Je ne sais plus quoi penser

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2008, 15h13
Voila , comme prévu j ai emmené roy chez le véto ...et je suis rentrée avec : le véto n'a pas voulut le piquer , trouvant qu'il n'était pas au plus mal et qu'il pouvait encore tenir comme ça un mois ou deux , évidemment c'est pas que je n'etais pas contente de le ramener mais je me preparais a ce moment depuis tellement longtemps que maintenant je ne sais plus ou j'en suis Smiley
Pour le véto il ne souffre pas , il soulage sa patte en évitant de la poser , et vu qu'il mange encore bien ça montre qu'il n'y a pas de souffrance....
je culpabilise encore plus maintenant en me disant que j'ai voulut faire piquer mon chien alors qu'il va encore bien Smiley
désolée d'avoir éveillé chez certaines de vieilles blessures ....
__________________
http://www.casimages.com/img/jpg/min...2821056977.jpg

Te voilà parmi les anges , une étoile de plus brille dans le ciel .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/02/2008, 15h17
non, non, ma belle, ne culpabilise pas. De toute façon tu sera obligée d'y passer. Tu aime ton chien, et tu croyais bien faire. Voila, je t'envois pleins de belles ondes pour toi et ton loulou
Courage, on est tous avec toi, et pleure, pleure autant que tu peux, cela soulage, mais évite de le faire devant ton loulou, car il va ressentir quelque chose

bisous

nath Smiley
Répondre
08/02/2008, 15h21
non non rebelle ne culpabilise pas ,on est avec toi et tu seras forte le jour ou cela va arriver malheureusement Smiley Smiley

courage et caresse a roy et a toi Smiley Smiley
Répondre
08/02/2008, 15h28
Rebelle... Désolée pour toi... pour Roy...

Décision tellement difficile à prendre.... Ton véto te connait, il connait ROY, la situation... JE NE COMPRENDS PAS SON ATTITUDE...

Ce matin ROY ne se levait pas. Tu es la seule à savoir... Tu vis avec... Tu le vois se dégrader... Pas le véto...

C'est trop douloureux, injuste, inadmissible de la part de ton véto de te faire subir celà... de VOUS faire subir celà...

Pour combien de temps 15 jours, un mois... C'est vraiment trop difficile... Je n'ose imaginer ma douleur, ma colère à ta place...

EN AUCUN CAS TU NE DOIS CULPABILISER...

C'est une décision tellement difficile à prendre et acte tellement difficile
à accepter... meme si fait dans l'interêt du chien....

Je ne sais quoi te dire de plus... JE SUIS DESOLEE POUR VOUS DEUX...

SURTOUT DEVOIR Y ETRE CONFRONTES PROCHAINEMENT DE TTE FACON....

DESOLEE VRAIMENT....

Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/02/2008, 15h43
Rebelle , comme à l'habitude , je te souhaite bon courage, et ne culpalises pas, quand tu nous as annoncé la nouvelle, tu disais 5 ou 6 mois au plus, tu t'étais préparé et tu avais pris la bonne décision, pour le bien de Roy, je t'embrasse Smiley
Répondre
08/02/2008, 15h57
Je suis comme MITSOU, je ne comprends pas ton véto, ça fait des mois que vous vous préparez à cette douloureuse épreuve et il était au courant, il savait qu'il fallait prendre une décision alors pourquoi refuser alors que TU étais prete à laiiser ton loulou partir en paix!!
Je ne sais quoi dire.
J'imagine que tu es heureuse de le voir pres de toi, mais en même temps tu dois terriblement douter, dans combien de semaines ce calvaire va recommencer. En plus ton chien le ressent.

Mais surtout ne culpabilise pas CE N'EST PAS TA FAUTE!!!! Fais de grosse papouilles à ROY et profite encore de lui un maximum!!!
Répondre
08/02/2008, 16h52
sevashkan , MITSOU ne soyez pas en colère malgré que cela m a fortement déstabilisée , le véto pense que je m'en voudrais par la suite et qu'il n'a decelé aucune souffrance en Roy mais il est vrai que j'étais prête a le laisser partir ce matin , le serais-je la prochaine fois ??? Smiley
quoiqu'il en soit Roy a profité de cette magnifique journée allongé sur la terrasse , bébé Clash l'asticote tout le temps Smiley
Il est vrai que désormais Roy a obtenu un sursis et que l'on va encore passer quelque temps a l'entourer de tout notre amour Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://www.casimages.com/img/jpg/min...2821056977.jpg

Te voilà parmi les anges , une étoile de plus brille dans le ciel .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/02/2008, 17h08
Psychologiquement... C'est une énorme remise en question qu'il te fait subir... et je comprends que tu sois déstabilisée on le serait à moins...

Bon ceci dit... Profites bien de ROY....

Mais ce sera à mon sens encore plus pénible la prochaine fois que tu devras y aller...

je pense bien à TOI.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/02/2008, 17h14
ben j'imagine tes pensées ma Rebelle
mais bon Roy est là
alors on va continuer ce chemin avec toi comme avant
nous sommes prés de toi chaque jour
que cette journée soit douce pour toi Roy siam & le p'tit Clash
et toute mon amitié
Smiley Nanou
Répondre
08/02/2008, 17h21
je ne veux en aucun cas défendre mon véto , vous avez raison , toute la nuit je suis restée avec lui , ce matin je lui ai donné des tas de friandise et justement en pensant donné les dernieres gâteries a un condamné a mort , mais puis je en vouloir a mon véto ?? il est aussi impliqué que vous tous et franchement quand je suis arrivé ce matin croyez moi si vous voulez il était aussi désolé que moi et en avait les larmes au yeux .....
ce soir je suis sereine , je ne peux en vouloir a personne même si on aurait envie de tuer ce véto Smiley , il a estimé que je n'étais pas encore prête ....peut être a-t-il raison ......... Smiley
__________________
http://www.casimages.com/img/jpg/min...2821056977.jpg

Te voilà parmi les anges , une étoile de plus brille dans le ciel .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/02/2008, 17h45
allez ma Rebelle on est tous avec toi
il ne faut pas en vouloir à qui que ce soit
de toute façon ça ne sert à rien
bon toi tu as eu un choc
là tu es sereine
c'est tout ce qui compte
Nanou renouvelle ses voeux pour vous tous
profitez des uns et des autres
tu vois même le p'tit bout chou participe
moir j'envoie mille câlins à tous les trois
un plus gros quand même à mon Roy Smiley
et un méga Smiley à leur maman
nanou
Répondre
08/02/2008, 17h53
Donc c'est l'essentiel... Si tout est clair dans ta tete et que tu es sereine....

Je crois que tu es très forte....

Bien à toi.... et caresses aux toutous
Répondre
08/02/2008, 17h55
oui rebelle quelle force mais passe encore de bon moment avec roy et toutes mes amitiés a toi ,bon courage pour cet épreuve et je suis de tout coeur avec toi et roy Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/02/2008, 21h18
Je suis désolée, c'est la colère qui a dicté mes mots! je sais à quel point il est difficile de prendre cette décision et ça m'a boulversé!
L'essentiel c'est que vous retrouviez un bon équilibre et que tu soit la plus zen possible.
En tous les cas c'est sur on t'accompagnera jusqu'au bout!!!
grosses caresses à tes 3 monstres.
Répondre
Avatar
08/02/2008, 22h49
Je me suis empressée d'aller sur ton autre post pour avoir des nouvelles, et ce fut de triste nouvelles que j'ai pu lire et puis maintenant je tombe sur cet autre post.
J'immagine que ca a du etre tres dur pour toi , tu es décidément très courageuse car tu étais préparée à ce moment, mais le plus important est que tu l'acceptes et que Roy puisse encore profiter de toute sa petite famille.
Je vous envoie beaucoup d'amour et de grosses caresses à Roy... Smiley Smiley
Répondre
09/02/2008, 09h32
REBELLE......Dieu sait que j'ai retourné ma réponse un paquet de fois dans mon cerveau avant de poster.....Bien sur que NON, tu n'as pas à culpabiliser.....mais ton véto vient d'augmenter la difficulté de la suite des évènements d'un bon cran.....son attitude face à un chien atteint d'ostéosarcome, depuis 5 mois, sous prévicox (anti douleur fort)en permanence, dont la patte gonfle, n'est pas JUSTE. l'issu est toute tracée maleureusement, et repousser l'échéance alors que vous etiez prêts à le laisser partir, c'est juste HORRIBLE pour vous.....il ne s'agit plus de l'interet du Chien, mais de vos sentiments à VOUS TOUS.....et tu le sais.....si je suis dure, c'est parce qe je connais le prix à payer pour laisser partir sa bête.....mais en tout cas, je me félicite encore aujourd'hui, de ne pas avoir laissé son CANCER la bouffer entièrement, de ne pas l'avoir prolongé en dépit de tout, même par amour...un état cancéreux c'est fatiguant, c'est douloureux, et quel sentiment que de ne plus se sentir capable de quoi que ce soit!!!.....tu n'y es pour rien, Rebelle, mais je ne cautionne pas ce que viens de faire ton véto, désolée.....PLUS DURE SERA LA CHUTE........encore une fois, tu prends le risque que la finalité se passe dans l'urgence....
Quoi qu'il en soit, profites de lui, en espérant que tout se passe bien...mon amitié et mon soutien te sont entièrement acquis, quoi qu'il se passe.... Smiley

juste une précision, ce n'est pas pace qu'un chien mange qu'il est en forme, manger est une fonction vitale de base innée.....pour preuve HECATE, qui a mangé jusqu'à la fin.....parfois pour me faire plaisir....et je trouve ça horrible d'attendre qu'un animal ne mange plus pour envisager de le libérer.....ce n'est pas un signal de référence....
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
09/02/2008, 09h54
Rebelle, quelle retournement de situation Smiley j'ai les mêmes sentiments que Claire, mais puisque la situation a changé, je te souhaite de tout coeur que les derniers temps avec Roy soient le plus paisibles possibles
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
09/02/2008, 10h12
Courage rebelle ... Ce sont les seuls mots qui me viennent ...
Je sais ce que tu vis, je sais la souffrance que tu ressens ...
J'ai vécu la même chose avec ma goulette tu le sais, mais je ne l'ai pas vu souffrir ... Je la savais condamnée, je la savais en sursis, juste encore maintenue par les médicaments, je ne connaissais pas le délai qui nous restait, je savais juste que c'était proche ... je n'ai heureusement pas eu à prendre "la" terrible décision, mais comme je ne savais pas comment ça allait se passer, je me préparais quand même. Elle s'est éteinte toute seule à la maison.

Je comprends que tu n'en veuille pas à ton véto aussi, quelque part il t'a permis de partager encore quelques moments avec roy ... Mais à quel prix ... Tu étais prête ... le seras tu s'il faut intervenir d'urgence ?
La décision t'appartient et à personne d'autre, ni même au véto. C'est toi qui sait, c'est toi qui connait roy le mieux, c'est toi qui sait s'il souffre ou pas ...

Encore une fois rebelle, je te souhaite énormément de courage.
Je pense bien à toi.
Mille calins à roy
Smiley Smiley pour toi.
Répondre
Avatar
09/02/2008, 10h20
comme tout le monde je vais te souhaiter enormement de courage pour la suite..
caresses a tes loulous
Répondre
09/02/2008, 10h52
Bonjour a tous ,
Je comprends tout a fait ce que tout le monde ressens , il est vrai que je me sentais prête a le laisser partir ...Mais le véto , lui a jugé que non , il a précisé qu'il le ferai s'il voyait que cela m'atteint trop et seulement pour mon confort .....
Claire je suis d'accord avec toi sur le fait de manger , il arrive parfois a Roy de me faire plaisir , je le sens , je le vois Smiley .
Je dois reconnaître que depuis l'arrivée de Clash , Roy a repris un peu , est-ce le fait d'accueillir un chiot ?? qui sait .... Smiley
Mais malgré tout cela je reste sereine , je sais qu'il peux partir d'un moment à un autre , même en urgence .
Je pense comme dis plus haut que mon véto est aussi ennuyé que moi , que cela va lui être aussi difficile que pour nous , donc j'en parlerai ouvertement avec lui et si c'est le cas j'irai voir un de ses confrère ...
J'ai pris quelques jours de repos , le temps est magnifique , pouvoir profiter un maximum de ma ptite meute en toute harmonie et sérénité. Smiley
Merci encore a tous , et sachez que vous n'avez pas de souci a vous faire , depuis ces derniers mois je ne me suis jamais sentie aussi zen Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://www.casimages.com/img/jpg/min...2821056977.jpg

Te voilà parmi les anges , une étoile de plus brille dans le ciel .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/02/2008, 16h43
alors profites bien de ce beau soleil
qui se fait généreux pour nous tous en ce week-end de février
gros câlins à ta "p'tite meute " Smiley
et gros Smiley à toi de Nanou
Répondre
Avatar
09/02/2008, 16h45
Rebell, je t'envoie un bisou ainsi qu'à ta petite meute, Roy, Siam et Clash !!! Smiley Smiley
Chaque minute est une victoire sur la maladie, profites, saisis ces moments là, sans penser au reste !!! Smiley
Répondre
10/02/2008, 08h00
Rebelle, que te dire...... profite de Roy, de ce temps magnifique, de tes quelques jours de repos et surtout reste Smiley

Sache que je penses à toi et à tes toutous. Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/02/2008, 09h23
rebelle pensé pour toi et tes toutous Smiley Smiley
Répondre
15/02/2008, 12h26
Une pensée pour Roy, Siam et Rebelle Smiley
Répondre
15/02/2008, 13h29
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/02/2008, 22h40

Smiley ma rebelle de Nanou
je viens aux nouvelles
pour Roy Smiley
je pense trés fort à vous tous Smiley
mille bisous à partager de Nanou
avec toute mon amitié
Répondre
22/02/2008, 11h46
courage et pensée pour vous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/02/2008, 13h37
pensée à toi et ta petite troupe Smiley Smiley
Répondre
22/02/2008, 20h11
Courage, gros bisous à tous Smiley
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion