jd mobilité de hill's (dans le cas d'une dysplasie)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/06/2010, 21h09
bonjour a tous,je voudrai juste savoir si quelqu'un a deja essayé les jd mobilite de hill's pour les chiens displasique et avec de l'arthrose si cela les a soulagé.merci.
Répondre
20/07/2010, 20h56
Ma réponse est oh que oui !

Ulna, ma B.A. dont la hanche gauche a été remplacée par une prothèse, la hanche droite tient par miracle, les deux coudes tombent en ruines et la colonne est truffée de becs de perroquet, a toujours été très maigre avec un appétit d'oiseau très aléatoire... lié à ses douleurs.

Jusqu'au passage au Hill's JD qui l'a transformée en aspiratreur à croquettes. Elles contiennent plusieurs médicaments qui pourraient être donnés à part avec des croquettes "normales", mais dans ce cas, l'assimilation des médicaments serait moins bonne.

Ces croquettes ont le défaut de coûter la peau des c... , mais sont d'une remarquable efficacité dans le cas de ma chienne, couplées à un AINS liquide (métacam) pour que raideurs ne redeviennent pas boiteries.

ça tient depuis un an, sans aucun effet indésirable.

P.S. je réponds tardivement, parce que je vais rarement dans le sujet alimentation. s'agissant d'arthrose, ce topic serait-il plus à sa place dans santé, qu'en pensent les modos ?
Répondre
20/07/2010, 21h13
Titre légèrement modifié et déplacé dans la rubrique "santé" Smiley
__________________
Répondre
walzswann
20/07/2010, 23h12
Tu veux la médaille peut être????!!! Smiley
Répondre
19/04/2011, 19h32
Vu que ce sujet est réactivé par un lien d'un autre sujet, j'actualise ici:

Y'a au moins trois marques qui font une gamme vétérinaire articulations:
Royal Canin, Hill's, Nestlé Proplan.

quelques nouvelles, de juillet 2010 à avril 2011...

ULNA est toujours au Hill's J/d et AINS liquide à 3/4 de la dose nominale.
ça tient toujours comme ça, sans boiteries, et sans atteinte foie ou reins (qui sont à surveiller de près avec ce genre de chimie).

Elle est retraitée de tout: il n'y a plus de grandes balades, parce qu'elle a gagné trois ans de vie, mais sa peau doit lui faire encore quelques saisons.

Elle a légèrement grossi cet hiver, après une chaude alerte, une grosse déchirure musculaire à la cuisse côté prothèse qui l'a fortement diminuée pendant un mois, elle a ripé en faisant l'andouille avec la malinoise dans la neige épaisse...
Répondre
Avatar
20/04/2011, 11h51
ben voilà la réponse que j'attendais

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion