je crois que Lisa a pris un coup de vieux (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/09/2009, 14h17
Mag, je t'envoie pleins d'ondes positives pour ta petite Lisa Smiley

et pour toi, de gros Smiley Smiley
Répondre
24/09/2009, 14h48
Je pense fort à Lisa et à toi Mag. J'espère que ce ne sera rien de trop grave, quelle angoisse de devoir attendre comme ça, impuissante Smiley
Bon courage t bisous à Lisa Smiley
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
24/09/2009, 15h53
Mag je suis confuse, j'avais loupé ce post.... Smiley ......je comprends ton angoisse, cette grosseur est angoissante..... Smiley ......il faut te dire que ce n'est pas nécessairement malin, mais juste la géner dans sa digestion..... Smiley .....assures toi qu'elle aura un bilan sanguin egalement.....transaminases, bilirubine, phosphatases alcalines, numération formule.... Smiley ....difficile te de dire de rester Zen, car je sais que c'est très dur.....j'ai vécu un week end atroce avec Choupy, a repenser à Hecate, a pleurer comme une madeleine, à voir noir en attendant d'avoir le veto le lundi, parce que Choupy avait une boule a coté d'une tétine Smiley ....apres Hecate, j'ai imaginé le pire des scenario, je te dis pas!!!!......difficile de se contenir quand il s'agit de nos bébés poilus ........je pense bien à toi et à ta Lisa Smiley
25/09/2009, 14h47
Smiley alors d'autres nouvelles Mag pour ta Lisa
mille ondes posistives pour toi ma puce
et mille câlins

Smiley nanou
Répondre
25/09/2009, 23h08
alors elle a un bon gros pamplemousse de 8cm de diamètre (un kyste, un abcès, ou autre ?) qui l'empeche de digérer correctement c'est pour ça qu'elle ne mangeait pas... elle avait encore dans l'estomac des restes de son petit repas d'hier... cette masse est pleine de liquide (sang, eau, pue ?) qu'il faut retirer et analyser....
il faut d'abord faire une prise de sang pour vérifier si il y a une infection et si oui, on ne pourra pas opérer avant plusieurs jours d'antibiotique. Le véto que j'ai été voir (qui est vraiment super) va appeler mon véto habituel pour lui faire le bilan de l'examen... cette prise de sang je la ferais dans la semaine car il ne faut pas tarder (j'irais voir ma véto demain pour en parler), il ne faudrait pas que ça éclate et que le liquide se déverse dans le corp...
il m'a parlé aussi d'une ponction mais il m'a conseillé l'opération car la ponction ne résoudra pas le problème, il permettra juste de savoir ce que c'est... ce que j'espère c'est que vu son age, elle résistera à l'opération.....
Répondre
25/09/2009, 23h18
quel age elle a Lisa ???
Répondre
25/09/2009, 23h49
Citation:
FRANI a écrit :
quel age elle a Lisa ???
elle a 10 ans et demi mais je soupçonne un coeur fatigué car les promenades elle n'arrive plus à les terminer sans se reposer plusieurs fois et une fois rentrés, elle a toujours mis du temps à récupérer....
Répondre
26/09/2009, 01h18
J'espère que tout va bien se passer pour Lisa. Je croise les doigts pour toi.

Une opération peut très bien se passer si elle est bien prise en charge et en fonction de l'état du chien, et tu verras ta fifille se sentira certainement très bien après, elle remangera et déjà la forme reviendra.

C'est tout ce que je souhaite pour toi et Lisa.

Bon courage à toi.
Répondre
26/09/2009, 05h55
je suis de tout coeur avec toi et lisa Smiley a ta louloutte
Répondre
26/09/2009, 08h36
Bon courage Mag.
Essaie de rester Smiley malgré tous les films que l'on se fait dans ces moments là.
Smiley
ben déjà avec le bilan il verra pour l'anesthésie mais tu sais ils ont fait tellement de progrés dans cette discipline Mag
et il a raison une ponction ne résoudra pas le problème et Lisa ne peut pas rester ainsi aussi donc il faut tenter
mille ondes posisitves pourt ta p'tite Lisa
mille câlins aussi
et tu nous diras pour les résultats
gros Smiley de Nanou
Répondre
27/09/2009, 11h01
je t'envoie pleins de bonnes ondes à ta petite Lisa

courage pleins de Smiley à toi et pleins de Smiley à Lisa
Répondre
27/09/2009, 16h01
Mag je pense bien à toi & Lisa
mille ondes posistives pour ta puce

Smiley Nanou
Répondre
28/09/2009, 11h20
mille pensées pour toi petite lisa et ta maman

Smiley nanou
Répondre
28/09/2009, 18h39
merci nanou Smiley et merci à tous aussi ! Smiley

Une prise de sang lui a été faîte aujourd'hui, à première vu rien d'alarmant dans les analyses.... Avant de me dire quoi faire et quand, ma véto va rappeler le véto qui lui a fait l'écho pour avoir son avis à savoir si c'est urgent ou pas d'opérer... en attendant ben.... c'est stressant car il faut attendre !
Sinon, lisa se porte bien en ce moment, elle a la pêche contrairement à la semaine dernière ! elle s'est même mise sur le dos dans la salle d'attente et s'est secouée, elle était contente quoi ! lol... Pour l'instant elle remange, donc ça va...
Répondre
29/09/2009, 08h01
Smiley
mille ondes posistives ma Lisa
on attend des tes nouvelles
mille câlins aussi de Naou
gros Smiley Mag de Nanou
Répondre
29/09/2009, 17h31
pour le moment, plutot du positif, tant mieux !
Répondre
30/09/2009, 19h59
là, ça y est ! l'opération est programmée pour lundi 8h... l'intervention sera faîte par le véto qui lui a fait l'échographie pas par ma véto habituelle...
vous les connaissez pas, mais Je dis un grand merci à Magalie (ma tite mag préférée) et à Alexis son ami, qui vont se lever de bonne heure pour venir nous chercher à 7h et nous accompagner au véto lundi matin... très très gros bisous à vous deux ! merci......
Répondre
01/10/2009, 08h29
Courage Mag, Smiley j'envoie des millions d'ondes +++++++ , l'opération va bien se passer, Caresses à ta belle Lisa et pleins de léchouilles de Cheyenne Smiley
Répondre
01/10/2009, 08h52
Bon courage pour Lisa.

Smiley Mag
Répondre
01/10/2009, 12h02
Normal de s'inquiéter Mag... Toujours difficile de laisser nos toutous entre les mains d'un chirurgien !

Mais les anesthésies ont bien évolué ces dernières années, et ton véto a fait tous les examens utiles avant...

Ta Lisa va se remettre gentiment, et aura encore de belles années devant elle...

Dur, dur, pour celui qui n'a pas de véhicule aujourd'hui Smiley

On sera tous là lundi matin... Smiley
Répondre
01/10/2009, 12h18
merci à tous pour vos messages, ça me touche... Smiley

Citation:
MITSOU a écrit :
Dur, dur, pour celui qui n'a pas de véhicule aujourd'hui Smiley
quand tout va bien, on se pose pas de question, on fait sans et ça ne nous manque pas plus que ça, mais quand quelque chose cloche que ce soit pour un animal ou nous même, là c'est une autre histoire... il faut s'arranger avec les autres et dépendre d'eux pour les déplacements, chose que je n'aime pas du tout faire... mais bon, pas le choix dans ces cas là ! heureusement, qu'on peut encore compter sur certaines personnes, sinon, je ne sais pas comment j'aurais fait...
Répondre
01/10/2009, 17h58
ben Mag tes amis sont super gentils
alors on continue la cahine des ondes posistives pour ta p'tite Lisa
fais lui un gros câlin pour moi
pour toi un méga Smiley de Nanou
Répondre
01/10/2009, 20h43
Citation:
nanou1951 a écrit :
ben Mag tes amis sont super gentils
alors on continue la cahine des ondes posistives pour ta p'tite Lisa
fais lui un gros câlin pour moi
pour toi un méga Smiley de Nanou
mes amis ont la boites de vitesses qui a laché !!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
01/10/2009, 23h30
Smiley Smiley Smiley comment tu vas faire?
Répondre
02/10/2009, 00h56
Citation:
swann a écrit :
Smiley Smiley Smiley comment tu vas faire?
une ancienne colègue de tupperware va à la concession tout les lundis et c'est dans la direction, donc je vais voir si elle peut m'amener mais je devrais assister à l'assemblée hebdomadaire, car je ne pourrais pas rentrer chez moi du coup ! ça va me rappeler quelques souvenir ! lol... je sais même pas si elle pourra me ramener avec la chienne car je ne pourrais pas la récupérer avant la fin d'après-midi à mon avis... je vais donc devoir attendre et trouver le moyen de rentrer avec lisa... On va voir comment on va pouvoir s'arranger si c'est bon !
Répondre
walzswann
02/10/2009, 01h09
La clinique est loin de chez toi ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion