je crois que Lisa a pris un coup de vieux (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/10/2009, 01h43
Citation:
swann a écrit :
La clinique est loin de chez toi ?
c'est à 50km environ.... pas très loin, sauf quand on est à pied ! Smiley
Répondre
02/10/2009, 08h50
Citation:
mag a écrit :
une ancienne colègue de tupperware va à la concession tout les lundis et c'est dans la direction, donc je vais voir si elle peut m'amener mais je devrais assister à l'assemblée hebdomadaire, car je ne pourrais pas rentrer chez moi du coup ! ça va me rappeler quelques souvenir ! lol...
Remarque pour le coup ça va te changer les idees ça!! Smiley Smiley ......c'est à exploiter ce concept de transport sanitaire pour chiens opérés.... Smiley Smiley
02/10/2009, 08h57
Citation:
mag a écrit :
Citation:
swann a écrit :
La clinique est loin de chez toi ?
c'est à 50km environ.... pas très loin, sauf quand on est à pied ! Smiley
Tu ne peux pas voir :
1) Avec ton véto, il a peut être des clients qui demeurent dans ton secteur. Smiley
2) Avec les associations de protection animale... Pour un dépannage, en retour de tes bons et loyaux services Smiley
3) Des parents d'élèves, ou des employés qui bossent dans cette ville...

Enfin surement d'autres solutions que j'ai omises....

Bon courage Mag ! Smiley Smiley
Répondre
02/10/2009, 21h34
mille ondes posistives pour toi ma Lisa

gros Smiley Mag de Nanou
Répondre
02/10/2009, 21h44
Smiley As tu trouvé quelqu'un alors??
Smiley Smiley et on va penser fort à Lisa Smiley
Répondre
02/10/2009, 22h26
Plein de pensées pour Lisa ,
Courage à toi Smiley Smiley
Répondre
03/10/2009, 00h47
Citation:
elascap a écrit :
Smiley As tu trouvé quelqu'un alors??
Smiley Smiley et on va penser fort à Lisa Smiley
donc comme je vous ai dit, j'ai demandé à Martine, mon ancienne colègue de tupperware, et elle a bien voulu nous amener... je vais donc passer ma matinée chez tupp (souvenir souvenir lol) seulement j'aurais pas la tête dans les plastiques mais plutôt avec Lisa...
Pour le retour on en a pas vraiment parlé, on avisera, je pense qu'on va lui offrir un resto pour patienter et la remercier, et qu'elle nous ramenera avec Lisa en espérant ne pas la récupérer trop tard !
Répondre
03/10/2009, 15h09
Smiley
je crois les doigts Mag
mille ondes positives pour ta p'tite lisa
Smiley nanou
Répondre
04/10/2009, 12h48
coucou Mag
mille ondes positive pour ta Lisa
Smiley Nanou
Répondre
04/10/2009, 12h53
Répondre
04/10/2009, 14h38
je viens aux nouvelles, n'étant pas connectée depuis plusieurs jours...
pensées pour Lisa, c'est bien que vous ayez trouvé le souci déja ! Quand à l'opération, tu avais l'air de dire que le véto était bien... courage pour tout organiser, une fois que ces mauvais moments seront passés Lisa ira mieux Smiley
Répondre
04/10/2009, 15h15
Oui, il a l'air très bien ! j'en ai parlé avec ma véto, elle m'a dit qu'elle n'envoyez pas ses patients chez n'importe quel confrère ! lol... Mais on est à l'abris de rien alors j'espère que tout ce passera bien, je ne veux pas avoir l'impression d'avoir fait une bétise en la laissant se faire opérer d'autant plus qu'en ce moment, elle va assez bien ! elle mange assez lentement ses 350g de croquettes par jour (contrairement à avant qui goulait 450g de croquettes avec appétit), mais au moins elle mange.... elle aboit même au moment de la préparation des gamelles, donc, quand elle est comme ça, elle va bien !
Répondre
04/10/2009, 22h26
ce soir la pauvre elle n'a pas eu sa gamelle ! elle est frustrée, elle tourne en rond et chouine un peu... elle a surement faim et ne comprend pas pourquoi rien n'est arrivé dans son estomac ! lol... pov tite mémère ! demain matin gros dodo pour aller bien ensuite et on sera fixé sur ce qu'elle a exactement dans son bidou !
Répondre
05/10/2009, 00h34
Smiley Smiley Smiley Mag pour te donner le courage d'attendre dans cette journée qui va être longue je le sais et plein plein d'ondes à Lisa++++++++++++++ POUR QUE TOUT SE PASSE POUR LE MIEUX Smiley
C'est une costaude Lisa Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
05/10/2009, 08h21
Je me joins à Pascalou ! ..
grosse pensée pour Lisa et que tout ce passe pour le mieux ..

Bon courage pour cette longue attente ..
++++++++++++++++++++

Smiley
Répondre
05/10/2009, 08h26
Courage pour la petite Lisa.
Smiley Mag Smiley
Répondre
05/10/2009, 11h55
Pensées pour Lisa et sa maîtresse. Gros câlins petite louloutte, et Smiley Smiley Smiley Mag
Je pense bien à Lisa et toi, MAG... Smiley Smiley
05/10/2009, 18h05
j'envoie plein d'ondes positives pour ta Lisa Mag

Smiley nanou
Répondre
05/10/2009, 18h24
j'ai pas trop le coeur à en parler mais bon, je me lance...

ce matin, on était partis pour une laparotomie afin de voir ce que c'est, et au cours de l'opération, il m'a appelé pour me dire les solutions possible... j'étais assez mal en fait ! j'avais trois solutions : ne rien faire mais elle n'en avait plus pour longtemps et mourrait en souffrant, ne pas la reveiller, ou tenter l'opération avec le risque opératoire d'une intervention lourde... je ne pouvais concevoir de ne pas la réveiller et je ne voulais pas une fin en souffrant... alors quitte à la perdre, j'ai preferer tenter de la sauver...

Donc pendant l'opération elle n'a pas perdu trop de sang, mais elle était anémiée ! Ce qu'on a fait, c'est la récupérer dans l'apres midi completement dans les vapes et on l'a déposé chez ma véto pour la transfuser.... je dois la rappeler d'ici peu pour avoir des nouvelles...

elle avait une énorme tumeur à l'intestin grèle (le véto l'a comparé à un petit ballon de handball), c'était impressionnant à voir.... donc il a coupé un bon gros morceau d'intestin pour enlever cette tumeur ! c'est peut-être un carcinome ou on ne sait quoi d'autre (je sais plus le nom) qu'ils vont devoir analyser pour savoir si c'est une tumeur très agressive... A prioris, il n'y a pas de métastase sur les organes autour mais il n'a pas caché qu'il pouvait très bien y en avoir ailleurs là ou il n'a pas été voir... alors j'espère que non

Répondre
05/10/2009, 18h37
Elle se repose pour l'instant.
La transfusion va lui donner un coup de fouet...
Ensuite il faut attendre les résultats du labo...
C'est difficile de patientez quand on est dans l'incertitude...
Mais l'essentiel a été fait, la tumeur retirée, ainsi qu'un large morceau d'intestin...
Allez MAG il faut y croire...
On croise les doigts, et on pense à cette petite mère de Lisa !
On va lui envoyer nos meilleures ondes réparatrices...

Smiley Smiley
Répondre
05/10/2009, 18h41
Mag, je t'envoie plein d'ondes positives,
plein de courage à toi,
et d'énormes pensées pour Lisa..... Smiley Smiley
Répondre
05/10/2009, 18h42
Pauvre petite puce, le plus dure est passé, je te souhaite de tout coeur de te rétablir rapidement, je t'envoie pleins d'ondes positives.

Courage Mag, ça va aller, elle va se battre ta Lisa Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/10/2009, 18h54
merci à tous ! Je vous laisse car je suis complètement vidée par les émotions ! 0 de tension ! Smiley
Répondre
05/10/2009, 19h17
une grosse pensée pour toi et la louloute !
en espérant qu'elle se rétablisse vite Smiley
Répondre
05/10/2009, 19h30
oh Mag, je suis vraiment désolée, je n'avais pas suivi les problèmes de santé de Lisa Smiley
j'imagine bien ton angoisse de savoir qu'elle va être l'évolution de son intervention, j'espère de tout coeur que ce sera vers le positif Smiley
walzswann
05/10/2009, 23h33
Vraiment désolée pour toi Smiley

Et comme tout le monde ici j'espère qu'elle va se rétablir et qu'il vous reste de belles années à passer ensemble Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/10/2009, 23h35
Smiley Mag,courage à toi et ta petite Lisa!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion