06/11/2009, 16h48
|
|
coucou ma Lisa
Répondre
limme pensées de Nanou j'espère que tu vas bien gros câlins à toi Nanou
|
07/11/2009, 15h21
|
pas de nouvelle Mag donc j'espère que tout va bienmille pensées ma Lisa Nanou
|
|
07/11/2009, 17h17
|
|
|
Citation:
Par contre, elle a boudé le véto aujourd'hui la chipie ! Elle n'a pas voulu de ses caresses ! |
08/11/2009, 15h44
|
ben je la comprends ça la gonfle d'y aller allez ma Lisa mille ondes positives pour toi et mille câlins Nanou
|
10/11/2009, 15h09
|
ma Lisamille pensées positives pour toi et pleins de câlins Nanou
|
11/11/2009, 12h42
|
|
p'tit coucou ma Lisa
Répondre
je pense bien à toi mille câlins de Nanou
|
12/11/2009, 18h34
|
Mag Lisa est ce que tout va bien gros câlins ma Lisa Nanou
|
|
12/11/2009, 18h35
|
|
Ben oui ... comment elle va la Lisa ?
Répondre
Plus de nouvelles
|
|
13/11/2009, 18h50
|
|
|
Citation:
à tous !
|
13/11/2009, 19h56
|
Mag pour les nouvellesma p'tite Lisa mille ondes positives pour toi et pleins de câlins à partager Nanou
|
14/11/2009, 15h14
|
|
coucouma Lisa
Répondre
mille pensées + pour toi gros câlins Nanou
|
15/11/2009, 12h56
|
| Répondre |
16/11/2009, 14h18
|
|
c'est un peu ma façon pour envoyer plein d'ondes positives à ta Lisa
Répondre
et aussi d'avoir des nouvelles alors je continue ma Lisa avec pleins de câlins Nanou
|
|
16/11/2009, 14h25
|
|
|
Citation:
|
|
16/11/2009, 14h44
|
|
Les hommes sont
,moi,je bataille avec Sylvain constament...encore l'autre soir chez ses parents,comme le poulet allait arriver,je lui ai redis: "pas d'os!!!!"!Il ne comprends pas pourquoi je refuse : "c'est un gros chien,ca risque rien,et il bien le droit,etc,etc..."Bon,jusqu'ici,ca va,il n'en donne pas...ou alors en cachette ,mais il n'a pas intéret .Calins Lisa !
|
ben tu vois Magmoi la semaine dernière j'ai donné byron dilys je surveille Dilys avait une oreille de boeuf je suis allée aux toilette plus d'oreille on a fouillé toute la maison mais le lendenamin Byron vomi diahrées donc je suppose qu'il a du la manger donc pas bien 2 jours puis aujourd'hui oedème des yeux bref véto aller gie mais à quoi ??? je me demande si ça n'a pas un rapport enfin plus de peur que de mal il va mieux et ta Lisa pas été malade gros câlins ma Lsa mille pensées pour toi bonne soirée Mag Nanou
|
|
17/11/2009, 22h39
|
|
ce serait pas impossible que ça soit lié vu que c'est du boeuf et que les oreilles contiennent beaucoup de protéine si je ne me trompe pas ! mais tellement d'allergène sont possible que va savoir !
Répondre
Un chien d'une connaissance a eu une allergie cutanée sur la gueule, du à de l'eau déminéralisé parfumé à la lavande qu'on utilise en principe dans les centrales vapeurs... mais là, l'utilisation a été pour un nettoyeur vapeur histoire de parfumer car ça ne sent pas très bon sinon et le chien a fait une réaction à la lavande...... quand à lisa, elle a pas eu le temps de le manger cet os, je pense qu'elle l'a prise pas longtemps avant qu'on se lève !
|
18/11/2009, 16h35
|
|
donc c'est bien ma Lisa
Répondre
pas pu manger le nonos pour Byron Mag ce n'est pas la première fois qu'il me fait des oedèmes donc c'est vrai je balise quand même j'ai quand même un doute car ça faisait 6 jours quand même de toute façon je sais qu'il a un etrrain allergique mais si ça avait été dans le jardin il aurait régulièrement !! enfin on fait avec plus de nonos mais je parle je parle alors que je viens aux nouvelles de Lisa gros câlins ma belle mille pensées de Nanou pour toi Mag de Nanou
|
19/11/2009, 17h18
|
mon p'tit coucou quotidien ma Lisa mille pensées pour toi de gros câlins à partager Nanou
|
20/11/2009, 15h53
|
ma Lisamille câlins de Nanou nanou
|
21/11/2009, 17h41
|
alors tout va bien ma Lisa as tu beau temps ici en bretagne depuis hier il pleut alors on reste à coucounner à la maison gros câlins pour toi Nanou
|
|
21/11/2009, 18h53
|
|
|
Citation:
Lisa va assez bien mis à part ses remontées désagréables et ses flatulences fragrance brocolis pourrit ! Pour le beau temps, elle n'a pas trop à se pleindre ! on a du soleil pour l'instant et il fait doux !
|
22/11/2009, 17h17
|
ben profite ma Lisa du soleilici c'est plus giboullées de mars ce midi " noir orage grêle mais même pas 5mnaprés moyen on a quand même pu faire une balade ça faisait 2 jours sans là ciel bleu le temps est du coup Mag j'ai pris une photo de mon ciel pour faire Dominique ben on s'amuse comme on peut en tout cas Byron va bien alors ma Lysa tu es des flatulences oui Mag j'imagine bien l'odeur merci j'en ai 3 à la maison parfois même chanel N°5 n'y pourrait rien allez mille câlins ma Lisa à partager avec tes potes gros à maman de Nanou
|
24/11/2009, 14h24
|
|
coucou ma Lisa
Répondre
comment vas tu aujourd'hui? mille ondes positives pour toi de gros câlins à partager maman Mag de Nanou
|
|
26/11/2009, 02h30
|
|
Je sais pas si c'est le temps, pourtant, il fait pas trop mauvais, mais je manque de motivation en ce moment ! j'ai un coup de mou, j'ai envis de rien.... Miss lisa se porte bien elle par contre !
Répondre
Pas de nouvelle en ce moment car je vien de changer d'opérateur internet !
|
26/11/2009, 17h22
|
mag ça arrive à tous moi cet été avec mon dos cortisone et aprés quand j'ai appris pour Velours c'est drôle mais ça m'a beaucoup même plus toucher j'ai eu du mal à remonter en plus j'aime bien dire ça va même quand ce n'est pas vrai mais j'avoue que j'ai eu une période même que je m'engueulais moi même c'est plus facile d'aider les autres que soit même en plus quand tu ne trouves pas le pourquoi mais j'essaye de retrouver le alors je t'en envoie +++++ ta Lisa va bien le vois j'en suis heureuse fais lui un gros câlin pour moi Nanou
|
27/11/2009, 20h08
|
|
coucou Lisa
Répondre
maman va mieux gros câlins à toi Mag de Nanou
|
|
walzswann
27/11/2009, 20h32
|
|
Repose tooi et rétablis toi vite Mag
Répondre
|
|
29/11/2009, 00h28
|
|
Plein de courage à toi MAG,
Pareil ici, tout le monde a eu un coup de mou, je pense que c'est un peu la période de l'année..... pour Lisa, Plein d'ondes ++++,