19/01/2010, 13h43
|
Non j'ai pas essayé l'argile car j'avais pas pu aller la chercher à cause de la neige qu'on avait et je suis restée au chaud car j'étais balade !
Répondre
Maintenant, sa patte a l'air d'aller mieu vu qu'il fait moins froid, même si elle part toujours en cacahuete mais j'irais quand même en chercher car ça date pas d'hier ces douleurs ! je l'ai toujours vu avec ses problèmes de pattes... par contre elle me parait plus fatiguée je trouve... |
19/01/2010, 14h54
|
Salut Mag,
J'ai lu ton post depuis le début mais je n'ai jamais posté je crois! ![]() Je suis contente que la patte de ta Lisa aille mieux même si, comme tu le dis, elle a l'air plus fatigué! Je suppose que tu dois la chouchouter énormément cette toutoune mais j'ai lu qu'elle en profitait d'ailleurs cette chipie! ![]() En tout cas, je voulais juste te dire que, même si je ne poste pas, je lis et ton histoire me touche beaucoup!! Plein de papouilles et de ![]() ![]() ![]()
19/01/2010, 16h54
|
bon si elle a moins mal à sa patte Mag c'est déjà ça
Répondre
allez ma p'tite Lisa Nanou t'envoie plein d'ondes positives et pleins de câlins à partager bien sûr ![]() ![]() |
20/01/2010, 01h54
|
|
Citation:
![]() Lisa dans la soirée n'était pas super bien ! elle a bu une moitié de gamelle d'eau et peu de temps après la vomit... le soir, c'était pas terrible, j'ai bien cru qu'elle allait vomir son repas ! Elle avait pas l'air très bien, elle s'est mise un peu à halleter, ne savait pas trop comment dormir et buvait pas mal mais ça a été mieu après avoir un peu pris l'air sur le coup des 22h30 ! Tout de suite, elle dort tranquillement et comme à son habitude, embaume la pièce avec son parfum d'embiance senteur brocolis... lol |
20/01/2010, 09h08
|
C'est vrai Mag... Je ne sais plus quoi te dire...
Répondre
Car on sait tous que c'est la dernière ligne droite pour ta Lisa... Donc très difficile d'être positifs... Je te sais réaliste, tu fais le maximum pour Lisa... C'est très triste de savoir qu'elle termine sa vie... L'essentiel est de vivre le moment présent sans trop se poser de questions... De profiter l'un de l'autre... Et de faire le nécessaire le moment venu afin de la délivrer de la souffrance... ![]() ![]() |
20/01/2010, 10h45
|
|
Citation:
![]() ![]() Lisa a des hauts et des bas (plutôt bas ces jours ci) mais tant qu'elle mange sa gamelle au complet (même si c'est doucement car elle ne mange plus aussi rapidement qu'avant, on dirait qu'elle a du mal parfois), tant qu'elle fait des papouilles aux chats et qu'elle aboit après les passants (même un peu) quand on la met dans la cours, tant qu'elle va bien dans la mesure du possible, on profite l'une de l'autre avec beaucoup de tendresse et beaucoup de regard..... et quand viendra le bon moment, on pourra se dire au revoir ! Je ne la laisserais pas se dégrader au point qu'elle en souffre... Quand j'amènerais ma chatte justine chez le véto pour sa piqure de cortizone, j'amènerais Lisa aussi pour une petite visite histoire de voir comment ça va ! |
20/01/2010, 11h07
|
Courage à toi Mag, c'st très difficile de voir vieillir nos boules de poils,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cheyenne envoie pleins de léchouilles à Lisa ![]()
|
Lorsque l'état de Naomi s'est dégradé suite à son cancer, je l'ai accompagée jour après jour sans me soucier du lendemain, sans m'acharner sur son sort.
Répondre
Quand elle a arrêté de s'alimenter, j'ai compris ... Son regard parlait de lui même... Je l'ai laissée partir sereinement, dans mes bras, en paix l'une envers l'autre ... Je te souhaite beaucoup de courage Mag, je sais que tu vis des moments "difficiles". Je sais que tu feras ce qu'il faut quand il faut. ![]() |
20/01/2010, 12h52
|
![]() ![]() |
![]()
20/01/2010, 13h08
|
ma Lisa je vois que c'est la période des hauts et des bas
Répondre
mais ta maman est là ne t'inquiète pas elle veille sur toi moi je t'envoie mille ondes positives et j'envoie toute mon amitié à maman Mag gros câlins ma Lisa de Nanou |
24/01/2010, 20h05
|
|
Citation:
depuis hier elle ne termine plus ses gamelles malheureusement ! ![]() |
24/01/2010, 20h13
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
24/01/2010, 20h21
|
plein de pensées pour toi Mag, et pour la douce Lisa
|
Que te dire Mag ....
Répondre
Accepter l'inévitable n'est pas toujours facile quand on y est confronté. Profite à chaque instant de ta Lisa sans te soucier de demain ![]() |
24/01/2010, 21h32
|
Moi non plus je ne sais pas que dire de plus...
![]() ![]() ![]()
|
Difficile de dire quelque chose,
juste que je pense très fort à toi et à Lisa..... ![]() ![]() ![]()
25/01/2010, 00h09
|
Carpe diem
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/01/2010, 00h27
|
Qu'est ce que vous voulez dire, y a rien à dire de toute façon...
Répondre
![]() c'est triste, mais c'est la vie... Une belle histoire est en train de s'achever ! ![]() ![]() ![]() mais pour l'instant, elle est avec nous, alors on profite un max ! ![]() bisous à vous et merci de votre soutien ![]() ![]() ![]() |
25/01/2010, 07h17
|
Je ne mets pas souvent de p'tits mots, mais je lis régulièrement les nouvelles de Lisa.
Répondre
Fais lui un gros câlin de ma part ![]() ![]() |
![]()
25/01/2010, 16h50
|
coucou ma Lisa
Répondre
![]() ben je sais que maman se fait du soucis pour toi ![]() mais profite de chaque jour avec maman tant que tu ne souffres pas tu peux savourer chaque jour maman est plein d'amour pour toi c'est vrai on pense toujours au jour où il faut se dire aurevoir mais pour l'instant profite du jour qui passe avec maman je t'envoie mille câlins ma Lisa Mag gros ![]() |
![]()
27/01/2010, 17h17
|
je viens faire un p'tit coucou
Répondre
Lisa je pense bien à toi gros câlins ![]() |
27/01/2010, 17h41
|
merci à tout
Répondre
![]() j'ai pris rdv pour justine vendredi pour sa piqure de cortisone, Lisa nous accompagnera pour que la véto la voie, et pour avoir son avis sur ce qu'il est bon de faire ou pas pour Lisa... encore hier elle a pas tout mangé, juste 243g et quand il y a un trop pleins, elle le vomit... On sent une masse dans l'abdomen (plus petite qu'en octobre pour l'instant) donc on soupçonne une rechute qu'il faut se faire confirmer... bref, c pas terrible quoi... Pourtant, elle a l'air de vouloir s'accrocher ma mémère par moment... |
27/01/2010, 19h31
|
Lisa fatigue...
fais lui de grosses papouilles de ma part. Je pense à vous.
28/01/2010, 14h19
|
ben on va attendre les nouvelles vendredi Mag
Répondre
avec mille pensées pour ta Lisa gros câlins à elle et tes z'amours ![]() |
walzswann
28/01/2010, 15h33
|
Courage Mag
Répondre
![]() ![]() ![]() tu sauras prendre la bonne décision en temps et en heure ![]() ![]() |
![]()
29/01/2010, 16h03
|
![]() gros câlins Lisa tu donneras des nouvelles Nanou |