je crois que Lisa a pris un coup de vieux (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/10/2009, 07h24
Comme d'habitude, je n'avais pas vuSmiley , j'envoie plein d'ondes positives à ta Lisa et bon courage à toi.

Smiley Smiley et caresse délicate à Lisa quand tu la verras
Répondre
06/10/2009, 09h01
Toute mon amitié, mag Smiley
Répondre
06/10/2009, 09h14
De tout coeur avec toi , Mag...Tu sais,ma caniche,à 15 ans,a eu une tumeur cancéreuse aux mamelles,énorme en peu de temps,les options étaient les memes que pour Lisa,j'ai accepté l'opération...et elle a vécu un an de plus...un an pour un chien,c'est beaucoup!Un autre cancer,inopérable cette fois (machoire),m'a obligée à la faire euthanasier Smiley ....

Courage!! Smiley !
J'espère que tu nous apporteras de bonnes nouvelles dans la journée
Répondre
06/10/2009, 11h00

je viens d'appeler le véto, visiblement elle va bien, elle n'a pas de température, ils la perfusent avec des antibiotiques et des anti-douleurs, elle est relativement calme... apparament elle restera hospitalisé au moins encre deux jours après je sais pas, il m'a dit que je pouvais aller la voir, donc cet après-midi quand mon père sera partis, je ne vais pas me géner ! veux voir ma louloute...
Répondre
06/10/2009, 11h01
super Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/10/2009, 11h10
Smiley Tu as bien raison !!Va voir ta louloute et fais-lui plein de calins et de Smiley .
Smiley

profites bien de ta louloute Smiley

Smiley Smiley
tout plein de papouilles
Répondre
06/10/2009, 14h06
super que l'operation se soit bien passee Mag,,,, Smiley
Répondre
06/10/2009, 14h19
Je suis super contente que l'opération se soit bien déroulée Mag,
fais lui plein de câlins Smiley Smiley
Répondre
06/10/2009, 14h31
l'opération c'est bien passé mais rien n'est encore gagné ! enfin, je suis tout de même assez obtimiste car lisa s'accroche...
Répondre
06/10/2009, 17h14
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

mille pensées positives pour ta Lisa Mag

merci pour les nouvelles
gros câlins pour elle

Smiley nanou
Répondre
06/10/2009, 17h15
Je suis très heureuse pour toi Mag, Lisa va remonter la pente très vite avec tout l'amor que tu lui portes.

Cours-vite la voir et reviens vite (mais pas trop) nous donner de bonnes nouvelles

Fais lui pleins de calins de ma part et de grosses léchouilles de la part de Cheyenne Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/10/2009, 17h52
ma grosse lisouille revient à la maison demain normalement ! (si je trouve un chauffeur pour l'amener à la maison car c'est un peu loin à pied pour elle)... elle se remet bien, je suis trop contente ! va falloir lui donner des petits repas mais elle mangera des croquettes normalement !

J'ai demandé son espérence de vie, mais le véto n'a pas pu me dire, celà dépend en fait du type de tumeur qu'elle avait... alors faut-il analyser la tumeur vu son age (10 ans et demi qui est un bel age pour un rott) ? et dans quel but ? je sais pas, on va y réfléchir mais si elle ne souffre pas et surtout tant qu'elle ne souffre pas, on va la laisser tranquille à mon avis, je suis contre l'acharnement thérapeutique surtout à son age !

Répondre
06/10/2009, 18h26
SUPER Mag Smiley

Ben autant faire l'analyse de la tumeur, ainsi tu seras fixée...
Si c'est une tumeur bénigne, tu t'inquiéteras moins, et elle vivra sa belle vie tranquille...
Sinon, il faudra être plus attentive, mais bon le véto a peut être pris les précautions nécessaires en retirant "largement" la partie touchée !

Donc plus qu'à la chouchouter pendant sa convalescence.... Smiley
Répondre
06/10/2009, 18h28
Smiley Smiley
06/10/2009, 19h11
Citation:
MITSOU a écrit :
SUPER Mag Smiley

Ben autant faire l'analyse de la tumeur, ainsi tu seras fixée...
Si c'est une tumeur bénigne, tu t'inquiéteras moins, et elle vivra sa belle vie tranquille...
ben le véto qui l'a opéré à quand même dit à ma véto par téléphone que c'est une tumeur cancéreuse, l'analyse est surtout pour voir son agressivité si j'ai bien compris !
edit : moi je la ferais bien faire cette analyse mais mon mari non à cause du coût... On en a déjà pour 518€ (que je paye en 5 mois) entre l'échographie (57€) et l'opération (461€) et je ne sais pas combien va me couter la prise de sang, la transfusion sanguine et l'hospitalisation...
Répondre
06/10/2009, 19h58
Smiley Smiley Smiley
Oui c'est vrai que cela a un coût important... Smiley Smiley
Répondre
06/10/2009, 20h24
Contente que tout se soit bien passé pour ta louloute. Smiley
Qu'est ce que c'est cher les vétos... Smiley Je me demande si ça vaut pas le coup de prendre une assurance ou de mettre de l'argent tous les mois sur un compte pour les soins des animaux... Et quand on en a plusieurs, ça monte vite....
Smiley Pour la Belle Lisa!!je souhaite que tout aille pour le mieux....
Tu dois etre rassurée,je pense Smiley
Gros câlin a la louloute et Smiley Mag
Répondre
06/10/2009, 20h47
Lisa va rentrer à la maison. En ce qui concerne les analyses je ne suis pas tellement pour non plus car comme tu le dis Mag, tu sais que c'est une tumeur, maintenant à savoir le type, c'est secondaire car vu l'âge de Lisa est-ce qu'elle supporterait d'autres interventions ou traitements plus poussés Smiley
Tant qu'elle ne souffre pas, elle va continuer son petit bonhomme de chemin bien entourée par les siens Smiley
06/10/2009, 20h56
Citation:
TERANGA a écrit :
Contente que tout se soit bien passé pour ta louloute. Smiley
Qu'est ce que c'est cher les vétos... Smiley Je me demande si ça vaut pas le coup de prendre une assurance ou de mettre de l'argent tous les mois sur un compte pour les soins des animaux... Et quand on en a plusieurs, ça monte vite....
vaut mieu épargner pour les coups durs ! en plus, en général à partir de 7/8 les assurances n'en veulent plus ! les chiens sont susceptible de tomber plus facilement malade car trop vieux !

Citation:
bedda a écrit :
Smiley Pour la Belle Lisa!!je souhaite que tout aille pour le mieux....
Tu dois etre rassurée,je pense Smiley
Gros câlin a la louloute et Smiley Mag
Oui je suis rassurée et très contente !
je sais pas si c'est la pression et les nerfs qui se sont relachés mais tout à l'heure, sachant pourtant qu'elle allait rentrer à la maison mais avec l'idée que je vais la perdre un jour, j'en ai pleuré !!! chose qui n'est pas arrivé hier Smiley
Répondre
06/10/2009, 20h58
Smiley Mag et on attend demain Smiley
Elle vivra le temps qu'il faudra ta Lisa et tu en auras déjà beaucoup fait et tout l'amour que tu lui donnes va la porter jusqu'au bout du chemin alors daccord avec tout le monde pour ne pas s'acharner Smiley
Répondre
07/10/2009, 08h16
Tu vas retrouver ta louloute aujourd'hui Smiley, pour toi et pour elle, on est toujours mieux chez soi Smiley

Profites de chaque moment qui passe avec elle, sans trop te poser de question. J'avais une chatte qui a eu un cancer, le véto m'a dit tu sais 6 mois maxi, elle a vécu trois ans de plus et sans souffrir, quand elle a commencé à souffrir j'ai fait le nécessaire. Alors je souhaite que pour ta Lisa, il en soit de même, que vous vous apportiez mutuellement encore plein de bonheur, pendant un bon bout de temps.

Smiley Smiley et papouilles à Lisa, Volcan et les minous
Répondre
07/10/2009, 12h50
ça fait trois quart d'heure si c'est pas plus que je pleure d'énervement ! je suis en colère de voir que les vétos ne sont là que pour le fric ! que la compassion existe pour les animaux mais pas pour leurs maîtres !!!! eux ont qu'à creuver ! Smiley
Ils sont même pas foutu de rendre un service pour faire 500m, on nous parle du droit du travail !!! Je suis pas du genre à pleurer sur mon sort mais bordel j'y suis pour rien moi si j'ai pas de voiture et si je peux pas conduir à cause d'un handicap visuel !
j'ai fait des pieds et des mains pour trouver un chauffeur alors qu'ils m'ont compliqué les choses à m'envoyer deux fois chez un autre véto à 50km de chez moi... Et pour faire 500m, alors qu'il n'y a que mon voisin qui peut venir chercher Lisa mais qu'après son boulot à 18h30, ils ne veulent même pas attendre qu'on arrive alors qu'ils ferment à 18h30 !!!!
Didier les a rappelé et après une longue discussion, ils ont enfin accepté et attendent 19h, en principe ils n'auront même pas à attendre jusque là mais ça leur torcherais pas le c... de patienter un peu visiblement !
Répondre
07/10/2009, 12h52
eh bien change de véto , j'ai de la chance le mien ouvre de 7h jusqu a 20h desfois meme plus tard Smiley"
eh oui le fric Smiley
Répondre
07/10/2009, 12h56
Citation:
coucounne a écrit :
eh bien change de véto
si c'était si simple !
Répondre
07/10/2009, 13h06
Je comprends ton énervement...moi,j'ai le permis , mais je conduis très peu,et,surtout,on n'a qu'une voiture...J'ai la chance d'avoir plusieurs personnes autour de moi prètes à me véhiculer en cas de besoin.

Quant à ton véto,désolée pour toi,ils ne sont pas tous comme ca...
j'ai franchement pas l'habitude de me pleindre pour ça, mais là, ils m'ont vraiment mise en pétard ! je n'aime pas faire la pleurnicharde et on se démerde toujours tout seul ! demander à pierre à paul ou à jacques c'est pas mon truc... je ne le fais pas en principe sauf vraiment en cas d'urgence comme là !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion