Jules boit beaucoup

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/09/2013, 14h27
Bonjour !

Ben je pose cette question parce que ça fait au moins une bonne semaine que Jules boit énormément.Pourtant il ne fait pas d'efforts,et ne mange pas beaucoup.
D'ailleurs ce matin il a vomit,j'espère que ça n'a rien a voir avec...
Je sais pas si c'est les croquettes,ma maman est partie en prendre d'autres juste pour voir,j'espère qu'il n'y a rien de grave.On lui met une gamelle d'eau et la fini en quelques minutes ! Et après il lèche la gamelle si parfois il y avait quelques gouttes.
Donc ce qui fait qu'on doit le sortir beaucoup plus pour aller faire les besoins. Smiley

Bon si vous pouviez me renseigner,je commence un petit peu à m'inquièter Smiley

caresse à vos loulous Smiley
Répondre
23/09/2013, 15h07
Coucou Laurane

de 2 choses l'une :
Ou c'est concomitant au changement de croquettes (on va dire il s'est mis à boire plus à partir du lendemain du changement )et on peut dire que ça vient des croquettes -peut être trop salées )
Ou ça n'a rien à voir :et là bilan sanguin chez le véto car peut être signe de diabète (surtout si ,en plus il a plus faim(+) ou problème rénal .De toute façon pour l'un ou pour l'autre agir le plus vite possible

..ou après je ne sais ..potomanie ????bof ...

En espérant que ce ne soit que transitoire et pas grave

Smiley et plein de câlins à Jules le coquin et aussi à la belle Joséphine
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Avatar
23/09/2013, 15h41
ben du même avis qu'Elisabeth
voir le véto pour éliminer diabète ou autre
tu nous diras Lauranne
câlins Jules



Smiley Nanou
Répondre
23/09/2013, 18h54
Merci pour vos réponses !

Bon on a acheté les nouvelles croquettes qui se disent " équilibrée ".
Je lui ai servit à manger,et il s'est jeté sur la gamelle. Ca me fait un peu peur cette histoire Smiley

Je vous tiens au courant Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2013, 20h10
ben oui Lauranne s'il continue à boire beaucoup il vaut mieux voir le véto au moins vous saurez pourquoi d'un coup il boit tant
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion