Je me fais du soucis (enceinte?)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/02/2010, 17h40
Bonjour à tous!

En cherchant quelques informations sur les chiennes enceintes, je me suis inscrite car j'ai trouvé ce fofo intéressant Smiley
Je sais également que des sujets sont déjà ouvert mais je pense que ce serait plus facile en ouvrant un nouveauSmiley

VoilaSmiley Ma chienne marche sur les traces de son papa et fait de l'agility Smiley Depuis 1 an, elle suit les cours Grade 1, elle est rapide, apprends vite et adore cette discipline Smiley

A la maison, elle mange depuis longtemps les mêmes croquettes que le bouvier des Flandres et j'ai remarqué il y a 2/3 mois, qu'elle mangeait avec mauvaise grâce car je pense qu'elle commençait à s'en lasser Smiley Smiley Alors pour changer (aussi parce qu'on avait pas le moyen d'acheter des croquettes chères Smiley Les tps étaient dur...) on prend d'autres croquettes... elle ADORE et les dévore Smiley".

Puis le 12 décembre a été notre dernier entrainement d'agility (à cause de la neige) et j'ai repris le 10 février.

Entre temps elle a aussi eu ses chaleurs (régulièreSmiley comme l'année passée). Elle est restée à la maison, dès que je la sortais, je la tenais à l'œil.
Maintenant, je sais que je sors de mes examens (je suis à l'unif) et j'ai souvent dormis assez tard... Donc c'était mon frère qui la sortais... Malheureusement, il est tellement "passionné" par sa vie virtuelle, qu'il ne la surveille pas Smiley

Mais depuis 2/3 semaines, emme mange comme une ogre (on retourne à nos croquettes habituelles), elle est beaucoup plus lente en agility... Parcours de vitesse, je l'ai dépassée de 3 obstacles... (faut dire qu'on a eu que 2 cours jusque maintenant).
Je ne pense pas qu'elle aie prit du ventre et même qu'une dame m'a dit "elle a maigrit".

Comme il y a un chien male à côté de chez moi, je me demandais s'il était possible qu'elle soit enceinte?
Ou alors elle peut être lente car elle a plus eu bcp d'entrainement depuis 2 mois?

Pouvez vous m'aider svp? Smiley
Si elle est vraiment enceinte, mes parents veulent que je la fasse avorter car ils ne veulent pas des "batards" (surtout avec le chien du voisin, qui surtout, est un graaand chien... Donc aussi pour sa sécurité)

Merci d'avance

Kira
__________________
Smiley I Love Agility Smiley
Répondre
16/02/2010, 17h56
Le mieux serait de faire un petit tour chez le véto.
Lui seul pourrait te rassurer sur l'état de ta chienne Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/02/2010, 17h58
va voir ton veto, pour savoir si elle est enceine c'est le seul moyen Smiley
Répondre
16/02/2010, 19h13
Merci pour vos 2 réponses, je suis sure que c'est la meilleure solutionSmiley

Mais j'ai été voir un topic créé en 2008 parlant de certains signes...Seulement ces signes là ne me marque pas...
=> On a tj été hyper caline l'une envers l'autre
=> Elle a toujours volé tous les objets qu'elle trouvait autour d'elle (caverne d'allibaba)
=> Elle est toujours entrain de faire la pitre avec les chats (les poursuivres etc)
=> Elle nous a tj suivit en cuisinant
=> Elle est très comédienne donc ca lui arrive souvent de se plaindre pour rien et de donner ses commentaires sur tout Smiley

Bref, en dehors du fait qu'elle est plus lente et qu'elle mange comme une affamée... Il y a rien de plus... C'est pour ca aussi que j'ai pas courru direct chez le véto... :S
__________________
Smiley I Love Agility Smiley
Répondre
walzswann
17/02/2010, 00h43
Déplacé dans santé.

[size=xx-small]Bon j'avoue que c'était un peu pour tester mais aussi parce que c'est plus sa place[/size] Smiley Smiley
Répondre
19/02/2010, 17h52
Heureuse que tu t'amuses

Mais bon, d'un côté c'est plus son comportement qui est visé vu qu'elle mange comme une ogre et est lente en agility...
__________________
Smiley I Love Agility Smiley
Répondre
walzswann
19/02/2010, 23h37
Tu l'as amené chez un véto?
Répondre
Avatar
21/02/2010, 16h37
VOILA UNE QUESTION QU'ELLE EST BONNE Smiley
Répondre
21/02/2010, 18h35
Vengeance? Smiley

Ben, si je l'avais emmené chez un véto, je n'aurai pas posé la question ici de savoir s'il y avait des facteurs bien spécifiques non? Smiley
__________________
Smiley I Love Agility Smiley
Répondre
walzswann
21/02/2010, 23h58
Tu aurais pu l'amener dans la semaine!! Smiley

et je maintiens qu'une lenteur, plus un appétit accru rentre plus dans le cadre santé que comportement Smiley

Mais pas vengeance je te rassure Smiley
Répondre
22/02/2010, 01h27
Citation:
Kira a écrit :
Ben, si je l'avais emmené chez un véto, je n'aurai pas posé la question ici
le véto est plus amème vu ce que tu nous dis à répondre à tes question ! nous on est pas devin, vu qu'on ne connait pas ton chien ! Smiley
Répondre
22/02/2010, 21h55
Si je me suis permis de poser la questions : quels sont les symptome
C'est parce que j'avais vaguement lu des autres sujets là dessus. (et que des gens étaient aptes à les donner)


Je pense que le sujet ici est donc clo.Je me contenterai des autres sujets.

Swann => LolSmiley Si tu le dis.
Tu pourrais verrouiller le sujet et le supprimer stp? Ca serait vraiment sympa Smiley (une autre occasion de tester les outils de modérationSmiley)

Bonne soirée Smiley
__________________
Smiley I Love Agility Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion