Karsivan

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2008, 12h38
bonjour à toutes et à tous, quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements concernant le médoc Karsivan? Doit-on le donner à vie ou par cures? A quoi sert-il exactement et quels en sont les effets indésirables ? Merci bcp pour vos réponses
Répondre
15/10/2008, 14h07
kikou
mon tit kiwi il a eu karsivan apres son accident cerebral pour oxygener le cerveau et eviter la recidive.

normalement c'est une cure mais moi le veto de chez moi me l'avait donné a vie. a peu pres 1 mois apres kiwi a fait une crise d'uremie. les reins ont arreté de foonctionné et le veto chez qui je suis allé pense comme moi que c'est une sorte d'empoisonnement des reins kil a eu.

lui ne le donne jamais a vie. juste en cure et ne comprend pas ke ca n'a pas ete fait ainsi.

sur la notice c'est indiqué que le veto doit faire des tests uree , creatine au bout de 2 semaines, etc ... <je me souviens plus les periodes... j n'avais pas lu et mon 1er veto n'a pas suivi les taux . si il avait fait les tests comme indiqué, il aurait vu que les reins en prenaient un coup avant d'arriver au point critique ou est arrivé kiwi.


depuis mon kiwi a recupé mais le rein n'est pas ressorti indemne.

bref le karsivan il en a eu besoin. je suis sure que ca lui a sauvé la vie apres son attaque mais comme tout medoc il a des effets secondaires et faire les tests pour survieiller le rein comme marqu´sur la notice me parait imoprtantissimo.

voili voilou Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
15/10/2008, 14h21
merci kiwigirl pour ton aide et tes conseils. Ma louloute n'en prend pas encore. Mais on ne sais jamais, on en a parlé avec ma véto. Ma Chipie ( c'est son nom ) va sur ses 11 ans. Et toi quel âge à ton loulou ? Pour le moment, elle a une luxation de la rotule gauche avec déchirure des ligaments croisés ( pas de rupture ). Tout ça donne l'impression qu'elle a un prob neurologique, car perte d'équilibre. Elle a aussi de l'arthrose, alors lever difficile. Merci bcp.
Répondre
15/10/2008, 20h18
mon tit kiwi il a 15 ans Smiley c'est un tout petit bout de choux de 1kg6. un tit york comme sur la foto dans ma signature.

je precise que kasivan c'est un bon medoc mais comme tout medoc qui fonctionne, qui a un effet reel, il a des risques. et je crois que plus nos loulous sont ages plus ils tombent dedans. en tout cas mon tit kiwi c'est ainsi.bon ils en ont besoin de ces medicaments alors au cas par cas et a verifier de tres tres pres.

un gros bisous a ta chipie Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion