Krusty raplapla

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/06/2011, 08h55
Bonjour,
Hier soir, Krusty n'a rien mangé mais il était bien. Ce matin, il vient de vomir et est tout malheureux. On va le mettre un peu à la diète et suivre tout ça.
Si qq a des conseils à me donner, je prends.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/06/2011, 09h02
Oula ! Smiley"

Je ne sais pas quoi te donner en conseils, mais fais lui pleins de caresses de ma part ! Smiley
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
25/06/2011, 09h05
Merci Husky_99, c'est gentil à toi. Je l'ai installé sur la canapé avec une petite couette et nous lui faisons pleins de calins.

J'espère que ça va passer très vite.

Bonne journée à toi et caresses aux 4 pattes Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/06/2011, 09h09
Je l'espère aussi ! Smiley


Bonne journée à toi aussi . Smiley à tout le monde !
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
25/06/2011, 10h32
si chien vraiment faible, moi j'irais chez le véto. Je sais pas le caractère de ton chien mais les miens sont si énergiques que quand ils ne le sont pas, c'est qu'il y a vraiment quelque chose.
En plus demain c'est dimanche, + galère de trouver un véto si ca s'aggrave, faut attendre lundi, et si il y a occlusion intestinale ou je ne sais quoi ca peut mal finir.
En ce moment il y a plein plein de chiens qui ont des soucis de ventre, c'est effrayant Smiley"
Répondre
25/06/2011, 11h44
Merci Kalash,
Il a fait sa promenade au parc comme d'hab 1h30 et il s'est régalé à courir, sauter et jouer. Ca me rassure un peu. Je vais voir d'ici cet après-midi comment il est. Tu as raison sinon je l'emmène chez le véto.

Ah bon comment ça se fait qu'il y a plein de pb de ventre pour chiens en ce moment. ?

Y a tout qui part en vrille je trouve sur terre !!!!!
Répondre
25/06/2011, 13h38
ah bah si il a fait sa balade comme d'hab, c'est pas si inquiétant. tu disais tout raplapla, je m'attendais à pire...

par fois on a le c*l entre 2 chaises comme ca, je consulte, je consulte pas, par moment le chien parait mou, à d'autres moments ça va... pas envie d'y aller pour rien, pas envie de risquer un souci... pas évident!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion