Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi s il vous plaît

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2018, 23h29
Bonjour à tous. J ai un Jack russel âgée de 5ans.depuis le mois de mai 2018 elle traîne une otite. Elle a été dans un chenil le temps que je me fasse opérer.elle est restée quatre jours. Quand je l ai récupérée j ai constaté qu'elle se grattait souvent l oreille. Je l ai emmener chez un premier vétérinaire. Il n à pas examiné les Conduits auditifs et lui a fait une injection. Il a dit que c etait allergique. Du coup on a changé les croquettes. Ça n allait toujours pas. Je suis retournée voir le veto et lui ai ordonné d examiner les Conduits auditifs. Il a prescrit du recicort. Ça n allait toujours pas et je suis allée voir un second veto. Ce dernier a constaté que le tympan Était percé et il y avait du pus.... Il a prescrit des antibiotiques, du surolan et un anti douleurs. J y suis allée huit fois chez le deuxième veto. Ça n allait toujours pas finalement il me dit que c est le vent qui cause ces inconvénients à mon chien. Je suis allée dans une clinique vétérinaire. Un prélèvement à Été fait. Mon chien a un staphylocoque pseudintermedius. Donc antibiotiques aurizon, comprimes pour évite de se gratter mais rien n y fait. J en ai marre de me balader de veto en veto. J ai déjà dépenser 500 euros. D autant plus que le dernier veto m à indiquer que le prélèvement envoyé en labo me coûterait 35 euros or la facture est arrivée 90 euros. Et la secrétaire de la clinique le dit que c est 35 euros par oreille.... Oui mais 35 euros par oreille çà fait 70 euros pourquoi je dois payer 90.elle me dit que dans ce cas c est 45 euros par oreille... Heureusement que le ridicule ne tue pas.... Quoi qu'il en soit mon chien souffre et j ai l impression que les veto sont incompétents et cherchent juste à nous faire payer encore et encore... Merci pour votre aide et vos réponses.
Répondre
31/08/2018, 22h19
le top quand les autres échouent: https://www.fregis.com/
Répondre
10/09/2018, 15h03
Des nouvelles ?


En cas d'infection à germes résistants, il faut trouver "le" bon antibiotique...
Le chien est toujours avec le problème depuis 4 mois, c'est long.


à part FREGIS pour la région parisienne, il y a EVOLIA dans le val d'Oise qui peut aussi se démener sans qu'il soit nécessaire de vendre sa voiture,
et en cas d'impasse, je conseillerais en dernier ressort de passer à la Belgique, où il y a plus de solutions parce que les prescriptions vétérinaires y sont moins limitées.
(par exemple traiter un chien à la céphazoline y est possible, alors qu'en France c'est un antibiotique réservé à la chirurgie osseuse humaine introuvable en pharmacie)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion