je crois que Lisa a pris un coup de vieux (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/10/2009, 17h57
ben ça arrive si ça suinte clair c'est rien oui bétadine c'est bien moi j'ai un sprau désinfectant cicatrisant par mon véto j'en ai toujours d'anace car en plus ils n'aiment pas l'oderu donc ils touchent moins
gros câlins ma Lisa
je te mets le nom en MP
gros Smiley Nanou
Répondre
11/10/2009, 20h22
comment va la louloute en cette fin de week end?
ca suite toujours en dessous?
Répondre
11/10/2009, 20h30
Je viens aussi aux nouvelles de la poupette convalescente......il faut bien surveiller la couleur et l'odeur du suintement.....betadine c'est bien ça asseche et desinfecte.....
Une grosse caresse pour Lisa et un bisou pour toi Mag.....tiens le coup et profites des bons moments Smiley
11/10/2009, 20h34
N'oublie surtout pas de bien sécher la plaie après désinfection.
Les microbes se développent très rapidement au niveau du ventre car il y fait chaud.
Bon courage à toi Mag et à Lisa Smiley
Lisa va bien.... elle en a marre de ne pas pouvoir se lécher, elle est un peu nerveuse mais en général elle se porte bien, je la trouve même plutôt capricieuse par rapport à avant lol... elle doit bien profiter qu'elle est coucounée la coquine !
Sinon, elle mange en deux repas mais avec moins d'appétit qu'avant quand même mais bon, tant qu'elle mange, c'est l'essenciel... j'ai augmenté sa ration de 50g par rapport à avant l'opération pour lui faire reprendre du poid car elle avait un peu maigris mais ce n'est pas encore sa ration journalière habituelle !
En plus de la bétadine, j'utilise un antibactérien en spray de la même marque que le rouge pour les genoux des enfants.... ça suinte mais ça n'a pas l'air infecté donc ça va je pense... si je trouve trop louche, je l'emmenerais au véto par précaution mais ça devrait faire à mon avis !
Répondre
12/10/2009, 12h59
contente d'avoir des nouvelles de Lisa
as tu eu mon MP
tu sais le spray marche mieux que la bétadine
surtout quand le flacon est entamé depuis quelques temps il peut y avoir des germes aussi dedans
gros câlins ma lisa
Smiley nanou
Répondre
12/10/2009, 14h44
oui j'ai vu nanou ! merci ! Smiley
tu trouves ça en pharmacie ?
Voilà, Lisa a fait sa vilaine, elle a cassé en deux la collerette ! j'ai envoyé didier avec quelqu'un chez le véto pour aller en chercher une nouvelle et en attendant j'ai bricolé quelque chose avec un vieux tea-shirt ! ça devrait tenir mais j'ai peur qu'elle se lèche par dessus le tissus ! j'ai pris des photos, je les mettrais ce soir ! on dirait qu'elle est en pyjama ! lol...
Répondre
15/10/2009, 14h45
Smiley Mag je n'étais pas venue sur le poste
non ça se trouve chez le véto
c'est bien d'en avoir avec soi
car ça sert toujours
en plus ils n'aiment pas l'oderu
alors comment va ma Lisa aujourd'hui ?
mille ondes positives pour elle
gros câlins
Smiley Nanou
Répondre
16/10/2009, 08h03
Mag ! Des nouvelles de Lisa et de sa nouvelle collerette Smiley Smiley
Répondre
16/10/2009, 09h19
J'espère que Lisa se remet bien.
Des nouvelles Mag ? Smiley
En partant chercher une nouvelle collerette chez le véto, il a voulu voir lisa car on lui avait parlé du suintement ! Il a dit que c'était rien et de continuer à faire comme je faisais, nettoyer et assecher la cicatrice avec de la bétadine... le lendemain, lisa avait recassé la collerette ! J'ai rafistolé comme je pouvais mais aujourd'hui, c'était mort ! mais visiblement, en appelant pour prendre rdv pour lui oter les fils, le véto a dit que c'était bon, elle n'est plus obligée d'en avoir une mais de la surveiller quand même.... Aujourd'hui ma lisa est plus zen, car ça lui portait vraiment sur les nerfs ce truc !
Sinon, elle va très bien, toujour aussi capricieuse depuis l'opération mais ça va, l'appétit va aussi, je lui ai remis une ration normal et repris ses habitudes avec un seul repas par jour...
Répondre
16/10/2009, 20h30
Smiley Smiley Smiley
16/10/2009, 20h43
plutot rassurant, tant mieux Smiley
Répondre
16/10/2009, 20h48
Citation:
Kalash a écrit :
plutot rassurant, tant mieux Smiley
oui rassurant ! pour le reste, on attend les résultats qui mettent trois semaines pour arriver mais advienne que pourra ! je profite de ma lisa ! Smiley
Répondre
16/10/2009, 21h23
Lisa n'a plus sa collerette Smiley .Profites d'elle,tu as raison ! Calins à elle! Smiley
mille câlins ma Lisa

Smiley Nanou
Répondre
16/10/2009, 22h48
super,,, caresses a lisa,, Smiley
Répondre
17/10/2009, 01h17
léchouille à tous de sa part et merci pour votre soutien ! Smiley
Répondre
17/10/2009, 01h53
quelques photos récente de ma grosse lisouille ! Smiley

Répondre
17/10/2009, 07h20
tu as une tres jolie chienne on dirait pas qu'elle ai ager elle est magnifique et j'adore avec son t-shirt
Smiley a ta louloutte et courrage a toi Smiley
Répondre
17/10/2009, 07h52
Trop rigolote ta lisa avec son tee-shirt, mais ne lui dis pas, je ne voudrais pas qu'elle soit vexée Smiley Smiley

Smiley et plein de câlins à Lisa (bien qu'à mon avis elle ne doit pas en manquer) et caresses à Volcan et les minous
Répondre
17/10/2009, 09h43
Elle est trop marrante avec son tee-shirt... On dirait un gros bébé.

Elle a l'air de se remettre, drôlement rapidement de cette lourde intervention Smiley Smiley
Répondre
17/10/2009, 14h49
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

p'tit souvenir ma Lisa

Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins

Smiley nanou
Répondre
17/10/2009, 16h06
Smiley On dirait un bon gros bébé Smiley
Smiley Mag, ainsi qu'aux toutous
Citation:
Naomi a écrit :
Smiley On dirait un bon gros bébé Smiley
Smiley Mag, ainsi qu'aux toutous
oui c'est vrai, on dirait que je lui ai mis un babygros ! mdr

demain matin on enlève les fils ! Smiley
Répondre
18/10/2009, 13h44
collerette + t-shirt, c'est le must !

pauvre lisa, tout le monde se moque de toi... Smiley
Répondre
18/10/2009, 16h25
ben j'ai eu du mal car tes photos sont trés petites
gros câlins ma Lisa
bon dimanche à tous

Smiley Nanou
Répondre
18/10/2009, 18h39
Oula, ah oui, avec son Tee Shirt,
......
Mais il faut ce qu'il faut Smiley
Smiley Pour les fils demain Smiley

Plein de câlins à Lisa Smiley
Répondre
18/10/2009, 19h03
Smiley il est trognon le babygros de Lisa Smiley" Smiley
Smiley déjà demain les fils Smiley ça a passé vite finalement Smiley Smiley
ça va aller maintenant Mag Smiley Smiley
Répondre
19/10/2009, 10h51
Je reviens de chez le véto, j'avais rendez-vous à 9h30 pour lui retirer les fils... la cicatrice est assez belle mais là ou ça suintait, ça c'est infecté à l'intérieur et ça c'est mal refermé ! faut donc que je veille car ça pourrait très bien se rouvrir... La véto a mis 3/4 agraphes pour éviter une trop grosse éventration si ça arrivait et je dois lui mettre de la bétadine trois fois par jour à l'endroit ou ça c'est mal refermé pour la faire couler à l'intérieur !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion