'inquiète pas c'est tout a fait normal, ma petite Babouche et ma Benka avait un petit ventre tout rose étant peties, et maintenant elles ont pleins de taches, chez Babouche elles sont plutôt brune et chez Benka noires.

Smiley à ton loulou, comment s'apelle-t-il ?

Smiley
Répondre
26/10/2008, 10h12
Oui, mon jack a fait pareil. Je me suis même dit c'est un jack ou un dalmatien Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
27/10/2008, 18h11
merci de vos reponses !
il s'appelle diabolo Smiley
Répondre
27/10/2008, 19h50
Gros calins à Diabolo et Smiley à toi.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
28/10/2008, 13h18
Couleur : Il FAUT que le blanc prédomine, avec des marques noires ou feu, ou des marques noires et des marques feu. Les marques feu peuvent aller du fauve le plus clair au fauve le plus intense (couleur de la châtaigne).


Répondre
Avatar
28/10/2008, 13h46
Je pense que SAM parlait des tâches de peau qui apparaissent vers 4/5 mois et non pas des tâches de la robe. Les tâches de la robe varient en couleur (souvent ça s'éclaircit en grandissant entre le poil de chiot et le poil d'adulte) mais une tâche n'apparait pas plus tard si au début le poil était blanc.
Pour les tâches de peau, c'est normal par contre, il ne faut pas que le chien soit moucheté en couleur de poil.
Répondre
27/04/2019, 17h24
bonjour,
j'ai adopté une petite femelle jack russel il y a un an juste (elle avait 3 ans).
elle est blanche parsemée de petites tâches marrons par contre la gueule est essentiellement marron. A ce moment la, elle avait son petit ventre tout rose. Aujourd'hui, un an après il est entièrement tâché de noir ; des tâches des différentes tailles qui sont apparues progressivement.
Il semble que se soit normal
j'espère que j'ai pu aider ou rassurer quelqu'un
merci pour vos partages
Répondre
Lancer une nouvelle discussion