je suis degoutee...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/11/2010, 12h58
bonjour tout le monde voila j ai une mauvaise nouvelles sur un autre poste j avais parler du boxer de mes beau parents qui avait de grave problemes comme quoi il perdait beaucoup de sang... ben mes beau parent on fait quelque chose que je trouve degeulasse!!!! ils l ont fait aller dans une spa la pauvre petite puce en plus elle remangeait elle grossissait de nouveau mais ils l ont quand meme fait sa me degoute de faire une tel chose en plus elle vient deja d un refuge et ils l ont remit la sa me degoute... Smiley
Répondre
23/11/2010, 13h34
ils aiment leur chien au moins ! Smiley
c'est celui qui avait des problèmes aux reins ?
Répondre
23/11/2010, 14h01
Smiley"

Pauvre chien Smiley ils n'ont pas de coeur ces gens la Smiley
Répondre
23/11/2010, 16h08
BAh oui, on prend un animal et hop... quand il coûte trop cher pour cause de maladie entre autre (ah bah tien, on avait pas prévu Smiley Smiley ) on le largue.

Pauvre chien, et c'est sûr il sera surement pas adopté s'il a des problèmes de santé.
Répondre
23/11/2010, 19h06
bonsoir, tu feras la même chose avec eux lorsqu'ils seront bien vieux et bien malades!!! tu les amenes à l'hospice!! histoire de gouter comment çà fait! NON Smiley
__________________
bonjour , une de mes chiennes a de l'exhema que faire?
Répondre
23/11/2010, 19h57
Citation:
MONTAGNE a écrit :
bonsoir, tu feras la même chose avec eux lorsqu'ils seront bien vieux et bien malades!!! tu les amenes à l'hospice!! histoire de gouter comment çà fait! NON Smiley
Tout a fait d'accord
Répondre
23/11/2010, 19h59
Smiley

Idem
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
23/11/2010, 20h05
dommage que les chiens n ont pas la parole pour pouvoir exprimer tout leur dégout lorsque aprés des années de complicité et de loyaux services on les largue comme des vukgaire kleneex!!!!LA BETISE HUMAINE ENCORE 1 FOIS!!! Smiley
__________________
borka
Répondre
23/11/2010, 20h29
Dans le genre j'avais vu un reportage sur une spa et un juge et sa femme venaient y choisir un boxer...
De la façon où la femme était embarquée par le obox ( elle savait absolument pas le tenir), la prétention du pov type qui était content d'avoir un boxer car ça faisait bien, je leur ai pas donné quelques jours pour le ramener à la spa et ça a pas loupé...
Le prétexte ?
le mec a dit que le chien jouait pas avec son fils.... Smiley

Bref j'espère qu'une nouvelle chance sera donné à ce chien et parfois je me dis qu'il vaut mieux qu'il change de famille qui sait comment ils le traitaient tes beaux parents.
__________________
Un Shih Tzu un jour, des Shih Tzu pour toujours.
http://daikyorisay.chiens-de-france.com/
http://amoursdeshihtzu.free.fr
Répondre
23/11/2010, 20h46
Citation:
Oriane a écrit :
Bref j'espère qu'une nouvelle chance sera donné à ce chien et parfois je me dis qu'il vaut mieux qu'il change de famille qui sait comment ils le traitaient tes beaux parents.
sauf que là il s'agit d'un chien malade donc comme les refuges sont saturé, ils ne s'embarrassent pas tous à les soigner... surtout si le futur du chien peut être de courte durée...
Répondre
Avatar
24/11/2010, 09h07
Smiley

ouais faire pareil quand ils seront vieux

mais la SPA ou le refuge ......... a du quand même les engueuler non ?

quand je vois le mal que j'ai quand je trouve un chien ou un chat Smiley pour le placer ! me fait presque disputer d'avoir trouver un animal

Répondre
24/11/2010, 10h51
oui c est le chien qui avait des probleme aux reins... et non au refuge on ne leurs a rien dit a mon avis mes beau parents ne leurs on pas dit qu elle etait malade c est pour sa.... moi je suis trop degoutee en plus vous aller etre encore plus degouter ma belle soeur vient de me dire qu ils veulent donner leurs deux autres chiens c est horrible Smiley
Répondre
Avatar
24/11/2010, 10h54
euhhhhh

qu'est ce qu'il se passe dans ta famille ?

je vais pas te dire de les dénoncer à la SPA Smiley pas possible ça

Répondre
24/11/2010, 10h58
je sais pas il leur manque une case!!!! et non sa c est impossible je crois que se serai la guerre avec mon copain si je fesait sa c est son pere... en plus moi je ne saurai pas les reprendre j ai un chiot akita inu et aux ils ont un border collie male donc sa deja c est pas possible et une femmelle labrador polonais qui ne sais quasiment plus monter les escaliers a cause de son poid donc voila je ne sais pas aquoi faire
Répondre
25/11/2010, 14h08

Ben oui les parents donnent l'exemple alors les enfants suivent hein Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion